Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un reve qu'on est la marié alors qu'on l'est deja
m
2 octobre 2007 17:22
j'ai ma mere qui a une cinquantaine d'années

qui reve qu'elle se marie, et dans le reve elle fait toutes les traditions de chez

qui connait la signification ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 17:22 par mariama_72.
h
2 octobre 2007 22:13
salam
dsl j ai trouvé ke sa si sa peut t aider
Mariage
Le mariage en rêve donne des indications sur la façon avec laquelle le rêveur ou la rêveuse perçoit la vie et l'avenir. Si un célibataire rêve qu'il se marie, cela signifie qu'il aspire à un engagement qui peut être d'ordre personnel, professionnel ou même mystique. Si le futur marié ou la future mariée ne voit pas sa fiancée ou son fiancé participer à la cérémonie de mariage, cela indique des conflits familiaux assez graves, qui peuvent aboutir à une rupture. Cela peut aussi symboliser le fait que le rêveur n'adhère plus aux valeurs de sa famille.
j ai lu sa sur un sitetongue sticking out smiley
H
5 octobre 2007 17:38
L interprétation de srêve n est pas une science exacte . Il ne faut faire trés attention , et le mieux est d éviter d interpréter et garder ses reves pour soit .

Ibn Sirin , le grand maitre en terme d interprétation des rêves n en interpretait qu un seul reve sur vingt reve dont on lui fesait part .

Yousse ( Joseph ) salahou alayhi wa salam est cité dans le coran comme ayant recu la science de l interprétation des rêves . extrememnt rares sont les savants dans le domaine . Un savaoir qui touche bcp a l irrationnel .

Attention à l interprétation des rêves .




Citation
mariama_72 a écrit:
j'ai ma mere qui a une cinquantaine d'années

qui reve qu'elle se marie, et dans le reve elle fait toutes les traditions de chez

qui connait la signification ??
i
5 octobre 2007 19:16
sad smileysad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
5 octobre 2007 22:35
Ne vous inquitez pas ,ce n'est qu'un reve pas plus. Des fois quand on voit un film ou pense a quelque chose, ou voit des choses comme la mort et mariage on peut les revers. des fois si on est fatigue ou malade on fait des reves bons ou cauchemars Soyez tranquille.
n
6 octobre 2007 00:31
excuse de te dire ca mais en general revé detre la marié n'est pa du tou bon signe allah ister rti !

je souhaite kallah vous protege !

renseigne toi la mariée n'est pa bon signe du tou après allah ouaalaem !
s
6 octobre 2007 00:56
Salam, smiling smiley

Ca veut peut-être rien dire, arrêtez de toujours voir une interprétation là-dessous !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
6 octobre 2007 11:49
Mentalité moyenageuse.
Obscurantisme.
P
6 octobre 2007 12:10
Citation
Mezian1 a écrit:
Mentalité moyenageuse.
Obscurantisme.

spinning smiley sticking its tongue out
s
6 octobre 2007 12:53
Citation
GRAGGIYA a écrit:
excuse de te dire ca mais en general revé detre la marié n'est pa du tou bon signe allah ister rti !

je souhaite kallah vous protege !

renseigne toi la mariée n'est pa bon signe du tou après allah ouaalaem !
salam

se rever en robe de marie n'est pas bon signe je crois
s
5 juin 2013 10:37
Accueil
Le sommeil
Les rêves
Le dictionnaire des rêves
Dossiers thématiques
Horoscope



Share on facebook Share on twitter Share on email Share on print More Sharing Services
8.1K





Interprétation de votre rêve pour le mot : mariage dans le dictionnaire des rêves
3 définition(s) pour le mot mariage
REVER DE mariage
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot mariage
Rêver de son mariage lorsqu'on est célibataire : soucis dans la famille dans l'année
Vous êtes marié et revoyez votre mariage en rêve : tristesse et solitude
Préparer un mariage : chance aux jeux
Y assister : vous toucherez de l'argent
Se remarier : l'amour ne sera pas partagé
Votre partenaire se marie avec une autre personne : un grand voyage vous séparera
Rêver à un marié : vous manquez de considération à l'égard d'un ami
A une mariée : infidélité de l'autre
Danser avec un marié : dispute avec une femme
Avec une mariée : le plan matériel sera priviligié mais les affaires de coeur sont malheureuses
Une robe blanche de mariée : un bel héritage vous reviendra plus tard
T
30 novembre 2015 22:34
Jai rever que je me mariee ensuit je me suis trouve dans une voiture a ma droite la belle mere de ma soeur et a gouche sa belle soeur dans ses bras sa fille anfal javais sur moi un barnousse noir on se rendais a canstantine moi je suis mariee en realite depuis 6ans pas d enfant eclaire moi svp
M
30 novembre 2015 23:19
Salam,
En espérant que vous n'accorde pas trop d'importance au rêve, nous rêvons tous, tous les jours et plusieurs fois chaque nuit! Par contre on ne se souvient du rêve que si le sommeil est perturbé! Même quand on dort le cerveau continue de travailler! Renseigner vous sur le ´sommeil profond' et le ´sommeil paradoxal'....
h
8 juin 2020 23:34
j ai reve ' que ma belle deja mariee avec mon frere aller se remarier avec une autre personne .j aimerai bien savoir la signification de reve.dans mon reve j etai entrain de pleurer du fond du coeur j etais pas heureuse de la voir dans cette situation la .par contre elle ,elle etait bien et heureuse .je suis tres inquiete j espere que cela est bon signe.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook