Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un rêve étrange
b
29 avril 2013 09:44
Salam alikoum mes frères et sœurs,

Je ne sais pas du tout si je suis à la bonne rubrique pour mon thème mais voila, je souhaite savoir la signification d'un rêve étrange que j'ai fait hier soir.

cela me perturbe un peu.

Je ne vais pas donné la situation qui a entouré ce rêve et suite à quoi j'ai rêvé de cela pour ne pas influencer les interprétation.

Voila, j'ai rêvé que j’étais dans la chambre avec mon mari et je souhaité allé aux toilettes, dans le salon j'ai vu qu'il y 'avait des excréments sur le tapis et par terre , j'ai dit à mon mari mais c'est quoi cela ? il m'a dit ne t’inquiètes pas c'est surement les chiens que j'ai ramené j'ai ouvert ma valise et il a pris les chiens (lui il me parlait de chien) j'ai dit des chiens ? il m'a dit oui ils sont mort on les mange au X (c'est un pays que je ne souhaite pas cité pour le moment pour ne rien influencé), je lui ai dit c'est pas possible vous ne les manger pas et quand j'ai voulu voir mon mari se qu'il porte pr voir les chiens c'est pas des chiens mais c 3 hyènes qui avait l'air d'être mort mais pas du tout et qui ont essayé de m'attaquer mais j'ai réussi à les tuer il me semble que j'ai utilisé un couteau.

apres de sa valise je vois sortir une chatte et son chaton, je voulais aussi es tué, j'ai pris le chaton j'ai pris le couteau je voulais lui couper la tête (l'égorger) mais je n'ai pas pu le faire je lui ai dit non on va pas les tué je vais les nourrir je voulais leur donné du lait mais je n'en avait pas à la maison et je leur ai donné des restes de poulet qui était au frigo et j'ai dit à mon mari on ne va pas pouvoir les gardé on va les lacher dehors apres une reflexion je lui ai dit non, je crois que je vais les donné à une personne je sais qu'elle en prendra soin, cette personne en fait elle n'est ni de ma famille ni rien, c'est un vendeur d'un petit bazar il est indou mais si j'ai pensé à lui car il etait musulman et je voulais les confié (les chats) a des musulmans.

Voila mon rêve, cela me perturbe un peu, j’espère trouvé une signification auprès de vous.

jazakoum allah khir.
c
29 avril 2013 11:34
as salam aleikoum,

en tout cas, à partir du moment ou tu vois des chiens dans tes songes, tu peux déja te dire qu'il est d'origine démoniaque et concu pour te perturber et t'éffrayer.
L'intervention de ton mari a dicuter avec lui.
Quant à l'apparition de chatons, je pense que tu as du blesser ou tuer des shayatins dans dans sub conscient , et pour ne plus se faire attaquer ils ont reagit et se sont transformés en chatons pour ne pas recevoir de coup de couteaux.
En clair ton mari a rapporté quelque chose d'impur dans votre logis (argent, matériels, personne .....)
A étudier.

Wa salam
N
29 avril 2013 12:18
Salam,

En lisant ton rêve, on dirait que ça avertit de "El Ghiba et Al namima" , manger la cher d'un frère dans le Coran et dans les hadiths deux Sahaba parlait d'une personne qui venait d'être lapidé et le prophète sws a montré un bête morte et leur a dit que ce qu'il sortait de leur bouche était pire que de manger cet animal en décomposition ..

Salam
b
29 avril 2013 15:46
Salam alikoum

Ya allah ! vous me faites peur.
je dis inchallah khir. j’espère que mon mari n'a rien ramené de haram.
j'espére vraiment que c'est juste le cheitan qui essaye de me faire peur.
je ne parle pas des gens même si il m'arrivent de parler de quelqun c pour dire du bien ou essayer de comprendre une situation ou demander des novelles de un tel ou tel mais je suis un être humain et je ne suis pas épargnee de la faute.
s'il vous plait si vous avez d'autres explications elles sont les bienvenues.

Merci pour vos réponses
k
30 avril 2013 14:57
je ne maitrise pas tout a fait bien la science de la traduction des songes,il y a quelques passages que je me permets de vous expliquer a ma facon.les excréments humains ds un reve,signifie une entree d argent.pour les animaux,j en sais rien.pour le chien il represente une personne mechante.et la chatte est une personne perfide,qu il faut faire beaucoup attention.
m
13 juin 2014 15:58
Jai rever de ma chienne et je ne men souvien pas trop de mon reve mai se quil ma marquer c que ma chienne etais lacela mintrique car sa mais jamais arriver de rever de ma chienne
A
14 janvier 2017 06:21
Moi j'ai rêver qu'on aller en camping avec une vingtaine d'amis et qu'on portait chacun nos sacs pour manger et en tournant la tete il y avait une vallée remplie d'hyène qui courait nous attaquer, mais quand je regarde mon sac a la place de ma bouffe c'est une arme et j'ai reussi a protéger 4 de mes amis en tuant toutes les hyenes mais les autres sont mort.

Voila mon rêve j'espere que vous pourrez me signifier ceci.
Jazakoum Allah Khir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook