Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d'un rêve
N
7 octobre 2016 12:07
Salam aleykoum à tous eye rolling smiley

Voilà j'aimerais avoir vos avis d'interprétation pour ceux qui en sont capable s'il vous plaît
Hier soir j'ai fais un rêve plutôt étrange car très réaliste j'avais l'impression d'y être !!!

C'était une fin d'après midi , après la sieste , mon papa se levait de sa sieste dans ma chambre pour aller au salon , je me suis précipitée pour lui amener ses affaires au salon , dans les affaires il y'avait un petit poste radio , une crème pour masser , de l'eau , ses lunettes et juste derrière caché , une tomate , une grosse tomate rouge avec une tâche beige sur le dessus , je l'ai ramassé...

Puis plus rien , je me suis réveillée et pris conscience que je rêvais .
Ce rêve est étrange , car mon papa est décédé il y'a 1 an maintenant , il avait pour habitude de faire la sieste avec les affaires que j'ai cité mais jamais de tomate ( qui dort a coté d'une tomate ?? ) et qui plus est jamais dans ma chambre , là il était dans ma chambre !!!

selon vous que signifie ce rêve de tomate avec mon papa qui fait la sieste dans ma chambre ? ça m'inquiète , je ne fais que rêver de mon papa comme si il était vivant auprès de moi , ça me réconforte mais cette tomate qui apparait sans raison , je n'arrive pas à me l'expliquer sad smiley

Si quelqu'un aurait des significations ou interprétations à me donner , je suis preneuse ...

Merci d'avance
2
7 octobre 2016 12:32
en general qd on reve des morts, c est parce kils ont besoin de nous
Allah ou ahlem

fait une sadaka, des douas

sinon pour info tu ne trouveras personne ici ki pourra interpreter tes reves car il ny a que tres peu de personne ki savent le faire car Allah leur a donné cette grace et seul Allah sait ce que nous ne savons pas
A
8 octobre 2016 13:53
Salam!!
Demande pardon pour toi et pour ton père,
Car ce reve peut expliquer que tout les services que tu as rendu à ton père durant sont existance, il est parti quasiment satisfait de toi, sauf sur chose que tu lui as caché et que toi seul peut connaître...donc réfléchis bien sûr des choses que tu as fait que lui l' à découvert par lui même, ou il attendait que tu lui explique,enplus protège toi bien quand tu te met au lit car les démons aussi prenne la parence d'une personne que tu aimes pour pouvoir s'approcher de toi, donc attention à toi de ne pas t'égarer..
N
8 octobre 2016 14:13
Salam A.K.H ,


Oui c'est vrai que j'étais très proche de mon père , j'avais laissé mes études de côté 1 an quand j'ai appris qu'il était en phase terminale , je m'occupais jour et nuit de lui , je ne le laissais pas à la clinique sauf cas de force majeur , il ne voulait pas mourrir en dehors de chez lui , j'ai fais en sorte qu'il s'en aille à la maison ..., j'ai fais en sorte que tout ce qu'il demande soit fait , je l'appelais mon poupon, je m'occupais de lui comme si c'était mon bébé , j'en prenais grand soin , au point qu'il en pleurait en me remerciant de ce que je fesais pour lui.

Mais oui c'est vrai , je lui ai caché des choses anodines parfois et parfois graves , par exemple jusqu'au bout je lui mentais sur l'avancée de sa maladie je minimisais grandement alors qu'il avait entièrement confiance en moi ... et y'a autre choses mais je n'ai pas eu le temps de tout lui dire il est partit subitement du jour au lendemain son état c'était aggravé sérieusement .

Je te remercie pour tes conseils , je vais les appliquer .
ça m'attriste de savoir qu'il est pas partit pleinement satisfait de moi , mais c'est de ma faute .

Merci en tout cas
S
8 octobre 2016 15:08
Slm j'ai rêver de mon ex qui me donner une montre sa veut dire quoi svp merci
S
8 octobre 2016 23:59
Y a personne sur ce forum?
D
9 octobre 2016 09:17
Bonjour ....une morte ....montre le temps ....le temps termine toujours ....ça explique ....vous et votre ex c'est terminer ...allah a3lem
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Slm j'ai rêver de mon ex qui me donner une montre sa veut dire quoi svp merci
S
9 octobre 2016 11:05
Ah bon sa veut dire sa sur?
D
9 octobre 2016 12:47
Ça veut dire le temps passe et revient pas ........écoutez ma sœur .....ce n'est pas une chose sur ....cherchez d'autre interprétation...... moi je sais dans les rêves ...les parfum et le montres ...des choses qui ne dure pas .....et c'est à vous seul de le savoir ....je vous conseille de lire un peu .sur comment interpréter un rêve... et essayez d'analyser les symbole ....rabi ijib elkhir
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ah bon sa veut dire sa sur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook