Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un reve
l
10 octobre 2011 20:15
De rien Timarocaine grinning smiley

Restes Zen et tu finiras a avoir un +++ rapidement , en attendant on se conseille sur le forum SOS , ca encourage.

Je te souhaite la même chose qu'a mon amie , je sais pas si ca a un rapport avec mon reve mais c une drole de coincidence quand meme..
t
10 octobre 2011 20:37
Merci Ranimou, merci Louisa
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
n
11 octobre 2011 00:26
Citation
ranimou a écrit:

j ai entendu dire qu on raconte des reves ou des interpretations sont haram!!!!!!!!! je savais pas!!!

c'est ou que tas entendu ça? déja c'est les mauvais reves où il y a des mauvaises choses qui arrivent qui sont à ne pas raconter et les interprétations c'est dans un hadith que tu as lu ça? si oui merci de le mettre
A
11 octobre 2011 09:05
Citation
ranimou a écrit:


j ai entendu dire qu on raconte des reves ou des interpretations sont haram!!!!!!!!! je savais pas!!!

tu veux dire que youssef le prophete 3alayhisalam faisait le haram puisqu'il est connu pour bien interpreter les rêves ce qui lui a valu d'être hautement placé dans l'Egypte ancienne quand il a prévu les 7années de sécheresses à partir de l'interprétation des rêves du pharaon de l'époque et a pu ainsi sauver les gens d'une famine imminente ...
s
11 octobre 2011 14:20
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine , tu n'as pas besoin des rêves des autres pour tomber enceinte . inchaallah que ça sera ++++ bientôt yawning smiley et surtout ne te prend pas la tête avec des explications négatives , tu as une ovule fécondée à faire accrocher grinning smiley


Tournesol t dingue, toujours les mots pour faire rire. tu aurai du fr un binome avec Jamel Debbouzze lol

Salam Timarocaine !

Oui je pense aussi que Tournesol est TROOOOOP marrante, si tu me lis tournesol, j'aime bcp la plupart de tes interventions teintées d'humour, tu me fais ptdr.

Sinon moi aussi ma soeur et une amie avaient rêvé que j'étais enceinte. C'était au début de mes essais. Comme il m'arrive d'être un peu tarée grinning smiley, je me suis dis que je l'étais peut-être déjà (enceinte grinning smiley), car j'étais super intriguée que toutes les 2 rêvent la même chose de moi en même temps. Du coup, à 10 jours d'avoir mes règles Oups je vais m'acheter 2 tests (l'autre pour confirmer que c'est bon Heu)...
Résultat : ------ je n'était pas enceinte, mais j'ai demander illico à ces 2 personnes de me rembourser les 18 Euros engagés ptdr...

Je te rassure Timarocaine, el hamdoulillah, ça n'a pas du tout présagé quelque chose de mauvais... Ou alors je ne m'en suis pas rendue compte Allah ou ahlem. Mais 3 mois plus tard, je tombais enceinte el hamdoulillah.

El 3gouba lik ma soeur ainsi qu'à toutes les essayeuses, Qu'Allah SWT vous comble toutes. Amine.
11 octobre 2011 15:44
Mohamednadia et toursnel2012

c'est la famille qui m a dit ca a propos des reves ou des interpretation de reve sont haram... je sais pas si c vrai car moi je ne trouve pas sur le site si c est haram ou permis...
t
11 octobre 2011 15:50
Citation
Btissou a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine , tu n'as pas besoin des rêves des autres pour tomber enceinte . inchaallah que ça sera ++++ bientôt yawning smiley et surtout ne te prend pas la tête avec des explications négatives , tu as une ovule fécondée à faire accrocher grinning smiley


Tournesol t dingue, toujours les mots pour faire rire. tu aurai du fr un binome avec Jamel Debbouzze lol

Salam Timarocaine !

Oui je pense aussi que Tournesol est TROOOOOP marrante, si tu me lis tournesol, j'aime bcp la plupart de tes interventions teintées d'humour, tu me fais ptdr.

Sinon moi aussi ma soeur et une amie avaient rêvé que j'étais enceinte. C'était au début de mes essais. Comme il m'arrive d'être un peu tarée grinning smiley, je me suis dis que je l'étais peut-être déjà (enceinte grinning smiley), car j'étais super intriguée que toutes les 2 rêvent la même chose de moi en même temps. Du coup, à 10 jours d'avoir mes règles Oups je vais m'acheter 2 tests (l'autre pour confirmer que c'est bon Heu)...
Résultat : ------ je n'était pas enceinte, mais j'ai demander illico à ces 2 personnes de me rembourser les 18 Euros engagés ptdr...

Je te rassure Timarocaine, el hamdoulillah, ça n'a pas du tout présagé quelque chose de mauvais... Ou alors je ne m'en suis pas rendue compte Allah ou ahlem. Mais 3 mois plus tard, je tombais enceinte el hamdoulillah.

El 3gouba lik ma soeur ainsi qu'à toutes les essayeuses, Qu'Allah SWT vous comble toutes. Amine.

Merci btissou inchallah. Et bonne grossesse a toi ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
11 octobre 2011 15:52
mohamednadia , je viens de tomber ....

Dans le hadith d’Abou Razine rapporté par at-Tarmidhi, on lit : «Qu’il ne le raconte qu’à un ami ou un homme raisonnable ». Une autre version dit : « Qu’il n’en parle qu’à un ami ou à un homme intelligent .» Une troisième version dit : « qu’il ne raconte son rêve qu’à un uléma ou à un bon conseiller ». Al-Qadi Abou Bakr ibn al-Arabi dit : « Quant au uléma c’est parce qu’il en fait une bonne interprétation dans la mesure du possible. Quant au bon conseiller, il l’oriente vers ce qui lui sera utile. Quant à l’homme intelligent, il s’agit de celui qui en connaît l’interprétation car ou bien il lui apprend ce qu’il en sera en définitive , ou bien il se taira. Quant à l’ami, s’il en sait un bien, il le dira. S’il l’ignore ou est en butte à des doutes, il se tait. Voir Fateh al-Bari, 12/369.
n
12 octobre 2011 00:35
ranimou tu dois me confondre lol moi c juste nadiaetbb1 jai déja vu le pseudo nadiamohamed ou mohamednadia mais c pas moi lol

en tout cas merci pour le hadith , par contre ct dit ou pas si la hadith est sure ou pas car dans certains de mes livres des fois ça site un hadith et ça dit après si c'est de source sure ou pas...

dans ce cas je dirais plus l'interprétation qu'il y a dans le livre que jai....
a
29 mars 2015 20:09
ma copine a reve de moi que j etais enseinte et habile jellaba de couleur noir et mon fils qu il arrive avec un pantalon vert tombe sur ses hanche je voudrais savoir ses kois merci
30 mars 2015 17:32
Salam
Avan de tember enceinte ma sœur ma rêver que j'étais enceinte et que j'attender un petit garçon et voilà lhamdolah je sui enceinte mais jatten une petite princesse smiling smiley
K
25 juillet 2015 01:07
Salem a tous
J'ai rêver la nuit dernière qu'on m'annonçait que j'étais stérile et je me revois dans le rêve affolé , à dire à la personne que c'est pas possible et je me suis réveiller en sursaut en pleure !!!! J'ai chercher la signification et j'ai rien trouver quelqu'un peut me dire !!!!!
Merciiiiii
Barkallah ou fikoum❤️
S
4 mai 2018 15:58
Salam Aleycoum j’espère que vous allez bien ? Je suis en essaie bb1 depuis Novembre 2015 et cette après midi j’ai une amie à moi qui est enceinte de 6 mois et qui m’a vue en rêve et que je lui ai annoncé que j’étais enceinte et que c’était une fille. Et c’est pas la 1er fois qu’on me dit sa en 2016 ma cousine été enceinte et elle m’a aussi dit quel m’a vue enceinte dans son rêve
J’y pense trop et j’arrive pas en enlever sa de ma tête
Qu’Allah nous facilite toutes d’avoir In jours In Sha Allah
L
19 décembre 2021 13:38
Salam Aleykom, ma sœur jumelle à rêver que j’ai fuguer de la maison. Elle est sortie me chercher et quand elle m’a trouver, je lui est annoncer que j’étais enceinte. Et d’ailleurs je lui est même dit de qui j’étais enceinte. Dans le rêve ma sœur m’a dit d’avorté sinon je serai foutue mais j’étais déjà à 4 mois de grossesse et j’ai refusé. Ah oui et le « papa » n’étais pas encore au courant mais j’allais lui dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook