Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un rêve svp
E
20 octobre 2021 14:15
Je voudrai savoir parler par message avec son ex dans un rêve sa signifie quoi ?
T
20 octobre 2021 14:21
Rien compris.
E
20 octobre 2021 14:24
J'ai rêver que je parler via message (avec mon téléphone) avec mon ex.
T
20 octobre 2021 14:37
Ah ok, c'est pas grave, tu l'as certainement fait avant qu'il ne soit ton ex et ca te poursuit.
Il ne faut pas toujours voir une signification à tous les rêves.
Il y des choses récurrentes qui reviennent sans que l'on s'y attendent.
O
20 octobre 2021 15:40
Je tai envoyer un mp
20 octobre 2021 15:50
Ça ne signifie rien. Les rêves ça sert de poubelle dans lesquelles le cerveau se débarrasse de vieux trucs inutiles.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
20 octobre 2021 15:53
Salam nos rêves dépendent de nous...si tu es qn de très croyante très pieuse...que tu as fait tes ablutions et dit tes adhkars avant de te coucher, il est possible que Dieu te tenvoit d signaux par des rêves....surtout si c un rêve avant la prière de fadjer sinon la plupart de tps nos rêves sont le fruit de ce que nous vivons et voyons et entendons dans la journée...
20 octobre 2021 16:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook