Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d’un mot
M
8 février 2019 23:14
Salem Les Yabies,

J’ai une question à vous poser...
Que signifie pour vous un ex qui appelle son ex « ma petite » ? C’est un surnom qu’il lui donnait quand ils étaient encore ensemble et aujourd’hui il lui dit qu’elle restera toujours sa petite. Ils ont prévu de se revoir ecr
P
8 février 2019 23:17
Slm!
C’est qu’il a encore de l’affection envers elle.. mais pas forcément des sentiments
8 février 2019 23:20
Ca ne veut rien dire.

Ca reste un mot.

Faut voir s'il est accompagne des faits ou pas.
M
8 février 2019 23:22
Oui, il est accompagné par un ensemble de mots tendres, une envie de revoir la personne etc
Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne veut rien dire.

Ca reste un mot.

Faut voir s'il est accompagne des faits ou pas.
M
8 février 2019 23:24
Bah peut être qu'il veut re tenter quelque chose avec toi
a
8 février 2019 23:24
Il est qui pour toi ?
Ton copain fiancé mari ?
M
8 février 2019 23:25
C'est son ex
Citation
arcacy a écrit:
Il est qui pour toi ?
Ton copain fiancé mari ?
8 février 2019 23:26
Meme, ca ne veut absolument rien dire. Concretement il peut dire tout ca et le lendemain se marier avec une autre. Deja vu des cas.
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Oui, il est accompagné par un ensemble de mots tendres, une envie de revoir la personne etc
a
8 février 2019 23:27
Je parle pour la posteuse
Il est qui pour elle ?


Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C'est son ex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 23:29 par arcacy.
s
8 février 2019 23:34
Pour maintenir une certaine familiarité, histoire de bien remettre la personne en confiance, ils ont prévu de se revoir pour ? Il se peut qu'il n'ai rien à se mettre sous la dent, étant donné que ce sont des ex, ils ne pourront sûrement pas aller plus loin dans la connaissance, donc, en toute logique, soit il revient pour se marier, sois il revient pour tirer son coup et c'est peut-être aussi ce que souhaite ta copine..en gros selon ce qu'elle attend, soit elle décide de le revoir et rebelote, soit elle lui met un stop en lui expliquant qu'elle n'attend rien de ce genre de relation frivole !
M
8 février 2019 23:34
C’est mon ex
Citation
arcacy a écrit:
Je parle pour la posteuse
Il est qui pour elle ?
M
8 février 2019 23:37
Non, c’est un homme bien et si on se remet ensemble ça sera dans le but d’un mariage InshaAllah. On s’est séparé parce qu’on était jeune et plusieurs choses coincées (manque de maturité etc). Aujourd’hui, on s’est reparlé après 3 ans de séparation. On a décidé de se voir mais tout n’est pas clair. Je souhaite seulement rester amie avec lui dans un premier temps et il est d´accord
Citation
streptoesch a écrit:
Pour maintenir une certaine familiarité, histoire de bien remettre la personne en confiance, ils ont prévu de se revoir pour ? Il se peut qu'il n'ai rien à se mettre sous la dent, étant donné que ce sont des ex, ils ne pourront sûrement pas aller plus loin dans la connaissance, donc, en toute logique, soit il revient pour se marier, sois il revient pour tirer son coup et c'est peut-être aussi ce que souhaite ta copine..en gros selon ce qu'elle attend, soit elle décide de le revoir et rebelote, soit elle lui met un stop en lui expliquant qu'elle n'attend rien de ce genre de relation frivole !
s
8 février 2019 23:44
L'amitié n'existe, et la suite de cette histoire est que vous allez vous voir, vous revoir, et il n y aura peut-être jamais de mariage, ça peut-être le meilleur homme du monde, quand il n y a pas de cadre, ça mène rarement à quelque chose de concret. Il faut toujours se demander ce qu'on a de plus que les autres et pourquoi il nous arrivera pas à nous ce qu'il est arrivé aux autres, à savoir des rencontres avec des éventuelles promesses de mariages qui ne mènent à rien. Tu as dit que c'est un ex, ben tu l'as bien connu, et lui t'a bien connu aussi, en islam il est permis de se voir autant qu'on le veut pour discuter en présence d'un responsable, ce n'est pas une barrière à la rencontre mais plutôt un moyen de se protéger, une fois qu'on décide de faire les choses sans mettre un cadre religieux, il faut assumer ensuite. Ce que je dis par là c'est que si tu décide de voir cette personne, juste comme ça, et qu'ensuite ça tourne à une histoire qui ne mène nulle part, ce ne sera pas lui le fautif mais toi, et la seule personne à qui tu devras en vouloir, c'est toi smiling smiley
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Non, c’est un homme bien et si on se remet ensemble ça sera dans le but d’un mariage InshaAllah. On s’est séparé parce qu’on était jeune et plusieurs choses coincées (manque de maturité etc). Aujourd’hui, on s’est reparlé après 3 ans de séparation. On a décidé de se voir mais tout n’est pas clair. Je souhaite seulement rester amie avec lui dans un premier temps et il est d´accord
a
8 février 2019 23:44
c est toi " la petite "
Tu as une drôle de maniere de raconter le truc

Pourquoi tu dit "ils "alors que c est vous
Et "elle "alors que c est toi ?

Citation
Marocainedudeseert a écrit:
C’est mon ex
o
9 février 2019 00:31
tu as dis ton ex j ai cru que vous etiez des maries et que vous avez divorces
si vous etes des musulmans ...arrete cette relation c est interdit en islam
si tu commence avec lui ..de preference ..qu il demande ta main a ton pere ..
la seule solution mariez vous pour ne tomber dans le peche..
Citation
Marocainedudeseert a écrit:
Non, c’est un homme bien et si on se remet ensemble ça sera dans le but d’un mariage InshaAllah. On s’est séparé parce qu’on était jeune et plusieurs choses coincées (manque de maturité etc). Aujourd’hui, on s’est reparlé après 3 ans de séparation. On a décidé de se voir mais tout n’est pas clair. Je souhaite seulement rester amie avec lui dans un premier temps et il est d´accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook