Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça une signification ?
C
23 avril 2020 16:38
Salem à tous

Ce matin j'étais dans mon lit à moitié endormi (j'étais dans le coltar) je me suis surpris en train de réciter la sourate al fatiha à voix haute en fin je crois?en gros j'ai jamais voulu la réciter dans cet état?‍♂️, je me suis rendu compte que vers la fin de la sourate que c'était pas moi qui l'a récite, c'était bizarre, moi j'voulais arrêter de la réciter mais impossible, puis je voulais essayer de bouger pendant la recitation mais j'y arrivais pas. Euh comment dire ? ? je dirai que j'étais pas paralysé par un djinn dans le sens que je ressentais une petite énergie positive mais puissante et après la recitation d'al fatiha, je commencais à mieux reprendre mon esprit en main. Dois-je m'inquiéter ?
23 avril 2020 16:46
il m'est déjà arrivée la même chose, j'entend une voix réciter le coran et je m'y mets aussi en récitant plus fort sans pouvoir m’arrêter, j'avais l'impression de l'avoir récité mais quand j'ai demandé à ma sœur si elle m'a entendu elle me dit que non j'ai fais que dormir, c'est peut être juste ton corps qui agit ou bien une hallucination Heu
C
23 avril 2020 17:56
Non je l'ai vraiment récité réellement
23 avril 2020 17:58
il y a des choses parfois qu'on explique pas, moi je trouve que c'est une bonne chose, on dit que le coran protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook