Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Significatif rêve
C
12 avril 2021 23:36
Salem aleykoum a tous


J'aurais voulu savoir que cela veut dire quand une personne dit dans un rêve quelle n'aime pas le chocolat et que nous au contraire que nous aimons le chocolat ( personne importante pour moi )

Merci de votre réponse les amis !
12 avril 2021 23:41
J’espère que t’es pas sérieux et que cst une blague
12 avril 2021 23:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
12 avril 2021 23:46
Ca dépend clairement du type de chocolat (blanc, noir, au lait etc...) et surtout de la marque, si c'est du Kinder c'est bon signe, par contre si c'est Milka...
12 avril 2021 23:46
Cela signifie que vous n'avez pas les mêmes goûts. Ne me remercie pas smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
12 avril 2021 23:46
Ptdrrrrr
Citation
tounsi__ a écrit:
Ca dépend clairement du type de chocolat (blanc, noir, au lait etc...) et surtout de la marque, si c'est du Kinder c'est bon signe, par contre si c'est Milka...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook