Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signet la petition contre Trump
B
8 avril 2016 21:09
Prenez une minute et signez pour montrer à cet homme que nous ne l'acceptons pas !
Merci
[secure.avaaz.org]
M
8 avril 2016 21:23
Qu'il passe et il y auras deux solutions :
Donner son uc et trahir ses compatriotes pour garder un pays plutôt stable..
Ou rester fier et mener le pays vers la guerre civile et la crise..
Dans les deux cas, il est perdant. Et nous, perso ça ne changeras pas ma vie...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
8 avril 2016 22:33
T'es qui toi pour ne pas l'accepter? C'est ton pays? Non, alors chacun ses problèmes.
8 avril 2016 22:50
Salem,

Je signerais pas la pétition car ça n'a aucun poids par contre, si la politique des USA a un poids sur le reste du monde hein ! C'est ainsi avec toutes les plus grandes puissances surtout depuis la mondialisation. Prenons un bête exemple, la politique étrangère guerrière a fini par avoir des impacts directs sur tout le monde. C'est vraiment compliqué, la géopolitique ^^


Citation
Tounsiaa a écrit:
T'es qui toi pour ne pas l'accepter? C'est ton pays? Non, alors chacun ses problèmes.
8 avril 2016 22:55
MDR bah alors faudrait autoriser le vote à tous les citoyens du monde si on suit ta logique. Évidemment que ça aura un impact, mais il ne faut pas croire qu'il ne subira pas de pression et qu'il sera le seul maître à bord.


Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Je signerais pas la pétition car ça n'a aucun poids par contre, si la politique des USA a un poids sur le reste du monde hein ! C'est ainsi avec toutes les plus grandes puissances surtout depuis la mondialisation. Prenons un bête exemple, la politique étrangère guerrière a fini par avoir des impacts directs sur tout le monde. C'est vraiment compliqué, la géopolitique ^^
8 avril 2016 23:04
Non quand même, il faut pas abuser ptdr

Disons que normalement les autres puissances poussent une certaine pression, ça peut avoir un impact sur la population américaine pour qu'ils réfléchissent un peu plus sur qui voter au lieu de manger des hamburgers (bon, j'arrête avec les clichés confused smiley )
Citation
Tounsiaa a écrit:
MDR bah alors faudrait autoriser le vote à tous les citoyens du monde si on suit ta logique. Évidemment que ça aura un impact, mais il ne faut pas croire qu'il ne subira pas de pression et qu'il sera le seul maître à bord.
8 avril 2016 23:07
Mouais mais c'est comme si les américains faisaient une pétition pour que Marine Le Pen ne passe pas, grosse blague quoi ptdr


Citation
Sablito © a écrit:
Non quand même, il faut pas abuser ptdr

Disons que normalement les autres puissances poussent une certaine pression, ça peut avoir un impact sur la population américaine pour qu'ils réfléchissent un peu plus sur qui voter au lieu de manger des hamburgers (bon, j'arrête avec les clichés confused smiley )
8 avril 2016 23:14
Et attends, la pétition ne sert à rien, je suis d'accord avec toi hein ^^

La pression dont je parle, c'est autrement Danse

Et la France n'a pas le même poids que les autres pointures comme les USA, Chine ou la Russie...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mouais mais c'est comme si les américains faisaient une pétition pour que Marine Le Pen ne passe pas, grosse blague quoi ptdr
8 avril 2016 23:18
Peut-être pas le même poids, mais en Europe oui la France a un très gros poids DONC au final elle a indirectement un grand poids aussi grinning smiley


Breffons, de toute façon on est d'accord pour ne pas signer cette pétition ptdr


Citation
Sablito © a écrit:
Et attends, la pétition ne sert à rien, je suis d'accord avec toi hein ^^

La pression dont je parle, c'est autrement Danse

Et la France n'a pas le même poids que les autres pointures comme les USA, Chine ou la Russie...
8 avril 2016 23:21
Oui, pour l'Europe mais je ne sais pas si tu sais mais chez nous les petits belges, on suit régulièrement vos informations ^^

La montée du populisme inquiète tout le monde surtout après ce qu'on a vécu avec les deux guerres mondiales mais bon apparemment l'être humain est bête et il aime recommencer ses erreurs ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Peut-être pas le même poids, mais en Europe oui la France a un très gros poids DONC au final elle a indirectement un grand poids aussi grinning smiley


Breffons, de toute façon on est d'accord pour ne pas signer cette pétition ptdr
B
9 avril 2016 00:10
et toi t'es qui pour t'adresser a moi de cette manière ? si ta un probleme avec ce que je dis va voir ailleurs merci

La petition sert a manifester rapidement et simplement sa position vis à vis de Trump, quelle est un impacte ou non concrètement je pense que non mais de toute façon cest d'abord symbolique.


Citation
Tounsiaa a écrit:
T'es qui toi pour ne pas l'accepter? C'est ton pays? Non, alors chacun ses problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 00:14 par Bellenature.
9 avril 2016 00:12
Toujours sur la défensive...quelle belle nature smoking smiley

Citation
Bellenature a écrit:
et toi t'es qui pour t'adresser a moi de cette manière ? si ta un probleme avec ce que je dis ca voir ailleurs merci

La petition sert a manifester rapidement et simplement sa position vis à vis de Trump, quelle est un impacte ou non concrètement je pense que non mais de toute façon cest d'abord symbolique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook