Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes volontaires ou pas d'un gars interessé
m
7 janvier 2008 16:11
Parfois ca se voit dans les regards qui se croisent, mais apres tu peux pas savoir sans en parler franchement... ou bien il faut passer par un intermédiaire ... c mieux
L
7 janvier 2008 16:14
Citation
mak-toub a écrit:
Parfois ca se voit dans les regards qui se croisent, mais apres tu peux pas savoir sans en parler franchement... ou bien il faut passer par un intermédiaire ... c mieux

parceke tu crois kun gars timide ose croiser le regard d'une fille d'autant plus ke celle ci est suscceptible de lui plaire?eye popping smileyevil
m
7 janvier 2008 16:15
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Parfois ca se voit dans les regards qui se croisent, mais apres tu peux pas savoir sans en parler franchement... ou bien il faut passer par un intermédiaire ... c mieux

parceke tu crois kun gars timide ose croiser le regard d'une fille d'autant plus ke celle ci est suscceptible de lui plaire?eye popping smileyevil

biensure, moi je peux te dire que si qqun me plait, ca se voit dans mes yeux ... ils brilllllllent !!! grinning smiley
B
7 janvier 2008 18:12
Salam aalikoum

Citation
l9bi7 a écrit:
Les problemes ont tjr ete la ! la sophistication les a rendus transparent tout simplement.

est ce que tu peux préciser le fond de ta pensée, merci.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
7 janvier 2008 20:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
l9bi7 a écrit:
Les problemes ont tjr ete la ! la sophistication les a rendus transparent tout simplement.

est ce que tu peux préciser le fond de ta pensée, merci.


Le fond de ma pensee : les problemes de communication ont toujours existe, et ce nest pas qu'aujourdhui qu'ils se sont intensifies. Aujourdhui c'est juste plus facile de les exposer (avec les nouvelles technologies de l'info cest tres facile de mettre une video d'un gendarme qui prends des pots de vins. Ca ne veut pas dire que la gendarmerie vient juste detre corrompue)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
7 janvier 2008 20:08
est ce que sujet me concerne????
B
7 janvier 2008 20:12
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
l9bi7 a écrit:
Les problemes ont tjr ete la ! la sophistication les a rendus transparent tout simplement.

est ce que tu peux préciser le fond de ta pensée, merci.


Le fond de ma pensee : les problemes de communication ont toujours existe, et ce nest pas qu'aujourdhui qu'ils se sont intensifies. Aujourdhui c'est juste plus facile de les exposer (avec les nouvelles technologies de l'info cest tres facile de mettre une video d'un gendarme qui prends des pots de vins. Ca ne veut pas dire que la gendarmerie vient juste detre corrompue)


ce n'est pas exactement ce que j'ai dis

j'ai dis qu'aujourdhui les moyens de communiquer sont plus nombreux (telephone portable, internet etc etc)

et malgrés cela nous avons du mal à communiquer...alors que techniquement cela devrait avoir l'effet inverse....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 janvier 2008 21:42
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ma premiére conclusion : un homme timide intéressait par une fille est en premier lieu DISTANTperplexe

Il fonctione à l'envers car "normalement" kan les deux personnes st sur la meme longueur d'ondes c ke c POSITIF dc pk refroidir "l'ambiance". Le timide lui c kan tt va, kil sait kil pe se lancer kil va faire 5000 0000 0000 000 000 0000 pas en arriéres en COURANT of course !

Ben oui! pk faire simple kan on pe faire complikémoody smiley


la peur, c'est ce qui fait réagir ainsi!

C'est pas une peur spécifique à la fille même, mais de la relation de couple!

Le timide est souvent peu confiant en lui et aura plus peur du oui, que du non bizarrement lo

Biensur, pas tous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 janvier 2008 22:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ma premiére conclusion : un homme timide intéressait par une fille est en premier lieu DISTANTperplexe

Il fonctione à l'envers car "normalement" kan les deux personnes st sur la meme longueur d'ondes c ke c POSITIF dc pk refroidir "l'ambiance". Le timide lui c kan tt va, kil sait kil pe se lancer kil va faire 5000 0000 0000 000 000 0000 pas en arriéres en COURANT of course !

Ben oui! pk faire simple kan on pe faire complikémoody smiley


la peur, c'est ce qui fait réagir ainsi!

C'est pas une peur spécifique à la fille même, mais de la relation de couple!

Le timide est souvent peu confiant en lui et aura plus peur du oui, que du non bizarrement lo

Biensur, pas tous

Dans ce cas là? Que conseil tu aux filles? Faut-il faire comprendre au garçon que tu es intéressé ( jeu regard etc etc lol) ou bien y aller directement? Ou bien attendre que celui-ci prenne les choses en main?
7 janvier 2008 22:44
salam

un conseil: continuer un peu le jeu du charme! Continuer les échanges tout en plaçant quelques petites phrases insinueuses! Et voir si en retour il "joue" le "jeu", là peut etre lancer des offensives!

S'il réagit pas, là j'avoue, c'est qu'il est hyper timide ou alors pas du tout intéressé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 janvier 2008 10:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
l9bi7 a écrit:
Les problemes ont tjr ete la ! la sophistication les a rendus transparent tout simplement.

est ce que tu peux préciser le fond de ta pensée, merci.


Le fond de ma pensee : les problemes de communication ont toujours existe, et ce nest pas qu'aujourdhui qu'ils se sont intensifies. Aujourdhui c'est juste plus facile de les exposer (avec les nouvelles technologies de l'info cest tres facile de mettre une video d'un gendarme qui prends des pots de vins. Ca ne veut pas dire que la gendarmerie vient juste detre corrompue)


La je viens de comprendre, quoiqu'on deraille un peu du sujet .. mais je trouve ca particulierement interesssant. Peut etre que la qualite de la communication ne depends pas tellement du moyen de transition mais plus de la source transmetrice ou la reception destinataire => l'etre humain


ce n'est pas exactement ce que j'ai dis

j'ai dis qu'aujourdhui les moyens de communiquer sont plus nombreux (telephone portable, internet etc etc)

et malgrés cela nous avons du mal à communiquer...alors que techniquement cela devrait avoir l'effet inverse....
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
8 janvier 2008 17:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Ma premiére conclusion : un homme timide intéressait par une fille est en premier lieu DISTANTperplexe

Il fonctione à l'envers car "normalement" kan les deux personnes st sur la meme longueur d'ondes c ke c POSITIF dc pk refroidir "l'ambiance". Le timide lui c kan tt va, kil sait kil pe se lancer kil va faire 5000 0000 0000 000 000 0000 pas en arriéres en COURANT of course !

Ben oui! pk faire simple kan on pe faire complikémoody smiley


la peur, c'est ce qui fait réagir ainsi!

C'est pas une peur spécifique à la fille même, mais de la relation de couple!

Le timide est souvent peu confiant en lui et aura plus peur du oui, que du non bizarrement lo

Biensur, pas tous

Peur de la reltion ? ce kil ressens pr la fille ? ou bien peur ke la fille ne soit pa attiré par lui?


Tu cernes bien ce sujet "le timide" lol Franchement tu m'as apporté pas mal d'infos auxquelles je n'avais pas pensé.

Mais dis moi t'es aussi obervateur que ça oula t'es un timide aussi car tu es trés perpicace ds tes réponses grinning smiley
L
8 janvier 2008 17:19
Citation
shams78 a écrit:
salam

un conseil: continuer un peu le jeu du charme! Continuer les échanges tout en plaçant quelques petites phrases insinueuses! Et voir si en retour il "joue" le "jeu", là peut etre lancer des offensives!

S'il réagit pas, là j'avoue, c'est qu'il est hyper timide ou alors pas du tout intéressé!

Le pb c kil pe jouer le jeu o début et dés k ça se concrétise plus sérieusement il prend ses jambes à son coup, il assume pa oula ça va tro vite va comprendre haja grinning smiley
R
8 janvier 2008 17:26
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:00 par RienADire.
L
8 janvier 2008 17:45
Citation
RienADire a écrit:
Voila je reponds sur ton post, le comportement d'un gars timide, il se mords les levre aîeeeeee, ne croise pas le regard de sa proie oups prétendante, un pas en avant et deux en arrière, bouge bcp, il cherche souvent son portable...

Mais tu sais quoi nous sommes tous différents y a vraiement pas de technique, saute lui dessus et t'aura ta réponse winking smiley

Merci pr ta rép

Jamais de la vie winking smiley
o
8 janvier 2008 17:47
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Voila je reponds sur ton post, le comportement d'un gars timide, il se mords les levre aîeeeeee, ne croise pas le regard de sa proie oups prétendante, un pas en avant et deux en arrière, bouge bcp, il cherche souvent son portable...

Mais tu sais quoi nous sommes tous différents y a vraiement pas de technique, saute lui dessus et t'aura ta réponse winking smiley

Merci pr ta rép

Jamais de la vie winking smiley
mdrrrrrrr sauter dessus n 'est pas la meilleur des solutions Clap
par contre c 'est vrai que le portable est un signe car moi meme je le fait souvent grinning smiley
L
8 janvier 2008 17:51
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Voila je reponds sur ton post, le comportement d'un gars timide, il se mords les levre aîeeeeee, ne croise pas le regard de sa proie oups prétendante, un pas en avant et deux en arrière, bouge bcp, il cherche souvent son portable...

Mais tu sais quoi nous sommes tous différents y a vraiement pas de technique, saute lui dessus et t'aura ta réponse winking smiley

Merci pr ta rép

Jamais de la vie winking smiley
mdrrrrrrr sauter dessus n 'est pas la meilleur des solutions Clap
par contre c 'est vrai que le portable est un signe car moi meme je le fait souvent grinning smiley

javé jamais remarké pr le portable merci les zamisgrinning smiley

gsper ke vs faites pas exprés de parler o tél kan mime les timides lol evil
R
8 janvier 2008 17:52
(tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/08 16:58 par RienADire.
L
8 janvier 2008 18:06
Citation
RienADire a écrit:
Si tu veux etre vraiement sur t'en a marre d'attendre, soit ça passe ou sa casse fait style la fille indisponible genre un autre chacal te fait fait la cour, là soit il passe a la vitesse supérieur ou soit tu te prends le mur de façon, attention à la chute tt de meme.

aves un autre chacaolOh pas besoin de ça pr paraitre surchargée, pas le tps pr rien etc

Faire la "femme d'affaire" c plus style grinning smiley

un timide ki mank de confiance, il ne fo jamais le rendre jaloux car ça va renforcer son mank d'assurance, je pense
R
8 janvier 2008 18:12
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 16:57 par RienADire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook