Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes qui ne trompent pas
B
BS
8 novembre 2007 13:36
Quels sont les signes qui montrent que votre capain ou copine veut vous quitter?
Comment réagissez-vous? Vous lui en parler ou vous le quitter avant qu'il ne vous quitte?
-
8 novembre 2007 13:39
Le silence !
Mais avant que les choses ne se fassent j'instaurent une communication entre nous, si rien du tout, je laisse tout tomber !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
p
8 novembre 2007 13:40
sad smiley

salam

je n'en sais rien mais je dirais : ne pardonne pas les défauts qu'il tolérait avant (ds la période où il était amoureux), n'est plus jaloux evil, a toujours des prétextes pour ne pas voir la personne etc etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 novembre 2007 13:41
ah oui ! et que faut-il faire ?

prendre les devants en lui parlant !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
BS
8 novembre 2007 13:44
C'est dur non de prendre les devants et lui parler! Surtout quand vous sentez que c'est rééllement la fin...
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
-
8 novembre 2007 13:47
Citation
BS a écrit:
C'est dur non de prendre les devants et lui parler! Surtout quand vous sentez que c'est rééllement la fin...

Poutant il faut bien qu'il y est une explication du pourquoi c'est la "fin" !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
8 novembre 2007 13:47
BS

je prefere en parler et mettre les choses au point, et s'il veut me quiter qui le fasse, car garder une

personne si elle ne veut plus de vous ce n'est que repousser l'échéance sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
8 novembre 2007 18:38
Salam,

Curieusement, je pense ça se ressent des deux côtés

Tu le ressens dans des détails ou l'autre le ressent dans ton attitude

Prendre les devants pour quoi, y a pas à les prendre allah oahlam, on s'éclipse et puis c'est tout sauf si pour toi, c'est pas fini là c'est différent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 18:39 par l'inconnueconnue.
b
8 novembre 2007 18:44
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Curieusement, je pense ça se ressent des deux côtés

Tu le ressens dans des détails ou l'autre le ressent dans ton attitude

Prendre les devants pour quoi, y a pas à les prendre allah oahlam, on s'éclipse et puis c'est tout sauf si pour toi, c'est pas fini là c'est différent winking smiley


oui là cç devient meme trop dur a etre acceptésad smiley
l
8 novembre 2007 18:45
quans il te dit


X tu mérites mieux que moi!!!!

y'a pas mieux que etre direct(e)!!!!!
s
8 novembre 2007 18:50
ça se ressent biensur, et s'il crée une dispute pour 3 fois rien...
P
8 novembre 2007 18:52
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Curieusement, je pense ça se ressent des deux côtés

Tu le ressens dans des détails ou l'autre le ressent dans ton attitude

Prendre les devants pour quoi, y a pas à les prendre allah oahlam, on s'éclipse et puis c'est tout sauf si pour toi, c'est pas fini là c'est différent winking smiley


oui là cç devient meme trop dur a etre acceptésad smiley

Bon alors là, tu tentes le tout pour le tout tant que t'y crois grinning smiley et si ça marche pas, t'as plus le choix malheureusement alors tu passes à autre chose

Facile à dire mais sûrement pas à faire mais faut prendre le temps et avec le temps, ça doit s'effacer winking smiley
n
8 novembre 2007 19:42
salem,

c'est claire que tu le sens, dans tout.

Mais surtout, il ne faut pas laisser faire, il faut absolument que tu en parle avec parce qu'apparamment pour toi c'est pas fini. Et crois moi si tu n'en discute pas et que ça se termine, tu ne pourras pas passer à autre choses. Tu passeras ton temps à chercher des explications, et à tout remettre en question.

Tu n'as rien à perdre au contraire,tu seras où tu vas et si ça dois finir tu n'auras pas de regrets et tu ne te diras pas "j'aurais du dire ou faire....".

voilà je te souhaite bon courage.
s
8 novembre 2007 22:39
Citation
BS a écrit:
Quels sont les signes qui montrent que votre capain ou copine veut vous quitter?
Comment réagissez-vous? Vous lui en parler ou vous le quitter avant qu'il ne vous quitte?
salam
la distance,la baisse des appels,plus de sms,tension,nerfs à vif ........
avant qu'il me quitte je veux connaître ses raisons, ainsi je sortirais plus forte de cette relation, je saurais ce qui ne faudras pas faire avec le prochain evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook