Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes de la fin des temps et du monde sont là...
s
27 septembre 2008 19:14
salam a tous dans le coran c'est dis que c'est quand il y aura plus de musulman
mais les maya on dis sa mais il on pas le même calendrier que nous
la fin du monde sera comment c'est dis dans le coran
les autre religion disent que sa sera un trou noir est que sa sera pendant 4 min de cochemar
c'est vrai ou pas
A
27 septembre 2008 19:44
c'est exact. Bravo / Les autres le savent mais ils ont la trouille de le dire
Salam
Achour
z
28 septembre 2008 01:50
salem sousou255.suit le Coran et la Sunna d Prophete SAW et pas lles autres religions.la fin du monde,Allah o a'lam serra 1"seisme",une secousse extremement violante au point que les montagne serons misent en poussiere,il est pas dit la durée de l'evenement,seul Allah sait.ecoute pas ce que disent les autre reliions,les autres croyances,c péché.t'est dans un egarement total et c'est pas bon pour toi,je sais meme pas si tu croit en Allah vue tes propos.va a la mosqué,lit le Coran et eloigne toi des autres croyances,tu t'egard et la derniere demeure des mecreant c'est la Géhenne et ceux pour l'etenité.dit plus de connerie Allah y hdik
s
28 septembre 2008 21:10
je croie a ma religion l'islam mais je te dis ce que sa pourai être pareille comme les premier être vivant adhan et êve et bains nous c'est pareil peut t'être que c'est pareille
j'ai bien regardé le 21 decembre 2012 ça tombe un vendredi donc sa ne sera pas pour maintenant vue qu'il reste des musulman
si j'ai bien compris
z
28 septembre 2008 22:41
tu commence a vraiment me mettre les nerfs kan je lit t messages.paco rabbane avez dit ke la fin du monde allé etre en 2000 ou jc plus kan,on est encor la.ya pa de 2012,seul Allah connait le terme de cette vie,les maya,les sauvages,les ske tu veu connaissent rien.Allah y hdik,t'est meme allé voir dans le calendrier starf'Allah
s
29 septembre 2008 12:49
je te croie cé bon pas besoin de t'énerver ma religion est l'islam et je suis née dans cette religion
j'y croie mais je veux savoir j'ai 11 ans j'en n'est pas 20
donc pas pour 2012
z
29 septembre 2008 18:36
ha ta 11ans!excuse moi alor
nan ya pa de 2012.et ecoute plus les maya et tt lbordel.croi ske Allah a dit,croi juste ta religion,si d'autre personne non musulman te dise koi kce soi sur la fin du monde,la mort etc les ecoute pas
s
29 septembre 2008 18:54
ok mais je ne les écoute pas je dis juste si c'est pareille qu une autre relligion mais je me suis trompé a parament quand il y aurai pu de musulman
je sais je devrai posté ailleur mais le ramadan en france c'est demain ou mercredi
z
30 septembre 2008 16:19
salem,l'aid cest demain mercredi inchAllah
A
30 septembre 2008 22:17
Aid moubarak saïd pour tous les peuples qui apprécient cet événement. Je souhaite du bonheur pour tout le genre humain. Que ce aid soit l'occasion pour la population de la terre pour qu'elle puisse effectuer une rétrospective dans l'histoire et qu'un esprit de sagesse et de concorde règne entre les hommes. Amen!
Je demande aussi à mes amis yabi de ne plus parler d''apocalypse. C'est triste et ce n'est pas du tout vrai ce que racontent ces charlatans.
Cordialement
Achour
c
1 octobre 2008 20:08
ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
1 octobre 2008 20:10
ce qui est drole c'est qu'on arrive a determiner la fin du monde mais on a jamais reussit a déterminer le début du monde...on cherche encore...trop drole ptdr
j'adore...en 2012, si je meurs pas avant, j'aurais ... 32 ans et toutes mes dents...

ps : le bébé avec sa petite dent...je trouve ca trop chou...tongue sticking out smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
I
2 octobre 2008 01:26
ce qui compte n est pas notre fin du monde personnel?pourquoi chercher une date?pourquoi mélanger l islam d ALLAH et le polythéisme d autre?j ais appris qu il fallait faire sa salaat comme si c etait ma dernier a éffectué!j ais appris que chaque seconde qui passe ALLAH me la jugera!le temp qui passe sans plaire a ALLAH mes freres,mes soeurs!on les regreteras de pas avoir su les comblés de bonne chose pour la cause de notre Créateur bien aimé.juste pour l agréement d ALLAH
i
2 octobre 2008 17:39
asalamo alaykom wa rahmato lahi wa barkatoh;

avant toute chose l'heure de la fin du monde est connu seulement par notre dieu,ni les hommes,niles jins,ni les anges,....ni personne ne connait cet heure,a part notre dieu (tabaraka wa ta3ala).et quand l'heure de la fin du monde va arriver,dieu va ordonner à l'ange ISRAFIL pour souffler dans sa trompe (yanafakho fi sour)une première fois pour annoncer la fin du monde,et ça va déclencher un son très très ...fort que tout les habitants de la terre et des cieux vont entendre.....

mais avant tout ça,il faut que les grands signes annonçant la fin du monde apparaissent ,dont l'anti-christ (massi7 dajal),puis le descente du christ (massih bno mariem) pour tuer ce dernier,puis la sortie du peuple de yaejouj wa maejouj qui vont détruire tout ce qui est sur la surface de la terre,puis....bref plein d'autres événements qui vont prendre plusieurs années.

mais c'est pas à ça qu'il faut penser,il faut penser à ce que chacun de nous à préparer pour cette heure.

alahoma ahsin khawatimana wajaal asaada ayamina yawma lika'ik.
l
8 novembre 2008 20:00
Non mes frères vous vous méprenez !

La fin du monde n'a point de date !

Personne ne connait la date de la fin sauf le seigneur .

En ce qui concerne l'astéroïde ce n'est que mensonge .

Les signes de la fin du monde sont composé en :

-Signes mineur : petit signe , dejà produit .
-Signes ( mmoyen ): Ce sont des signes qui ont dejà commencer à se produire et qui se produisent toujour .
- Signes majeur ( 14 ) Ce sont les signes les plus important qui arriverons bientôt ; comme :

-Le commencement des grandes bataille de l'islam ( la guerre en irak ).
-La prise de constantinople .
-L'apprition de Al Mahdi .

Ce ne sont que 3 signes majeur sur 14 .

Nous en sommes au 2 ème , le 3 ème sera la prise de constantinople .

Ensuite vous n'avez pas à vous inquété concernant la fin du monde .
Si vous êtes de vrai musulman à bon coeur , un vent passera sur toute la terre prendre doucement les âme de touts les musulmans .

Si vous êtes bon musulman vous ne vivré point la fin du monde mes frères ne l'oublier jamais .
A
8 novembre 2008 23:28
1 des grands signes de la fin du monde est que le soleil se léve du coté de l'occident car acctuellement il se léve du coté de l'orient et 1 autre signe l'arriver de l'antechrist qui prétendra étre DIEU!!, tout musulman ne doi pa suivre son chemin les juifs croiront que c'est lui le méssager kil attende ils sont certe dans un égarement évident!!
k
9 novembre 2008 11:10
Citation
ASSIA.93 a écrit:
1 des grands signes de la fin du monde est que le soleil se léve du coté de l'occident car acctuellement il se léve du coté de l'orient et 1 autre signe l'arriver de l'antechrist qui prétendra étre DIEU!!, tout musulman ne doi pa suivre son chemin les juifs croiront que c'est lui le méssager kil attende ils sont certe dans un égarement évident!!
concernant l'antechrist,il exaucera tous vos vœux pour prouver qu'il est "dieu",il y a un truc par contre pour le griller(je devrais le mettre dans aide et astuces je crois) lol il est borgne (un seul œil) donc demandez lui de se créer un 2ème œil et là il ne pourra pas le fairegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 11:11 par karimero.
A
9 novembre 2008 16:22
Salam

En effet Karimero, il est borne est un vrai musulman pourra lire sur son front "kafer" "mécréant"!!!

Il ferra récuciter les morts, et il tuera un musulman,car le musulman ce sera mi sur son chemin!!
Karimero est ce que tu connais le temps qui s'écoulera entre l'arriver de l'antéchrist et le soufle dans la trompe???????


C'est pour cela mes fréres et soeur si vous avez des enfants apprener leur l'islam, peut étre ke notre génération a nous sera épargner mais ki nous di ke se ne sera pas nos enfants ou nos petit enfants ect... les témoins de la fin du monde, ils faut les mettres en garde contre l'antéchrist, surtout ne pas le suivre!!!
k
9 novembre 2008 16:59
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

En effet Karimero, il est borne est un vrai musulman pourra lire sur son front "kafer" "mécréant"!!!

Il ferra récuciter les morts, et il tuera un musulman,car le musulman ce sera mi sur son chemin!!
Karimero est ce que tu connais le temps qui s'écoulera entre l'arriver de l'antéchrist et le soufle dans la trompe???????


C'est pour cela mes fréres et soeur si vous avez des enfants apprener leur l'islam, peut étre ke notre génération a nous sera épargner mais ki nous di ke se ne sera pas nos enfants ou nos petit enfants ect... les témoins de la fin du monde, ils faut les mettres en garde contre l'antéchrist, surtout ne pas le suivre!!!
salam,
aucune idée,je ne pense que ça n'a aucune importance car ça sera trop tard à ce moment là...

c'est dit aussi que: "L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de
ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)
pour l'instant c'est pas le cas donc "on a encore le temps"... si on croit les signes bien sur.
on est dans Les signes intermédiaires je pense.

[islammedia.free.fr]

par contre je ne connais pas la fiabilité de ce sitewhistling smiley
n
9 novembre 2008 17:41
Citation
le musulman a écrit:
Non mes frères vous vous méprenez !

La fin du monde n'a point de date !

Personne ne connait la date de la fin sauf le seigneur .

En ce qui concerne l'astéroïde ce n'est que mensonge .

Les signes de la fin du monde sont composé en :

-Signes mineur : petit signe , dejà produit .
-Signes ( mmoyen ): Ce sont des signes qui ont dejà commencer à se produire et qui se produisent toujour .
- Signes majeur ( 14 ) Ce sont les signes les plus important qui arriverons bientôt ; comme :

-Le commencement des grandes bataille de l'islam ( la guerre en irak ).
-La prise de constantinople .
-L'apprition de Al Mahdi .

Ce ne sont que 3 signes majeur sur 14 .

Nous en sommes au 2 ème , le 3 ème sera la prise de constantinople .

Ensuite vous n'avez pas à vous inquété concernant la fin du monde .
Si vous êtes de vrai musulman à bon coeur , un vent passera sur toute la terre prendre doucement les âme de touts les musulmans .

Si vous êtes bon musulman vous ne vivré point la fin du monde mes frères ne l'oublier jamais .


Je me permet d'ajouter au grand signe de la fin du monde, l'apparition de Gog & Magog ( dis Jouj & Majouj en arabe)
c'est un peuple qui à l'heure qui l'est sont sous-terre et creusent tous les jours pour sortir de la Terre.
chaque jour il dise " demain nous sortirons!" mais il ne pensent jamais à dire inch'Allah seulement un Jour viendra où Allah swt va les faire sortir, ce jour-là sera terrible car ils seront semblable à des monstres ( sans exagérer) il est dit qu'il passeront devant des riviéres, boiront son eau en qlq gorgée et diront " n'y avait-il pas une rivière juste ici?" tellement qu'il sauront affamé il ne se rendent pas compte de ce qu'il avalent.
Sa parrait incroyable mais c'est réellement ce qui va se passer.

J'ai lu plusieur bouquins qui en parle (d'ailleur je vous conseille "Le Jour Dernier" comme livre il est excellent)

Qu'Allah swt augmente notre foi Inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook