Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes qu'un homme est attiré par une femme.
m
27 août 2018 23:17
Salam

Il la regarde tous les jours, il la cherche du regard. Il fait tout pour attirer son attention. Il passe devant elle, il se gratte l'omoplate en la regardant, il la fixe intensément.
Il se retourne à son passage. Il ne peut pas s'empêcher de la regarder.
Quand il vous taquine c'est une preuve qu'il est attiré. Il s'intéresse à ce que vous dites.
Moi j'en ai fait l'expérience, l'homme n'est jamais venu me voir.
27 août 2018 23:19
L'omoplate? perplexe
T'es sûre?
m
27 août 2018 23:20
Le dos lol
Citation
Jennett a écrit:
L'omoplate? perplexe
T'es sûre?
F
27 août 2018 23:21
Il se gratte sûrement autre chose que l'omoplateptdr
C
27 août 2018 23:22
Salam,
S'il n'est jamais venu te voir c'est qu'il n'était pas si intéressé que ça, non ? smoking smiley
27 août 2018 23:22
Mdrrr

T'as oublié il bave ptdr
27 août 2018 23:22
Roooooooo ....!!.. Censored
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Il se gratte sûrement autre chose que l'omoplateptdr
27 août 2018 23:23
Ca c'est le bas de game qui touche son robinet.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Il se gratte sûrement autre chose que l'omoplateptdr
s
27 août 2018 23:24
Un homme qui te veut il vient demander ta main, le reste c’est de la poudre aux yeux mesdames !
m
27 août 2018 23:26
Je le voyais faire, il pensait que je ne voyais pas, il n'était pas discret. Il y a des moments je le surprenais, il sursaute.
Il me souriait, il me regardait quand je suis en train de travailler. J'étais flatté, mais il y a des moments ça me gênait.
Au début je ne prêtais pas attention, c'est devenu répétitif.
Il ne voulait pas s'arrêter.
v
27 août 2018 23:28
et finalement il n'est pas venu ?
Citation
magnifique belle a écrit:
Je le voyais faire, il pensait que je ne voyais pas, il n'était pas discret. Il y a des moments je le surprenais, il sursaute.
Il me souriait, il me regardait quand je suis en train de travailler. J'étais flatté, mais il y a des moments ça me gênait.
Au début je ne prêtais pas attention, c'est devenu répétitif.
Il ne voulait pas s'arrêter.
m
27 août 2018 23:30
Vous allez me dire, je me suis fais des films. Alors pas du tout. Si vous voyez ce qu'il faisait, je rigolais.
Un homme qui n'est pas intéressé, il ne regarderait pas de la façon dont il me regardait.
m
27 août 2018 23:36
Non ! Quand je lui disais pas bonjour, je le sentais vexé en cas contraire il était réceptif. Les autres ne lui disaient pas bonjour il s'en foutait complètement. Mais moi il me lançait des regards froids.
Il réagit différemment en leurs présences et quand nous sommes moins nombreux son comportement change.

Citation
vooriden a écrit:
et finalement il n'est pas venu ?
27 août 2018 23:36
Salam

S’il est intéressé pour du sérieux, il devient un homme et te dis les choses clairement.
Les jeux de regard c’est au lycée, ne te torture pas pour lui, fais celle qui ne voit rien de son manège et laisse le prendre son courage à deux mains.
v
27 août 2018 23:38
de ce que je comprends tu n'as rien fais pour concrétiser la chose, donc finalement c'était prévisible qu'il ne vienne pas non ?

Citation
magnifique belle a écrit:
Non ! Quand je lui disais pas bonjour, je le sentais vexé en cas contraire il était réceptif. Les autres ne lui disaient pas bonjour il s'en foutait complètement. Mais moi il me lançait des regards froids.
Il réagit différemment en leurs présences et quand nous sommes moins nombreux son comportement change.
27 août 2018 23:39
La plupart ne font rien de tout celà, ils restent discrets et passent inaperçus.
m
27 août 2018 23:44
Mais le pire dans tout ça, il est marié c'est pour qu'il n'a pas réagit.
27 août 2018 23:53
C'est chaud alors.
Qu'est ce que tu attends de lui?
m
28 août 2018 00:02
Rien du tout !
Citation
Rawann a écrit:
C'est chaud alors.
Qu'est ce que tu attends de lui?
b
28 août 2018 00:24
Je pense elle veux lui faire souffrir...qui sait...
Citation
Rawann a écrit:
C'est chaud alors.
Qu'est ce que tu attends de lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook