Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes de la prière de consultations
P
17 mai 2022 09:04
Salem a tous,

Il y a quelques jours j'ai effectuer la prière de consultation pour une personne, je voulais avoir des réponses, et la depuis cet prière le was-waw et en moi, a chaque action je me dis que c'est le signe que j'attendais mais finalement on est jamais sur, j'attend tellement c'est réponse que je me dis que peut-être ma prière n'est pas passer ( alors que je pense avoir tout bien fait), j'aimerais savoir comment reconnait-on les signes, est j'ai lu que si on avait pas de signe il fallait tenter si Allah nous facilite c'est qu'il autorise ? Mais comment savoir si la personne on ne lui parle pas ? Bref je suis totalement perdu !!
C
17 mai 2022 09:15
Salam

La prise de consultation faut la faire sur plusieurs jour avec.une bonne intention.
Le.signe il y en a pas c est juste qu Allah va te facilite ou pas si après la prière tu te sens oppressé concernant ton affaire alors c est un mal pour toi il faut t en détourner.

Mais si tu fais la prière alors que tu es pas exemple dans une situation déjà blâmable c est un non sens.
Il faut arrete le péché.
17 mai 2022 09:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Comme on ne sait pas si Allah va te guider ou pas, on ne sait pas si faire est une bonne chose ou pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2022 11:25
Tu vas voir ce que t’as envie de voir (c’est à dire un signe de dieu) dans toutes les coincidences bidons de la vie. C’est comme ça que ça marche.
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem a tous,

Il y a quelques jours j'ai effectuer la prière de consultation pour une personne, je voulais avoir des réponses, et la depuis cet prière le was-waw et en moi, a chaque action je me dis que c'est le signe que j'attendais mais finalement on est jamais sur, j'attend tellement c'est réponse que je me dis que peut-être ma prière n'est pas passer ( alors que je pense avoir tout bien fait), j'aimerais savoir comment reconnait-on les signes, est j'ai lu que si on avait pas de signe il fallait tenter si Allah nous facilite c'est qu'il autorise ? Mais comment savoir si la personne on ne lui parle pas ? Bref je suis totalement perdu !!
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
P
18 mai 2022 09:21
mdr je n'ai pas insister je ne t'es meme pas envoyer un message !
Citation
redblueman a écrit:
Tu vas voir ce que t’as envie de voir (c’est à dire un signe de dieu) dans toutes les coincidences bidons de la vie. C’est comme ça que ça marche.
18 mai 2022 09:52
C’est une « signature » qui se rajoute en bas du message, ça ne fait pas partie de ma réponse. C’est juste pour faire chier les divas qui veulent montrer qu’elles sont hlel et désirables comme Beyonce
Citation
Poupettaa a écrit:
mdr je n'ai pas insister je ne t'es meme pas envoyer un message !
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook