Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de la prière de consultation
k
18 novembre 2013 14:47
Salam aleykoum mes fréres et soeur... j'ai 24ans et je me nomme Fatou

je vous raconte mon histoire , j'etais en couple pendant 2ans avec un marocain pendant ces 2ans il ma beaucoup fait souffrir et me fesait passer pour une méchante, j'ai mis fin a notre relation el hamdoullileh et 3-4 jours aprés j'ai fait la rencontre d'un homme de 32 ans sur une site de rencontre, nous avons commencer a parler via se site puis un jour nous nous sommes echanger les numero (que Dieu nous pardonne) nous avons passer un bon bout de temps au tel ensemble nos sujet de conversation concerner la religion, il s'attendai pas a ce que j'ai un grand amour pour ma religion et ALLAH il étais ravie car c'est un homme qui porte ALLAH dans sont coeur, il le craint enormement (vous me dirait mais pourquoi il frequenter ce genre de site ou bien pourquoi il parle avec toi via sms) je vais vous raconter un peut sa vie ...
Il etais en couple avec une femme qui n'etais pas musulman avec elle il a eux un petit garçon, cette femme aimer beaucoup le Dounya , boite nuit voyage a miami ou elle fesait des immorale pour elle et sont corps... elle a commencer a prendre des produit illicite Breff a sont retour tout etais deja fini avec Monsieur, elle sombre souvent il etais la pour l'aider mai cela n'a pas suffit elle c'est donner la mort et c'est lui qui a retrouver sont corps, de la sa vie a basculer il ce retrouver seul avec sont petit garçon qui etais devenue orphelin de sa maman... sa fera bientot 1ans qu'elle a quitter ce bas monde, lui et moi nous nous sommes rencontrer dans la période ou le chantier de vie n'etais pas des plus stable mais sont souhait et de ce marier avec une musulman et que cet femme devrais etre patiente et prete losque lui le sera insha ALLAH...
Je les beaucoup aider moralement comme nous nous le dison souvent ALLAH nous a mis sur le meme chemin pour quelque chose ... il ma conseiller de faire ma priere de consultation ce que j'ai fait biensur mon 1er reve : j'etais en voiture avec lui ont aller acheter de la deco pour sont fils, mais dans le magasin il arreter pas d'etre nerveux presque depressive subhana'ALLAH
2eme Reve: le neant j'airever d'une guerre ce qui n'a rien avoir je pense... mais a mon reveil j'ai sneti cet envie d'etre sa femme et que ce soit mon marie et sont fils le mien j'ai cet grande envie qui vient du coeur de me marier devant ALLAH avec lui... je n'est plus envie de parler de broutille par sms avec lui je veut etre claire et nette avec pour que INSHA ALLAH notre mariage soit faciliter et pleins de Baraka insha ALLAH....

Mes frere et soeur que me conseiler vous de faire insha ALLAH...
S
12 mars 2015 11:07
Salem, est ce que quand on fait la prière de conssultation plusieur fois pour la même chose est ce que le résultat peut changer pasque je les faite 2 fois c t la même résultat et la je les re faite c kraimen le contraire pour la même chose.
i
13 décembre 2015 23:19
Selem ma soeur moi sa fait 11 mois que je suis avec lui et comme toi je pleure a chaque fois dans mes prieres douas prieres de fonsultation ... je ne veux plus etre dans le pécher lui il na pas encore de travail ...on saime beaucoup beaucoup on parle beaucoup de la religion mariage etcc.. mais wallah jaime allah plus que tout ... et je pleure je lui demande pardon de maider de faire qu il vienne me demander la main , car je me cache de ma famille surtout de mes parents et cest un pecher aussi surtout et que je desobeit à Allah mais à chaque fois que je fais la priere de consultation on saime encore plud , ou 3 fois jai voulu aretter a cause de la religion et avant detre sur je faisait la priere de consultation et yavait un truc qui faisaitp que je rester encore avec lui et quand je fais des douaas et tout pour lui et quAllah nous facilite le hlel ben je met toutes mes larmes mon coeur tout je tremble tellement ca
Me saoule de decevoir Allah
N
15 janvier 2016 00:52
salam j ai fai la priere de consultation pour un homme ke je voulai ya 5 ANS
JE ME SUI MARI2 AVEC UN OTTE HOMME ET J AI EU DES ENFANT AVEC LUI MAI LE PROBLEME C EST KE L HOMME QUE JE VOULAI YA 5 ANS ET REVENU J AI REVE DE LUI J AI DEMANDE A ALLAH DS LA PRIERE KE JE LE VOI ET JE L AI VU 2 FOI JE ME SUI DI C EST PA NORMAL ET J AI FAIT LA PRIERE DE CONSULTATION JE L AI VU APRES PLUSIEUR FOI ON A MM PARLE ALOR KE CET HOMME LA JCA FAIT 4 AN KE J AI PA VU ET KE ON HABITE DS LA MM VILLE ET DS LE MM KARTIER ET DEPUI KE JE FAIT LA PRIERE DE CONSULTATION PR CET HOMME JE LE VOIT TRES SOUVENT MM IL MA PARLE MAI HIER JE L AI REVU IL IL MA DI IL VEUT PA SE MARIER J AI DI FAIT LA PRIERE DE CONSULTATION IL MA DI PR MARIAGE J AI DI OUI IL MA DI IL VEUT PA SE MARIER APRES IL ME DI J AI DES TRUC A REGLER D ABOR YA MA MERE ET TT APRES IL MA DI OK IL VA LA FAIRE MAI JE SENTAI KE IL ME VOULAI J AI MM REVE EN FESANT CETT PRIERE KE IL EST PARTI CHEZ MN PERE PR LUI DIRE KIL ME VOULAI APRES MN PERE LUI A DI J E T AIME BIEN MAI JE PEU PA APRES L HOMME MA DI TT EST ENTRE TES MAIN MAINTENANT JE LUI AI DI TKT PA JE VOUDRAI SAVOIR
l
19 mai 2017 08:10
salam;, j'ai une relation peu compliqué, puis j'ai decide de prier, alors que g fait j'ai rêver de mon copain et avec mon oncle ALLAH yarahmeh heureux avec lui,
mais apres quelque jour il m'a raconter des truc pour qu'on sépare (mwalaf ydirehali ki tkon kayna khadma bsf);
je n c pas quoi faire, car est ce que je vais croire qu'est ce que j'ai rever, ou ces problèmes je les prend comme un signe n'est pas bon, et qu'il faut separer.
S'il Vous Plait aider moi, merci
Z
25 juin 2017 23:46
Ta oublier le "À " ALLAH " Et Nn pas LLAH
G
12 janvier 2021 07:21
Bonjour, j'ai fais la prière de consultation car mon mari et moi avons de gros problèmes dans notre couple mais malgré la tristesse, j'ai envisagé de ne pas le quitter et de faire la prière de consultation pour m'en remettre à Allah. Durant la même nuit, j'ai l'impression que j'ai fais un rêve pas très agréable mais j'arrive pas à m'en souvenir exactement et en me réveillant le matin, j'éprouvais comme un dégoût, un pressentiment que je dois m'éloigner de lui. Les pressentiments sont-ils des signes ? Merci pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook