Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes de la nuit d'al qadr ?
22 juin 2017 12:23
salam aleykom,

j'ai remarqué qu avant que la nuit ne se termine, il se passe quelque chose à l'échelle de l'individu, quelque chose d'étrange de bien et d'unique qu'on découvre et qui est de l'ordre de quelque minute. Est ce que vous avez ce genre de signe ?

je vous donne un exemple l'odeur de parfum dans le lieu ou on se trouve qui est fort et qui nous rappel la mosquée (musq ?) ou encore une sensation de paix intérieur profonde qui se traduit par un bien être, on a l'impression de plané d'être léger comme le coton, je ne sais pas le reexpliquer parce que ça ne dure pas éternellement et puis c'est une fois par an. mais c'est toujours juste avant al fajr
A
22 juin 2017 12:59
Salam

Oui tu peux ressentir ça même en dehors de la nuit de al qadr les jours qui précèdent cette nuit là ou bien effectivement le matin qui suit cette nuit bénie.

Trop beau ce que tu décris comme sensations.
22 juin 2017 13:08
Les signes de laylat Qadar :
- Nuit ni chaude ni froid, bien éclairé
- Apaisement intérieur (Salam hiya hatta matli3 fajr, Sadaka Allah 3adim)
- ds sa matinée le soleil se lève sans rayonnement, bien ensoleillé
- Y a des sources qui disent qu'il peut pleuvoir ds cette nuit (le prophète avait une fois de laterre et l'eau sur son front (après prosternation)
Citation
Roi de Coeur a écrit:
salam aleykom,

j'ai remarqué qu avant que la nuit ne se termine, il se passe quelque chose à l'échelle de l'individu, quelque chose d'étrange de bien et d'unique qu'on découvre et qui est de l'ordre de quelque minute. Est ce que vous avez ce genre de signe ?

je vous donne un exemple l'odeur de parfum dans le lieu ou on se trouve qui est fort et qui nous rappel la mosquée (musq ?) ou encore une sensation de paix intérieur profonde qui se traduit par un bien être, on a l'impression de plané d'être léger comme le coton, je ne sais pas le reexpliquer parce que ça ne dure pas éternellement et puis c'est une fois par an. mais c'est toujours juste avant al fajr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
22 juin 2017 13:20
salam autrement dit elle est pas encore passe vu la chaleur qu on a eu ses dernieres nuits!!!!!!!
C
22 juin 2017 17:24
Ce n'est pas assez pour affirmer une telle chose.. c'est bien plus complexe que ca.. fais ton maximum chaque nuit comme ça t es sure de tomber dessus
Citation
hninamanel a écrit:
salam autrement dit elle est pas encore passe vu la chaleur qu on a eu ses dernieres nuits!!!!!!!
V
22 juin 2017 17:37
Salam alaykum

J'ai remarqué quelque chose d'étrange qui se passait durant les prières de la nuit. Un manque de synchronisation au niveau des douas (habituels) et la présence d'un parfum floral à l'intérieur de la pièce acheminé par le vent.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
salam aleykom,

j'ai remarqué qu avant que la nuit ne se termine, il se passe quelque chose à l'échelle de l'individu, quelque chose d'étrange de bien et d'unique qu'on découvre et qui est de l'ordre de quelque minute. Est ce que vous avez ce genre de signe ?

je vous donne un exemple l'odeur de parfum dans le lieu ou on se trouve qui est fort et qui nous rappel la mosquée (musq ?) ou encore une sensation de paix intérieur profonde qui se traduit par un bien être, on a l'impression de plané d'être léger comme le coton, je ne sais pas le reexpliquer parce que ça ne dure pas éternellement et puis c'est une fois par an. mais c'est toujours juste avant al fajr
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook