Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes de la mort
p
1 novembre 2006 18:42
bjr queles sont les signes qui disent que tu vas mourir ?
J4AI ENTENDU ds une emission qui parle sur ce jour de la mort et comment al ro7 va sortir du corps
déja dans ce jour le matin tu vois comme des agents qui viennent vers toi ce sont des anges si il etaient habillés en noir pr ceux ki ne fesais pas de bien ds leur vie et en blanc pr les moeminins savez vous d'autres choses sur ce jour?
KE DIEU nous met ds la bonne route amine
n
1 novembre 2006 19:17
Nour islam,

Je te mets des liens ci-dessous, qui concerne des personnes qui ont fait une expérience de mort imminente.(il n'y a pas de magrhébin sur la liste je te préviens).

A ce que je sais, il est dit que l'ange de la mort nous rend visite un an avant notre décès.

Ce théme de la mort m'interresse beaucoup, j'ai moi même le projet dans le futur de faire partie de bénévole d'association qui vont rendre visite à des personnes en fin de vie. Ce projet fait suite à la visite que j'ai faite cette année à une collègue de travail qui était en phase terminale d'un cancer (ça m'a beaucoup marqué, j'ai cru à un moment qu'elle allait mourir sous mes yeux, mais elle décèdera une semaine plus tard). Voici le lien.


[www.notre-experience.net]

[www.soins-palliatifs.org]

Au plaisir de discuter avec toi
p
1 novembre 2006 19:33
merci pr les liens
deja c un projet trés interessant ke dieu t'aide ds son exécution et c'une experience a mon avis qui va bcp t'enrichir moralement
bon courage
n
1 novembre 2006 21:24
Citation
nour islam a écrit:
merci pr les liens
deja c un projet trés interessant ke dieu t'aide ds son exécution et c'une experience a mon avis qui va bcp t'enrichir moralement
bon courage

Merci à toi pour tes encouragements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook