Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un des signes de la fin du monde ???
9 août 2013 15:09
Salam 3leykoum

Il y a un signe que je n'ai pas compris pouvez vous me l'expliquez ?

« Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Al-Boukhâri et Mouslim)


Les bergers en question fait il allusion a Dubai ? qui à la base était des bédouin et qui est devenu une ville riche ?

La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
9 août 2013 17:30
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam 3leykoum

Il y a un signe que je n'ai pas compris pouvez vous me l'expliquez ?

« Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Al-Boukhâri et Mouslim)


Les bergers en question fait il allusion a Dubai ? qui à la base était des bédouin et qui est devenu une ville riche ?

La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?

Cela signifie qu'un des signes de la fin du monde est que mêmes les plus pauvres des plus pauvres deviendront riches, que la société ne sera plus hiérarchisée.

Quant à la servant qui engendre sa maîtresse, cela signifie que l'homme engendra ses propres moyens de subordination, c'est-à-dire qu'il se retrouvera esclave de ce qu'il a lui-même créé.
N
9 août 2013 20:03
Salam aleykoum,

Citation
a écrit:
Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse

Les savants ont dit qu'il s'agit très probablement qu'il s'agit de la désobéissance des enfants envers les parents mais Allah sait le mieux. Je te recommande de voir la série "Les signes de la fin des temps" de Rachid Abou Houdeyfa pour mieux comprendre ce hadith.

Citation
a écrit:
et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes

Il s'agit très probablement des Qatari qui étaient il n'y a pas si longtemps que ça des bergers et sont devenus ultra-riche grâce au pétrole. Ils se concurrence dans la construction de gratte-ciel de plus en plus haut mais Allah sait le mieux encore une fois.
j
10 août 2013 02:55
on vit les petits signes en cet epoque
ya bcp de signes commencant par la femme muslmane la plupart ne couvrent pas leur corps
comme il le faut ...et ya bcp de peches petits et grands allah yarhamna
l
11 août 2013 00:44
Je comprends aussi par servante engendrer sa maîtresse comme si la mere engendre un enfant qui la commande... Après c'est mon interpretation Allah ou arlem
12 août 2013 09:38
Salam

Donc au vue des explications apportées, il me semble que nous sommes en plein dedans.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
s
13 août 2013 00:22
3idoukoume moubarake sa3ide
chaque anné on dit que c'est la fin
2012 c'était la fin des fins
je hais l'hypocrisie
13 août 2013 10:47
IL YA AUSSI "quand les femmes se transformeront en homme et vice versa" c'est un signe non?
13 août 2013 11:02
Citation
rosalinda89 a écrit:
IL YA AUSSI "quand les femmes se transformeront en homme et vice versa" c'est un signe non?

Oui c'est un signe et au vue de ce qu'il se passe actuellement dans le monde. Nous sommes en train de vivre les signes mentionnées.

Le3yalat trejlo et bcp assume les responsabilités des hommes. Quant à certains hommes n'en parlons même pas T'as l'impression de voir une demoiselle devant toi...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
M
15 août 2013 01:03
La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?

N'a tu jamais vu a la télé les femmes aisés occidentale stérile allez faire inciminé artificiellement une indienne avec la semence de leurs maris pour que neuf mois plus tard elles leurs remettent "leurs" bébé...
c'est un vrai bizness (beaucoup en inde ) , le couple étrangé debarque en inde , puis ils vont dans une "clinique" fait pour ca (la bas sa pousse comme des champignons..) , choisissent leur mère porteuse sur un catalogues puis la rencontre autour d' un petit thé charri, puis l'affaire et dans le sac...ou le bébé dans la servante c'est comme tu veut smiling smiley , ensuite la servante va mangé que de la bonne nourriture et boire que de l'eau minérale en bouteille pendant neuf mois puis après l’accouchement le couples stériles reviens cherché sa commande....

Ya Allah Le Tout Puissant Le Misericorsieux ,guides nous sur le droit chemin en cette dernière ère de malheur ici bas avant le jour des comptes, amine.
15 août 2013 02:08
Citation
MA7I a écrit:
La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?

N'a tu jamais vu a la télé les femmes aisés occidentale stérile allez faire inciminé artificiellement une indienne avec la semence de leurs maris pour que neuf mois plus tard elles leurs remettent "leurs" bébé...
c'est un vrai bizness (beaucoup en inde ) , le couple étrangé debarque en inde , puis ils vont dans une "clinique" fait pour ca (la bas sa pousse comme des champignons..) , choisissent leur mère porteuse sur un catalogues puis la rencontre autour d' un petit thé charri, puis l'affaire et dans le sac...ou le bébé dans la servante c'est comme tu veut smiling smiley , ensuite la servante va mangé que de la bonne nourriture et boire que de l'eau minérale en bouteille pendant neuf mois puis après l’accouchement le couples stériles reviens cherché sa commande....

Ya Allah Le Tout Puissant Le Misericorsieux ,guides nous sur le droit chemin en cette dernière ère de malheur ici bas avant le jour des comptes, amine.

Sans compter que le nombre de travestis et de pédophiles est sans cesse en hausse dans ces pays soi-disant civilisés.
E
15 août 2013 12:03
La servante engendrer la maitresse ?

peut etre aussi la femme qui est stérile peut louer le service d'une maitresse qui va lui engendrer un enfant
de nos jours il ya des meres porteuse qui loue leur ventre pour de l'argent
15 août 2013 12:41
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam 3leykoum

Il y a un signe que je n'ai pas compris pouvez vous me l'expliquez ?

« Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Al-Boukhâri et Mouslim)


Les bergers en question fait il allusion a Dubai ? qui à la base était des bédouin et qui est devenu une ville riche ?

La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?

Les bergers en question fait il allusion a Dubai ? qui à la base était des bédouin et qui est devenu une ville riche ?

Oui, les gratte-ciels dans le golf arabe, c'est ça.


La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?

Sheikh Imran Hosein répond parfaitement à cela.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 août 2013 10:57
Citation
MA7I a écrit:
La servante engendrer la maitresse ? Qu'est ce que ca signifit ?

N'a tu jamais vu a la télé les femmes aisés occidentale stérile allez faire inciminé artificiellement une indienne avec la semence de leurs maris pour que neuf mois plus tard elles leurs remettent "leurs" bébé...
c'est un vrai bizness (beaucoup en inde ) , le couple étrangé debarque en inde , puis ils vont dans une "clinique" fait pour ca (la bas sa pousse comme des champignons..) , choisissent leur mère porteuse sur un catalogues puis la rencontre autour d' un petit thé charri, puis l'affaire et dans le sac...ou le bébé dans la servante c'est comme tu veut smiling smiley , ensuite la servante va mangé que de la bonne nourriture et boire que de l'eau minérale en bouteille pendant neuf mois puis après l’accouchement le couples stériles reviens cherché sa commande....

Ya Allah Le Tout Puissant Le Misericorsieux ,guides nous sur le droit chemin en cette dernière ère de malheur ici bas avant le jour des comptes, amine.
.

Merci je n'avais pas songé a cela et c'est vrai que ca se tient.

Amine
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
m
25 février 2014 09:46
oh mes frere et soeur respecont la re ligion parce que personne ne rentrera au paradit avec sa benie édiction mais par la benie édiction d'allah soubouhana oitanla et comprenais une chose sa c'est juste une pasage que on passege et allah nous blie pas
25 février 2014 15:38
Comme MA7l javais pensé a ca ou meme l'adultere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook