Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de la fin du monde ?
N
ND
7 octobre 2009 20:13
Non non vous ne vous êtes pas trompés de rubrique, vous êtes bien dans "Amour et sentiments"...

L'objet de mon poste est le suivant...

Depuis quelques jours je m'aperçois qu'il y a une recrudescence de posts de nanas qui se disent parfaites (pieuse, bien éduquées, pudiques...) et qui ne trouvent pas de fiancé...

Est-ce moi ou bien est ce que cette rubrique est devenu le bureau des plaintes ?

Ce qui est étonnant de voir c'est que ce sont toujours des nanas... Je n'ai jamais vu un seul mec se plaindre d'être génial et de ne pas trouver chaussure à son pied.

Alors les filles, arrêtez de faire les victimes.

Je dis ASSEZ (aux cheveux...euh...non, pas ici...). Reprenez-vous bon sang. Si vous êtes si géniales que ça, vous trouverez votre bonheur.

N'inondez pas le forum avec vos messages à dormir debout.

C'était juste un petit coup de gueule. Je ne vise personne en particulier, c'est une constatation générale sur la gente féminine. Cessez de vous plaindre. Epanouissez-vous, développez vos relations sociales, et vous verrez que si vous êtes si géniales que vous le dîtes, vous vous ferez remarquer et apprécier à votre juste valeur. Et puis les hommes aiment les femmes qui ont du caractère et c'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on s'en sort...

Ne prenez pas mal mes propos mais ça fait du bien de se faire remonter les bretelles de temps en temps.
7 octobre 2009 20:18
ptdrptdr

c pas faux grinning smiley

rien ne vaut un bon coup de pied au derriere pour se ressaisir !!!

Bye
H
7 octobre 2009 21:12
Moi je pense qu'a travers ce genre de posts se cachent des annonces du style : "Jeune fille sérieuse, cherche jeune homme sérieux pour relation sérieuse". Elles ont peut etre pris yabiladi.com pour un site de rencontre... j'dis ca sans aucune méchanceté mais j'sais que parfois nous les filles ont a tjrs un petit espoir un peu farfellu dans le style dans la tete...whistling smiley
7 octobre 2009 21:25
je ne vois pas le rapport entre le titre et le sujet...bref...



de toute façon tt le monde se plaint :

les couples mariés

les couples non mariés

les célibataires

c'est un forum tout le monde à le droit de verser ses doléances et ça peut faire du bien mais effectivement on pourrait aussi de temps en temps se remettre en question mais certains ici se chargent très bien de remettre les choses en place...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
ND
7 octobre 2009 21:30
Citation
2passage06 a écrit:
je ne vois pas le rapport entre le titre et le sujet...bref...

Ca s'appelle de l'ironie... Zen
A
7 octobre 2009 21:36
Oui, d'ailleurs regarde ma signature
Je ne comprends pas pourquoi personne ne me rtobb
J'ai arrete les hyper elias salihine, les mega princelias...

Maintenant ce sera Eliaslapetassedu054...Si avec ça je provoque des er....., libido



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 21:37 par elias054.
N
7 octobre 2009 21:36
Citation
Neurotica a écrit:
Non non vous ne vous êtes pas trompés de rubrique, vous êtes bien dans "Amour et sentiments"...

L'objet de mon poste est le suivant...

Depuis quelques jours je m'aperçois qu'il y a une recrudescence de posts de nanas qui se disent parfaites (pieuse, bien éduquées, pudiques...) et qui ne trouvent pas de fiancé...

Est-ce moi ou bien est ce que cette rubrique est devenu le bureau des plaintes ?

Ce qui est étonnant de voir c'est que ce sont toujours des nanas... Je n'ai jamais vu un seul mec se plaindre d'être génial et de ne pas trouver chaussure à son pied.

Alors les filles, arrêtez de faire les victimes.

Je dis ASSEZ (aux cheveux...euh...non, pas ici...). Reprenez-vous bon sang. Si vous êtes si géniales que ça, vous trouverez votre bonheur.

N'inondez pas le forum avec vos messages à dormir debout.

C'était juste un petit coup de gueule. Je ne vise personne en particulier, c'est une constatation générale sur la gente féminine. Cessez de vous plaindre. Epanouissez-vous, développez vos relations sociales, et vous verrez que si vous êtes si géniales que vous le dîtes, vous vous ferez remarquer et apprécier à votre juste valeur. Et puis les hommes aiment les femmes qui ont du caractère et c'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on s'en sort...

Ne prenez pas mal mes propos mais ça fait du bien de se faire remonter les bretelles de temps en temps.

les pieuses ne rencontrent pas les "mecs" avant les fiancailles. qu'est ce que tu nous chantes la?

ces demoiselles qui se plaignent et qui se disent geniales, geniales en quoi au juste? en histoires d'amour?
N
ND
7 octobre 2009 21:37
Citation
elias054 a écrit:
Oui, d'ailleurs regarde ma signature
Je ne comprends pas pourquoi personne ne me rtobb
J'ai arrete les hyper elias salihine, les mega princelias...

Euh... Elle est où ta signature ?
N
ND
7 octobre 2009 21:39
Citation
casatoulouse a écrit:
les pieuses ne rencontrent pas les "mecs" avant les fiancailles. qu'est ce que tu nous chantes la?

ces demoiselles qui se plaignent et qui se disent geniales, geniales en quoi au juste? en histoires d'amour?

Mais justement, ma chère, je ne fais que reprendre leurs propres mots, je ne "chante" rien du tout. Je t'invite à lire les messages qui sont dans cette rubrique, tu ne peux pas les louper grinning smiley
i
7 octobre 2009 21:44
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
les pieuses ne rencontrent pas les "mecs" avant les fiancailles. qu'est ce que tu nous chantes la?

ces demoiselles qui se plaignent et qui se disent geniales, geniales en quoi au juste? en histoires d'amour?

Mais justement, ma chère, je ne fais que reprendre leurs propres mots, je ne "chante" rien du tout. Je t'invite à lire les messages qui sont dans cette rubrique, tu ne peux pas les louper grinning smiley

Encore et toujours grinning smiley
A
7 octobre 2009 21:52
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Oui, d'ailleurs regarde ma signature
Je ne comprends pas pourquoi personne ne me rtobb
J'ai arrete les hyper elias salihine, les mega princelias...

Euh... Elle est où ta signature ?

Euh..je me suis planté en beauté...Bein je sais pas, elle n'apparait pas pour l'instant...
Mais enfin, bref faut pas dire cela Neurotica
Car il existe des personnes super jolie, pleine de qualité et de principe..Qui n'ont même à l'age de 26 ans pas fait de galipette ni autre fantaisie...
Mais qui attendent seulement de tomber sur la bonne personne
Moi j'en connais une en particulier qui refuse en masse les rtobb, car c'est qu'en face elle n'a pas trouvé la personne qui lui correspond
Et bon mignonne et belle comme elle est, elle n'est pourtant pas tres religieuse...mais juste traditionaliste

Et je t'assure que niveau physique, elle te met la raclé à nombre d'entre tes yabila ramja lol
Rien à voir, je te parle de belle gosse...
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
N
7 octobre 2009 22:29
Citation
2passage06 a écrit:
je ne vois pas le rapport entre le titre et le sujet...bref...



de toute façon tt le monde se plaint :

les couples mariés

les couples non mariés

les célibataires

c'est un forum tout le monde à le droit de verser ses doléances et ça peut faire du bien mais effectivement on pourrait aussi de temps en temps se remettre en question mais certains ici se chargent très bien de remettre les choses en place...

iwa soubhaanallah, f had zmaan il y a de moins en moins de baraka.
C
7 octobre 2009 22:34
Et si ces yabiladiennes qui pleurent sur le forum A&S étaient en réalité des mecs avec des pseudos de nanas pour éviter la "Honte"...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
8 octobre 2009 00:46
Clap magnifique post Neurotica !! tu m'a fais sourire
8 octobre 2009 03:11
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
les pieuses ne rencontrent pas les "mecs" avant les fiancailles. qu'est ce que tu nous chantes la?

ces demoiselles qui se plaignent et qui se disent geniales, geniales en quoi au juste? en histoires d'amour?

Mais justement, ma chère, je ne fais que reprendre leurs propres mots, je ne "chante" rien du tout. Je t'invite à lire les messages qui sont dans cette rubrique, tu ne peux pas les louper grinning smiley

Encore et toujours grinning smiley

salam
le pauvre casatoulouse qu'on confond toujours grinning smileyptdr

pour la posteuse
je suis d'accord avec ton passage

"C'était juste un petit coup de gueule. Je ne vise personne en particulier, c'est une constatation générale sur la gente féminine. Cessez de vous plaindre. Épanouissez-vous, développez vos relations sociales, et vous verrez que si vous êtes si géniales que vous le dîtes, vous vous ferez remarquer et apprécier à votre juste valeur. Et puis les hommes aiment les femmes qui ont du caractère et c'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on s'en sort..."
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 octobre 2009 09:58
si ce n'est que ça, je m'attendais à pire Oups
N
ND
8 octobre 2009 14:37
Oops! Je ne savais pas que c'était un mister! Au temps pour moi grinning smiley

Cela dit je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça quand tu dis :

Citation
casatoulouse a écrit:
iwa soubhaanallah, f had zmaan il y a de moins en moins de baraka.

C'est ma façon (un peu brutale, certes) de les aider à se réveiller, c'est tout...

Citation
elham20 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
les pieuses ne rencontrent pas les "mecs" avant les fiancailles. qu'est ce que tu nous chantes la?

ces demoiselles qui se plaignent et qui se disent geniales, geniales en quoi au juste? en histoires d'amour?

Mais justement, ma chère, je ne fais que reprendre leurs propres mots, je ne "chante" rien du tout. Je t'invite à lire les messages qui sont dans cette rubrique, tu ne peux pas les louper grinning smiley

Encore et toujours grinning smiley

salam
le pauvre casatoulouse qu'on confond toujours grinning smileyptdr

pour la posteuse
je suis d'accord avec ton passage

"C'était juste un petit coup de gueule. Je ne vise personne en particulier, c'est une constatation générale sur la gente féminine. Cessez de vous plaindre. Épanouissez-vous, développez vos relations sociales, et vous verrez que si vous êtes si géniales que vous le dîtes, vous vous ferez remarquer et apprécier à votre juste valeur. Et puis les hommes aiment les femmes qui ont du caractère et c'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on s'en sort..."
N
ND
8 octobre 2009 14:39
Citation
amelia23 a écrit:
Clap magnifique post Neurotica !! tu m'a fais sourire

Y en a qui ont compris mon message, ça fait plaisir ! grinning smiley Je ne suis pas qu'une incomprise dans ce monde de brute Angelwhistling smiley
k
8 octobre 2009 14:45
au moins les femmes servent à quelque chose...à se plaindre à longueur de journée grinning smiley
s
8 octobre 2009 15:11
oui, il faut juste demander ptdr, kalb tayeb crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook