Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes de grossesse avant le retard des règles ?
S
7 octobre 2021 11:30
Selon vouS?
Faut il obligatoirement avoir la poitrine sensible

Les crampes en bas du ventre suivi d’une constipation , ou les crampes côté du ventre sont ils des signes ?
7 octobre 2021 12:12
Chaque cas est différent, là on parle plus d'intuition si c'est avant le retard
7 octobre 2021 13:07
Salam

Personnellement, le fait de gonfler. Mais au point de ne plus pouvoir fermer mon jean. De se taper limite un double menton. Ou d'avoir le soutif qui déborde terriblement. Ce n'est même pas une prise de poids. Mais de l'oedème, de la rétention d'eau. C'était impressionnant me concernant.

L'obligation d'aller faire pipi aussi pendant la journée alors qu'à la base, j'étais du genre à me retenir toute la journée pour faire chez moi. C'était peut-être lié au fait que je gonflais aussi, du coup, ça faisait pression sur le bas ventre ? Ou alors j'éliminais l'eau en excès comme ça. Bref.

En tout cas, à cause de cet oedème, j'ai été du genre à prendre énormément de poids pendant mes grossesses. Et pour le perdre, ça a été mission impossible pour ma part. J'ai une peau qui n'est pas très élastique, donc j'ai jamais retrouvé ma silhouette ensuite.

Ou alors il aurait fallu que je me transforme en Rocky Balboa s'entraînant 15h par jour pour perdre tout ça ? C'était pas du tout mon genre non plus, faut le dire.

Et tout ça avant le jour J de mes règles. Donc de faire le test.

Bon, voilà pour moi.

Les nausées arrivent vite aussi. Mais quand même pas avant de pouvoir faire le test. Peut-être 2 semaines plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook