Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes de grossesse
L
3 septembre 2010 19:43
Salam,

J'aimerai savoir pour les femmes enceintes. A part le retard des règles, quels signes avez vous eu et surtout à quelle moment?


Merci et saha ftorkoum
a
3 septembre 2010 20:06
Salam

Pour ma part , c etait surtout l hypersensibilité de mes seins et ce avant meme le retard des regles ..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
3 septembre 2010 22:35
Pareil, j'ai ressenti des douleurs au seins très tôt!!! Ils avaient doublés de volume aussi!!!( sachant qu'en temps normal j'ai une petite poitrine). Sont venues à la 6è 7è semaine de grossesse les fameuses nausées, qui d'ailleurs sont encore la aujourd'hui, à 17 SG!!!
Inchallah un beau ++++ pour toi!!!
n
4 septembre 2010 16:25
salem

aussi y'a les odeurs insupportables, l'odorat décupple!!!! une simple odeur de café, ou parfum, cuisine, peut te dégouter!!Welcome
L
6 septembre 2010 19:07
Merci pour vos reponses les filles mais y en a t'il parmi vous qui n ont aucun symptômes ( déni de grossesse) merci
A
6 septembre 2010 19:10
Salam

Le déni de grossesse est impossibl si tu attend une grossesse...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
L
6 septembre 2010 19:25
Je ne parle de moi mais je connais des filles qui ont eu dans leur entourage des denis de grossesse a 3-4 mois ou plus.... J aimera savoir si c est arrive a qqun et qu elle nous partage son expérience
A
6 septembre 2010 19:48
Bah ça m'est arrivé.
J'ai appris ma grossesse au 6ème mois. Pour ma 1ère grossesse, il y a 4ans. Que dire si ce n'est que c'est dur à encaisser... surtout là, parce qu'au final, ça m'a fait 3mois de grossesse à vivre...
Sinon, rien de particulier à dire
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
6 septembre 2010 20:07
le déni de grossesse ne s 'appelle comme ça que lorsq'u'une femme est à terme et que malgrè celà personne ne s'en apperçoit dans son entourage ,jusqu'à ce que les contractions commencent
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
6 septembre 2010 21:55
Pas du tout. On parle de déni lorsque la grossesse est avancé et non connu.... au terme où l'avortement est impossible, on parle à partir de ce stade de déni de grossesse (je sais pas pourquoi à ce stade précis).

Beaucoup de femmes apprennent leur grossesse trop tard -une fois les 14semaines passées; et donc se retrouvent obligées de mner à terme leur grossesse. Ca engendre parfois ce qui devient "banal": les enfanticides dès la naissance.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook