Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes de grossesse?
r
12 décembre 2006 16:22
bonjour
j'ai des douleurs depuis quelques jours mais pas de rrr!
un jour de retard
est ce que c'est un signe de grossesse.?
merci
s
12 décembre 2006 16:30
faut pas se précipiter, attend de voir, si ça se trouve c des douleurs de règles!
et puis à 1 jour de retard ce n'est pas possible ke ce soit des douleurs de grossesse!
r
12 décembre 2006 16:16
voilà ça fait trois mois que je me suis mariée et je prends pas la pillule mais avec mon mari on a recours a "l'interruption de l'acte" je vais être^plus directe c'est à dire éjaculation a l'extérieur du vagin ! jusqu'a maintenant et ca a marché "depuis trois mois!!" mais là j'attendais mes règles hier et rien et le pire depuis 5 jours j'ai des douleurs au bas ventre au dos comme à l'arrivée des règles mais rien encore! vous allez me dire c'est qu'un jour de retard mais normalement j'ai des cycles réguliers "mon cycle est de 24-25 jours- et j'ai eu des rapports le J9 et J15 de mon cycle !!!
vous allez me dire qu'il faut prendre la pillule pour être sure mais pour des raisons de santé je ne peux pas la prendre !
je suis pas encore prête d'avoir un enfant et la je panique bccccp!
dites moi les filles est ce que c des syptomes de grossesse ou de règles?? en plus depuis 2 jours j'ai des pertes comme si c'était mes règles qui arrivait et je me sens que ca coule a chaque fois et quand je vais vérifié c pas les règles !!!
desolée je suis directe mais je ne peux faire autrement car je veux que vous me disiez est ce que je suis enceinte ou pas enfin je l'espère pas pas maintannant!
je n'ose pas faire le test j'ai trop peur
merci d'avance
s
12 décembre 2006 16:42
je sais pas koi te dire à part de faire un test, c le plus fiable, et plûs tôt tu le sais, mieux c'est!

et puis ne panique pas, c tellement beau d'avoir un enfant, une militante de la femme active ki te le dis
j
12 décembre 2006 17:01
ce que je te conseille de faire c est une prise du sand elle est plus fiable et en plus elle peut detecter la grossesse meme avant le retard.

lah ijib lifiha lkhir
r
12 décembre 2006 17:26
santita, tu dis que a un jour de retard ca ne peux pas être des douleurs de grossesse??
t'en es sure??
tu me rassure un peu !
je sais que c beau d'avoir un enfant mais pas mainetnant on est pas prêt du tt et puis cela fait que trois mois que je suis mariée et on a fait hallal et mairie et le reste c a dire la fête c l'été et c hors de question que je tombe enceinte avant ! en plus je veux au moins profité un moment de notre mariage avant un enfant!
et la je panique et je voulais juste savoir si c des signes !
i
12 décembre 2006 22:23
Citation
rania2000 a écrit:
santita, tu dis que a un jour de retard ca ne peux pas être des douleurs de grossesse??
t'en es sure??
tu me rassure un peu !
je sais que c beau d'avoir un enfant mais pas mainetnant on est pas prêt du tt et puis cela fait que trois mois que je suis mariée et on a fait hallal et mairie et le reste c a dire la fête c l'été et c hors de question que je tombe enceinte avant ! en plus je veux au moins profité un moment de notre mariage avant un enfant!
et la je panique et je voulais juste savoir si c des signes !

salut je ne veut pas t'affoler mais moi pour mon début de grossesse j'ai eu des douleurs de regles comme si j'allais les avoir et pourtant j'étais deja enceinte!et comme toi j'avais des pertes qui me faisaient penser à un debut de regles mais quand je verifiais il n'y avait rien.
pour certaines femmes c'est comme ça mais il ne faut pas généraliser.
en tout cas koulchi bel makatibe a khtismiling smiley
r
13 décembre 2006 13:33
je suis de plus en plus inquiète toujours que des pertes mais pas de rrr!
j'ai deux jours de retard maintenant et je n'ose pas aller acheter le test a la pharma!!!
i
13 décembre 2006 14:10
Citation
rania2000 a écrit:
je suis de plus en plus inquiète toujours que des pertes mais pas de rrr!
j'ai deux jours de retard maintenant et je n'ose pas aller acheter le test a la pharma!!!


je pense que tu devrais y aller peut etre que tu t'inquietes pour rien, au moins tu sera fixée!par contre je te conseille le test de grossesse clearbue il est tres fiable.
S
13 décembre 2006 15:02
Rania je comprends ta position, c'est délicat, je suis mariée religieusement, depuis peu et on fait notre civil+fête en mai prochain incha allah et il est inconcevable pour moi de tomber enceinte avant mais si ça devait arriver c'est que le petit bout était destiné^à être conçu et je l'accepterais comme une bénédiction....et toi à plus forte raison t'es mariée civilement...Incha Allah rel kheir mais je crois que tes symptômes sont peut-être ceux d'une grossesse je le crains
h
3 janvier 2007 16:31
alors le résultat... Tu as eu tes regles ou test de grossesse.
Merci de répondre car j'ai les memes symptomes que toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook