Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes que dieu existent ...
N
31 mai 2019 01:20
Cher amis comment ne pas croire en un CREATEUR UNIQUE subhnAllah , juste un exemple comment fait pour respirer un baby dans le ventre de sa mere vu qu'il ny a pas de trous pour lair dans le ventre de la maman un exemple parmis tant d'autres smiling smiley
B
31 mai 2019 01:21
Il ne repsire pas ^^ nous sommes tous passés par le stade « poisson » In love
31 mai 2019 01:41
walik salam
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attama mine kolli chaytan wa hamma wa mine kolli 3ayn lama wa nafs mouta3ajiba rabbi ichrah li sadri wa yassir li amri wa ahloul 3ou9datane mine lissani yaf9ahou 9awli


salam alikom

les signes se trouvent partout seul ceux qui sont aveugle des yeux et coeurs ne les voient pas
quel intelligence de ce athée qui n'arrive pas a voir ces signes?

sans parler du coran et les livres d'allah et les prophètes et les signes du coran qu'on découvre chaque jour un miracle qui intrigue les scientifiques et les signes que certains gens ont vu de leur propres yeux

Eisenstein a dit une belle phrase "" celui qui renie qu'il y'a une force qui dirige cet univers manque d'intelligence ou comme il a dit"

le mot la ilaha illa allah "il n'y'a qu"un dieu unique"
en arabe il se compose seulement de 3 lettres alif lam haa qui se mélangent ces trois lettres on a resumé un mot qui se compose de 12 lettres et qui a une signification importante et large
est ce que on peut créer avec seulement le mélange des 3 lettres d'une autre langue une phrase pareil une phrase qui rassemble tout le savoir une phrase si on l'a mit dans une balance et on met de l'autre coté de la balance l'univers le coté ou se trouve la ilaha illa allah descendra

comment dieu nous a montrer qui est unique?

je défis un être humain savant intelligent de me montrer dans cet univers une créature d'allah unique

je lui laisse ce que les yeux regardent et on va partir voir la cellule on va trouver a l'interieur de cette cellule un noyau et a l'interieur de ce noyau un ADN et l'interieur de cet ADN un chromosome qui n'est pas unique il est en double subhana allah
et allah dit dans le coran on a créer de toute chose un paire'' en arabe wa khala9a mine kolli
chayinne zawjayni ithnayni"

c'est juste un exemple que mon cerveau limité et mon intelligence tr faible et plus bas est arrivé a découvrir

et enfin je dis la ilaha illa allah wa subhana allah wa al hamdolilah 3ala ni3mate al islam

wallah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 06:55 par alaouii.
31 mai 2019 01:45
Mdr.

Tu sais que les poissons pour respirer ils ont besoin d'être sous l'eau lol.

Tu parlais des poissons hors de l'eau ?
Citation
Bellyache a écrit:
Il ne repsire pas ^^ nous sommes tous passés par le stade « poisson » In love
B
31 mai 2019 01:46
grinning smiley

C’etait une comparaison.. simple comparaison.. car le bb baigne dans le liquide amniotique ^^

Biensur qu’il ne possede pas de branchies tel le poisson lol
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mdr.

Tu sais que les poissons pour respirer ils ont besoin d'être sous l'eau lol.

Tu parlais des poissons hors de l'eau ?
31 mai 2019 01:49
Jptdr
Citation
Bellyache a écrit:
grinning smiley

C’etait une comparaison.. simple comparaison.. car le bb baigne dans le liquide amniotique ^^

Biensur qu’il ne possede pas de branchies tel le poisson lol
M
31 mai 2019 01:50
Déjà, rien que quand un regard la planète ses végétation ses sources, on comprend direct que ça nous est destiné, comme si tout avait déjà été cré d'avance pour y être accueilli
Genre comme quand un mari rentre chez lui et que ça femme lui à mis l'assiette sur la table et ta plus qu'à t'asseoir, et ben c'est pareil
Il y'a bel et bien un créateur pour chaque création
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Cher amis comment ne pas croire en un CREATEUR UNIQUE subhnAllah , juste un exemple comment fait pour respirer un baby dans le ventre de sa mere vu qu'il ny a pas de trous pour lair dans le ventre de la maman un exemple parmis tant d'autres smiling smiley
31 mai 2019 02:04
Les gens apprennent les lois de la physique et pensent que c'est un pur hasard qui s'est formé sans explication
31 mai 2019 02:05
Assalamu alaikum,

Je trouve ton post intéressant, néanmoins la respiration d'un fœtus dans le ventre de sa mere a une explication scientifique.

Si je devrais citer un signe pouvant la grandeur d'Allah SWT, je dirai la perfection inégalée du monde. Comment pouvons nous expliquer le fait que la distance terre-soleil est parfaitement correct pour la perdition de l'espèce humaine ? Comment pouvons nous expliquer la présence (indispensable pour l'être humain) d'un sattelite telle que la lune, avec un rayonnement parfaitement fort ? Comment pouvons nous expliquer le fait qu'à differents echelles et environnements, on trouve des propriétés physiques différentes, je pense notamment a l'interaction des particules à echelle humaine étant différente à une echelle atomique ? Comment pouvons nous crier 'coïncidence, hasard' sur la complexité de la composition des matières, sur terre comme ailleurs, complexité encore une fois indispensable pour l'être humain ?

Je m'arrête ici, je pourrai continuer longtemps, mais je trouve que l'être humain est drôle, il lui suffit de juste comprendre une création d'Allah SWT pour se sentir à sa hauteur. Le pire, c'est qu'il y a encore tellement de choses, à des niveaux tellement grands que je pense inaccessible à la compréhension pour nous, humains. Allah SWT seul sait, à lui la connaissance de ce qui se trouve sur terre, des astres, des corps celestes et de ce qu'il y a entre, dans toutes le dimensions.

wa Allahu a3lem
31 mai 2019 02:12
Le fait que nous sommes jamais trop sur terre.
Qui à part dieu peut contrôler sa.
31 mai 2019 03:27
Allah est parfait mais du coup, d'où sort Nadiyaa01 ? perplexe
31 mai 2019 03:34
Salam avec un minuscule insecte on peut prouver l existence d Allah et surtout qu Il peut nous ressusciter après notre mort
 
Ta 0
. super-pouvoirs du tardigrade !

A ce jour, ils sont aussi les seuls animaux connus pour être capables de survivre dans le vide spatial.

Mais ça n’est pas tout ! Ils peuvent également:

Survivre à d’énormes doses de rayons X. Alors que 500 rads suffisent à tuer un homme, le tardigrade peut en supporter jusqu’à 570 000 avant de mourir. Ils résistent également à bon nombre de produits toxiques grâce à leur chimiobiose, une réponse immunitaire.
Rester sans eau ni nourriture pendant plus de dix ans !
Supporter des températures extrêmes: de -272, 8 (quasiment le zéro absolu) à +150 degrés Celcius.
Se déshydrater jusqu’à ne plus contenir que 3% d’eau, puis « renaître » une fois réhydratés.
Survivre à des pressions très importantes, jusqu’à 1 200 atmosphères.
Être congelés et revenir à la vie une fois décongelés… même après 2000 ans passés dans la glace.
31 mai 2019 03:50
Dieu existe. Pas dieu existent
P
31 mai 2019 07:27
Oui dejaaa il faut se dire, qui a creer les humains, la nature, le soleil, la lune, les planetes ? Ils vont pas se creer tt seul. Cest comme par exemple les humains creer les maisons, les meubles, les voitures, les avions, tt les trucs materiels. Et s'ils ne les creer pas, cmt ferait il poour exister? Ils vt pas se creer tt seul. Donc rien que ca ca prouve l'existence d'un tout puissant.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attama mine kolli chaytan wa hamma wa mine kolli 3ayn lama wa nafs mouta3ajiba rabbi ichrah li sadri wa yassir li amri wa ahloul 3ou9datane mine lissani yaf9ahou 9awli


salam alikom

les signes se trouvent partout seul ceux qui sont aveugle des yeux et coeurs ne les voient pas
quel intelligence de ce athée qui n'arrive pas a voir ces signes?

sans parler du coran et les livres d'allah et les prophètes et les signes du coran qu'on découvre chaque jour un miracle qui intrigue les scientifiques et les signes que certains gens ont vu de leur propres yeux

Eisenstein a dit une belle phrase "" celui qui renie qu'il y'a une force qui dirige cet univers manque d'intelligence ou comme il a dit"

le mot la ilaha illa allah "il n'y'a qu"un dieu unique"
en arabe il se compose seulement de 3 lettres alif lam haa qui se mélangent ces trois lettres on a resumé un mot qui se compose de 12 lettres et qui a une signification importante et large
est ce que on peut créer avec seulement le mélange des 3 lettres d'une autre langue une phrase pareil une phrase qui rassemble tout le savoir une phrase si on l'a mit dans une balance et on met de l'autre coté de la balance l'univers le coté ou se trouve la ilaha illa allah descendra

comment dieu nous a montrer qui est unique?

je défis un être humain savant intelligent de me montrer dans cet univers une créature d'allah unique

je lui laisse ce que les yeux regardent et on va partir voir la cellule on va trouver a l'interieur de cette cellule un noyau et a l'interieur de ce noyau un ADN et l'interieur de cet ADN un chromosome qui n'est pas unique il est en double subhana allah
et allah dit dans le coran on a créer de toute chose un paire'' en arabe wa khala9a mine kolli
chayinne zawjayni ithnayni"

c'est juste un exemple que mon cerveau limité et mon intelligence tr faible et plus bas est arrivé a découvrir

et enfin je dis la ilaha illa allah wa subhana allah wa al hamdolilah 3ala ni3mate al islam

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook