Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes de dieu
z
11 février 2008 13:02
bonjour a tous
voila l'histoire
je suis actuellement das une petite société ou j'aiun poste interessent a long terme.
il ya kelk mois de la je cherchais un travail plus interessant que le mien et je n'ai rei pu trouvé. voila que 4 mois passé il ya un poste qui m'est proposé qui est relativement meilleur que celui que j'ai en ce moment .
ce poste etais parmis ceux a qui jai posté des demandes d'emploi et apres que je les ai oublié ils m'appelent pour me dire que je suis accepté ds ce poste apres 4 mois de ma candidature.

dois je consideré que c un signe de dieu pour que je change de boulot?
ZED
z
11 février 2008 17:10
est ec que juste vous pouvez donnez votre avis?
ZED
s
11 février 2008 17:35
Salamouhayakoum,


Tu ne sais pas ou il y a un kheir pour toi, la meilleure chose à faire est la prière de la consultation "istikhara".

ALLAH WALLEM
z
11 février 2008 17:42
je l'ai faite
et inshaalah dieu m'a repondu
reste a savoir commente st ce que je pourrais interpreter la repose de dieu
ZED
c
11 février 2008 19:26
Salam ,


ça fait parti des mystères de la vie , pourquoi tel choix plutôt que tel autre ? est-ce que cela provient de Dieu ?

Toujours est il que rien n'est fait par hasard ,en fait tout est une question de sincérité et de confiance en Dieu , personne ne pourra te répondre si cela est un signe de Dieu pour la simple raison que tu es seul conçerné ,c'est entre toi et Dieu le Tout Puissant ;
C'est donc à toi de "ressentir" ce que cela signifie ; Prendre le recul ,réfléchir et prendre enfin une décision ; Une fois la décision prise mettre ta confiance en Dieu ;

(Faire la prière de la consultation comme l'a dit salsabil99 )
M
12 février 2008 17:23
Salam,
Au lieu de perdre ton temps à bavarder, tu feras mieux de faire une priére pour remercier Allah, et c'est plus constructuf.
C
12 février 2008 18:38
Salam

ben c une bonne chose lhamdoullah,thumbs up
c un poste auquel tu as postulé et tu obtiens une réponse positive meme si c plus tard que prévu maalich, tu l'obtiens tout de meme Cool

ne te poses pas de questions au contraire et comme on t'as dis plus haut remercie dieu pr cette bonne nouvelle bssahtek Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook