Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes d'une homme amoureux
G
2 juillet 2010 11:59
QUELS SONT LES VRAIS SIGNE D'UN HOMME AMOUREUX?
JATTEN VITE VOSD REPONSES
TOUS A VOS CLAVIER SVP LOL
2 juillet 2010 12:04
un post identique est déjà ouvert plus bas
2 juillet 2010 12:16
Citation
Grominetta a écrit:
QUELS SONT LES VRAIS SIGNE D'UN HOMME AMOUREUX?
JATTEN VITE VOSD REPONSES
TOUS A VOS CLAVIER SVP LOL


parce qu'il y a des faux signes... ?
et toi, tu portes quoi comme dessous aujourd'hui ?
G
2 juillet 2010 12:23
PARDOOOON ??
EUH PLUS BAS C SUR LES FEMMES
OU SINN G PAS VU AUTAN PR MOI
r
2 juillet 2010 16:27
Attentionné, il ne déclare pas ses sentiments mais les démontrent par des petits gestes.
ne te parle pas du mariage dès la 1ère semaine, prends son temps pour te connaître et détecter ta différence par rapport aux autres filles. sacrifie ses sortis entre potes pour te voir.... j pense que c des signes pour un homme amoureux.

j'ai faillit oublier, il te pose souvent la fameuse question " tu portes quoi comme dessous aujourd'hui ?" spinning smiley sticking its tongue out
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
2 juillet 2010 16:48
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
QUELS SONT LES VRAIS SIGNE D'UN HOMME AMOUREUX?
JATTEN VITE VOSD REPONSES
TOUS A VOS CLAVIER SVP LOL


parce qu'il y a des faux signes... ?
et toi, tu portes quoi comme dessous aujourd'hui ?


Oh eye popping smiley

le soleil à tapé bien trop fort sur la tête à moh tsu aujourd'hui .
a
2 juillet 2010 17:35
voilà c'est le même post que le tien que j'ai ouvert il y a quelques jourswinking smiley

ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
2 juillet 2010 17:58
c'est facile, il appel sa mère par le prénom de sa bien aimé confused smiley
P
2 juillet 2010 21:32
slm.

il te souhaite tjs "bonne nuit" le soirIn love
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
2 juillet 2010 21:55
Citation
Grominetta a écrit:
QUELS SONT LES VRAIS SIGNE D'UN HOMME AMOUREUX?
JATTEN VITE VOSD REPONSES
TOUS A VOS CLAVIER SVP LOL

les yeux parlent tu sais c'est comme les yeux des mangas ça brille!!!
2 juillet 2010 23:40
Citation
fruit a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
QUELS SONT LES VRAIS SIGNE D'UN HOMME AMOUREUX?
JATTEN VITE VOSD REPONSES
TOUS A VOS CLAVIER SVP LOL


parce qu'il y a des faux signes... ?
et toi, tu portes quoi comme dessous aujourd'hui ?


Oh eye popping smiley

le soleil à tapé bien trop fort sur la tête à moh tsu aujourd'hui .

Hi

Non, non ! La tête est bien refroidi par Mister Hagens Das et autre fraicheurs estivales...
Comprends par là que je signifie à la posteuse que la question relative à la connaissance des sentiments ou intention, qu'on soit homme et femme, relève d'une forme d'intimité. Il est rare de savoir ce que l'autre pense ou ressent. D'autant qu'elle l'avoue elle-même d'une façon indirecte en faisant allusion au fait que certains jouent un jeu, la comédie, avec les sentiments, un personnage.

Il est très difficile de sonder les sentiments de quelqu'un ? C'est à l'expérience... Quand les signes (si je comprends bien le concept de "faux signes"winking smiley comme les apparences sont trompeurs.

Après chaque individu est différent, et selon son rapport au monde, aux autres, lié à si éducation, l'expression de ses sentiments sera différents... La relation platonique est l'option souvent cochée par des coeurs qui aiment secrètement dans un silence aussi pur que le cristal.

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
3 juillet 2010 15:42
Un sérieux probléme d'éducation sexuelle dans cette communauté, c'est terrible.

On appelle cela l'excitation, et ca provoque des raideurs dans des parties caractéristiques de son anatomie. Pour des raisons psycho-physico-sociales, ca peut durer entre 5 secondes ou plusieurs heures.
P
3 juillet 2010 22:13
slm.

tu confonds amour & désir!





Citation
LeMask a écrit:
Un sérieux probléme d'éducation sexuelle dans cette communauté, c'est terrible.

On appelle cela l'excitation, et ca provoque des raideurs dans des parties caractéristiques de son anatomie. Pour des raisons psycho-physico-sociales, ca peut durer entre 5 secondes ou plusieurs heures.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
3 juillet 2010 22:42
C'est peut être toi qui les sépare...

Moi perso, je dis que c'est un signe qui ne ment pas...
P
3 juillet 2010 22:44
je ne les sépare pas mais un mec pense différemment!

il peut être attiré par une fille mais ne pas l'aimer!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
3 juillet 2010 22:47
le signe d'un homme amoureux tu le sauras le jour ou tu le croisera
4 juillet 2010 00:46
Vois tu PetiteMaylis, je pense qu'un homme doit aimer une femme pour la désirer...

On ne parle pas des mêmes hommes c'est tout. Toi tu pense aux mâles.
W
4 juillet 2010 01:09
Bonsoir,
Le Mask il me semble que c'est toi qui confonds désir et amour, deux choses bien distinctes à mon avis, de même Moh Tsu je n'ai pas jamais envisagé une relation platonique sous la forme dont tu la présentes, mais je vais méditer là-dessus, pour moi une relation platonique reste platonique et donc bannie de tous ces sentiments que tu lui apposes.
ALLAH SWT I3NKOUM
a
4 juillet 2010 01:24
Assalamou A3laykoum


Un homme amoureux, aime et désire sa bien-aimée...les signes sont divers et variés, les sacrifices, sa retenue, son ambition (sincère), toute l'attention qu'il peut lui porter avec le coeur,...Entre autres!

L'amour qu'un homme peut ressentir pour une femme ne fait pas directement l'objet de prescriptions quelconques... a partir du moment ou l'on ne tombe pas dans le péché...
4 juillet 2010 01:38
Pourquoi pas?

Moi je pense que c'est plus noble... Aimer avant de désirer.

Désirer sans aimer. C'est assez animal... Un peu trop primaire à mon gout.

Et aimer sans désirer, c'est un peu trop pathétique à mon gout. à moins qu'il y ai une bonne raison...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook