Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes d'Allah
A
25 avril 2018 20:34
Bonjours frères et sœurs musulmans,
Je pense que Allah exaucé bon nombre des choses que je lui demande . En effet chaque jour que je prie je demande pardon à Allah pendant la prostration et je demande aussi autres choses. Par exemple notre bulletin scolaire était sorti , cependant je savais que j'avais pas eu des bonnes notes . Après cela je dis que si mes parents arrivent à prendre le bulletin j'allais comprendre ce que veut dire gronder. Par peur je demander à Allah de faire de tel sorte que mes parents ne soient pas en voler avec moi . Maintenant mon père est partis prendre le bulletin et je le vue un peu déçu mais pas tros alors que ma mère quand elle a su elle a dit seulment de bosser et puis fini . Pendant la journée aussi je peut demander une chose à Allah est celle ci va se réaliser mais pas tous le temps.vou pensez quoi de ce que je viens d'expliquer ?
Merci d'avance à tous le monde
[
25 avril 2018 20:39
Bonjour

Tu peux demander à Allah tout ce que tu voudras, mais il ne t'arrivera que ce qu'Allah voudra.


Citation
Abd23 a écrit:
Bonjours frères et sœurs musulmans,
Je pense que Allah exaucé bon nombre des choses que je lui demande . En effet chaque jour que je prie je demande pardon à Allah pendant la prostration et je demande aussi autres choses. Par exemple notre bulletin scolaire était sorti , cependant je savais que j'avais pas eu des bonnes notes . Après cela je dis que si mes parents arrivent à prendre le bulletin j'allais comprendre ce que veut dire gronder. Par peur je demander à Allah de faire de tel sorte que mes parents ne soient pas en voler avec moi . Maintenant mon père est partis prendre le bulletin et je le vue un peu déçu mais pas tros alors que ma mère quand elle a su elle a dit seulment de bosser et puis fini . Pendant la journée aussi je peut demander une chose à Allah est celle ci va se réaliser mais pas tous le temps.vou pensez quoi de ce que je viens d'expliquer ?
Merci d'avance à tous le monde
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 avril 2018 20:41
C'est quoi prostration?
M
25 avril 2018 20:53
Citation
a écrit:
C'est quoi prostration?

Prosternation.
25 avril 2018 22:30
Salam,

Il faudra maintenant se mettre au boulot jeune homme.
La prochaine fois ce ne sera pas pareil.
Ét bosse pour toi, ton avenir, pas par peur des parents, eux ils ont fait leur vie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 avril 2018 21:41
prosternation
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi prostration?
26 avril 2018 23:16
Ce n'est pas pareil. Et je voulais une réponse de la part. De l'auteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook