Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de signes d'affection ni de mots doux
24 avril 2016 22:51
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois avec mon copain. Ca fait 6 mois qu'on se connait. Il m'a prouvé à plusieurs reprises qu'il voulait vraiment donner une chance notre relation. J'ai piqué plusieurs crises il ne s'est jamais enfui. On n'habite pas la même ville ce qui ne rend pas les choses faciles mais on se voit a minima chaque week end. Il est très présent quand il faut se voir. A côté de ca on ne s'appelle jamais. Et il est pas très sms. On se sms tous les jours mais ca reste Light. Mon problème c'est qu'il ne me montre aucun signe d'affection et ne me dit aucun mot doux même quand on se voit. Quand je lui dis tu me manques il me répond jamais tu me manques aussi. Je lui ai déjà parlé de ce problème il me dit que c'est une question de temps. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser de ses sentiments vis a vis de moi no de notre relation.
Avez vous vécu la même chose? Avez vous une opinion sur ce sujet?
Merci
a
24 avril 2016 22:54
Bonsoir,

rien ne vaut les actes. Il y a des hommes qui ont du mal à se dévoiler mais qui par leurs actes prouvent à quel point ils tiennent à toi...
24 avril 2016 22:59
Merci pur ta réponse mais même les actes de tendresse il n'y en a pas. Des fois j'ai l'impression d'être plus une amie qu'une chérie...
s
24 avril 2016 23:11
Salam,

Il vaut mieux un mec comme ça, qu'un flûtiste qui va te dire tout ce que tu veux entendre mais qui n’en pensera pas un traître mot....
24 avril 2016 23:14
En gros vous me dites qu'il vaut mieux un gars comme ca qu'un charmeur. Ok jusque la je suis d'accord. Mais au debut d'une relation tout est beau on se sent bien jolie aimé on se sent sur un petit nuage. Moi j'ai jamais senti ca. Vu qu'il ne me dit rien je ne sais pas ce qu'il pense et je me demande qu'est ce qu'il fait avec moi. S'il ne me dit pas et si ca ne transparait pas dans ses actes quoi faire?
L
24 avril 2016 23:50
Il est pratiquant?
24 avril 2016 23:55
Je vois pas le lien ? Qu'il le soit ou pas qu'est ce que ca change? Je ne pense pas que ca soit une histoire de religion
25 avril 2016 00:04
Milano900 tu as tout faux. Ca il ne l'aura jamais car je suis vierge et ca ne sera pas avant le mariage pour moi.
Il supporte ca aussi...
I
25 avril 2016 00:12
Mariez vous car tant que ce sera "ton copain" y aura jamais rien!
25 avril 2016 00:15
Imansabr j'aimerais bien mais c'est pas aussi simple. On s'est mis d'accord d'avancer ensemble le temps d'apprendre a se connaitre et de voir si on est fait l'un pour l'autre et dans quelques on fait le point
I
25 avril 2016 00:31
Qu'est ce qu'a dit le Prophète alayhi salât wa salam?
Qu'est ce qui plaît à Allah?

Pose toi les bonnes questions...
Citation
akpra a écrit:
Imansabr j'aimerais bien mais c'est pas aussi simple. On s'est mis d'accord d'avancer ensemble le temps d'apprendre a se connaitre et de voir si on est fait l'un pour l'autre et dans quelques on fait le point
o
25 avril 2016 00:34
Mets toi à sa place, c'est pas évident aussi grinning smiley

J'ai déjà été avec une femme qui me disait des trucs comme ça, mais comme je ressentais pas la meme chose, je pouvais pas lui retourner la pareille.

"Je t'aime".
Heu ... Heu -> " D'accord, sinon tu fais quoi ce soir ? " ptdr


Je te conseille de ralentir un peu, car quand y'en a un qui est plus investi que l'autre, en général ça capote, et tu as l'air plus à fond sur lui, que lui sur toi.
Citation
akpra a écrit:
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois avec mon copain. Ca fait 6 mois qu'on se connait. Il m'a prouvé à plusieurs reprises qu'il voulait vraiment donner une chance notre relation. J'ai piqué plusieurs crises il ne s'est jamais enfui. On n'habite pas la même ville ce qui ne rend pas les choses faciles mais on se voit a minima chaque week end. Il est très présent quand il faut se voir. A côté de ca on ne s'appelle jamais. Et il est pas très sms. On se sms tous les jours mais ca reste Light. Mon problème c'est qu'il ne me montre aucun signe d'affection et ne me dit aucun mot doux même quand on se voit. Quand je lui dis tu me manques il me répond jamais tu me manques aussi. Je lui ai déjà parlé de ce problème il me dit que c'est une question de temps. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser de ses sentiments vis a vis de moi no de notre relation.
Avez vous vécu la même chose? Avez vous une opinion sur ce sujet?
Merci
w
25 avril 2016 00:42
Tu parles de la cubaine????
Elles sont relou c'est cubaine avec leur " je taime" et leur corps de rêve. winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
Mets toi à sa place, c'est pas évident aussi grinning smiley

J'ai déjà été avec une femme qui me disait des trucs comme ça, mais comme je ressentais pas la meme chose, je pouvais pas lui retourner la pareille.

"Je t'aime".
Heu ... Heu -> " D'accord, sinon tu fais quoi ce soir ? " ptdr


Je te conseille de ralentir un peu, car quand y'en a un qui est plus investi que l'autre, en général ça capote, et tu as l'air plus à fond sur lui, que lui sur toi.
M
25 avril 2016 00:43
Salem aleykoum

Alors soit il a pas les memes sentiments..soit il est pudique.. ou bien il veut faire les choses dans les regles..c'est toi qui le connait regarde ses gestes.. regarde comment il se comporte
o
25 avril 2016 00:43
Ololo... les dossiers, je suis fini sad smiley

Non une ancienne dz.
Citation
wagabonde a écrit:
Tu parles de la cubaine????
Elles sont relou c'est cubaine avec leur " je taime" et leur corps de rêve. winking smiley
25 avril 2016 00:46
Merci pour vos conseils
Imansabr J'ai pas compris. Tu peux m'expliquer ?
w
25 avril 2016 00:48
Lol t'es fiché partout!!!
On te surnomme faudel castro.
Coubaaaa libreeeeee!!!!
Citation
obj13 a écrit:
Ololo... les dossiers, je suis fini sad smiley

Non une ancienne dz.
25 avril 2016 01:11
Salam

J'ai deja connu ça , une femme qui m'avait qu'elle n'etais pas une loveuse apres lui avoir demander pk elle etait froide au tel et par sms .

Bon quand j'etais avec elle , c'etait autre chose .

Ah oui elle me disait que pour elle l'Amour c'etait des actes et non des paroles .

Bref peut etre qu il est ainsi
Citation
akpra a écrit:
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois avec mon copain. Ca fait 6 mois qu'on se connait. Il m'a prouvé à plusieurs reprises qu'il voulait vraiment donner une chance notre relation. J'ai piqué plusieurs crises il ne s'est jamais enfui. On n'habite pas la même ville ce qui ne rend pas les choses faciles mais on se voit a minima chaque week end. Il est très présent quand il faut se voir. A côté de ca on ne s'appelle jamais. Et il est pas très sms. On se sms tous les jours mais ca reste Light. Mon problème c'est qu'il ne me montre aucun signe d'affection et ne me dit aucun mot doux même quand on se voit. Quand je lui dis tu me manques il me répond jamais tu me manques aussi. Je lui ai déjà parlé de ce problème il me dit que c'est une question de temps. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser de ses sentiments vis a vis de moi no de notre relation.
Avez vous vécu la même chose? Avez vous une opinion sur ce sujet?
Merci
M
25 avril 2016 02:14
Je vis la même chose que toî et si je lui dit jamais de mot doux etc c soit ç pour le sexe ou si ç pas le sexe c qu'il n'a pas de sentiments pour toi ou qui veut mieux que toî
25 avril 2016 07:00
Je suis depuis 2 mois avec mon copain. Ca fait 6 mois qu'on se connait

->C'est tout récent quoi, c'est tout à fait normal.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook