Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes
2 décembre 2017 10:28
Salem à tous et à toutes,
Je me demandai, quelqu'un a déjà reçu des signes (rêves, messages...) qui montre que votre invocation a été exaucée? Je sais pas si c'est clair...
2 décembre 2017 10:43
Selam,

Tu as juste à attendre, patienter et persévérer dans tes invocations

Ce n'est pas parce que tu as eu un signe dans ton rêve qu'il faut arrêter de faire tes invocations

Le prophète slws disait que la patience est la meilleure des vertus, il ne faut pas se poser de questions et laisser le destin construire les choses
2 décembre 2017 10:51
J'ai vraiment peur et je dois patienter jusque lundi pour savoir si je suis exaucée...
2 décembre 2017 10:53
Si tu as fait de ton mieux pour que ça se passe bien, et que tu as fait des invocations pour que ça soit positif pour toi et que cela ne représente pour Allah aucun danger pour toi, alors tu auras ce que tu attends

Si c'est négatif, tu devras seulement te dire que c'est le destin et que si tu n'as pas eu telle chose et bien c'est parce que tu ne devais pas l'avoir à ce moment là !

Ne te casse pas la tête, nous avons tout ce que nous méritons et si Allah le veut pour nous
2 décembre 2017 11:57
Wa 3alaykumu salam,

Sache que celui qui est le plus exaucé est celui qui a le plus confiance en Allah, de nos jour cela parait impossible en vue de notre foi très basse mais c'est en croyant fermement qu'Allah va nous exaucé qu'il le fait, on peut voir des beaux exemple de cela en se penchant sur l'histoires des compagnons ou des prophètes

Citation
Personne a écrit:
J'ai vraiment peur et je dois patienter jusque lundi pour savoir si je suis exaucée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 11:58 par HextaZ.
2 décembre 2017 12:09
Salam 'Aleykoum

De ce que je peux te conseillé, Allah Azawajal est certe Miséricordieux et Clément, alors ai l'unique conviction qu'Allah exauce toute Dou'as faite avec le Coeur



Dieu impose la défaite pour mettre leur foi à l'épreuve

( ne désespére pas surtout, ai confiance en Allah, s'il ne ta pas accordé une chose auquel tu souhaité c'est qu'elle n'était pas un bien pour toi par la suite et que certe il te remplacera cette chose par quelque chose que tu n'imaginais pas avoir )

Et sache aussi que, si un jour tu perds espoir, rappelle toi que Le Destin qui t'est prescrit est meilleur que toutes t'es attentes.

Qu'Allah te facilite t'es démarche et qu'il exauce t'es Dou'as si cette affaire est un bien pour toi, Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 12:13 par L'Homme de Sagesse.
2 décembre 2017 12:13
C'est rassurant Barak Allah ou fikom smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook