Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signer une pétition
c
23 avril 2016 16:28
Fatiha, une vendeuse des gâteaux, s'est immolée par le feu à Kénitra, suite à son agression par un Caid. Cette pauvre femme et concitoyenne est morte dans l'indifférence générale sous les yeux du Caid et les Mkhazniya. ,merci de signer pour ce genre de tragédie cesse [secure.avaaz.org]
t
13 juin 2016 12:45
13 juin 2016 14:41
Se suicider en laissant des enfants derrière seuls ,c'est très courageux et honorable .
Même si j'étais marocaine je ne signerai pas car je ne cautionne pas ces actes de lâcheté.
13 juin 2016 18:30
se suicider est un signe :
1) de lâcheté
2) d'impuissance.

Pourquoi perdre ma vie POUR RIEN ??
Mourir pour mourir AUTANT EMPORTER AVEC MOI LE RESPONSABLE DE MON FUTURE ACTE (suicide)
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
13 juin 2016 23:26
.


@rhonrhon...Pour la première fois dans ta vie, je suis d'accord avec toi.
Un acte malheureux, personne ne peut y remédier.
Un acte interdit dans la religion musulmane si elle est musulmane
Elle s'est faite brûler c'est la faute du caïd et des forces auxiliaires ?
Elle est pauvre c'est la faute du roi.
Que font ses enfants maintenant ?
Celui qui a pitié dans ce forum, il envoie un western union à ses enfants. ou à la famille qui les a pris en charge. inciter les règlements de compte va encourager d'autres à se suicider. Le tunisien qui a commencé ce geste qui a coûté la destitution de Ben Ali. La Tunisie à de l'époque était une poudrière, il ne fallait pas grand chose pour que ça éclate. Le geste de Bouazizi ne peut en aucun cas être un modèle pour des marocains.

Ça me fait rire des fois, A l'époque du roi Hassan2, la répression était sans précédent, personne n'osait éternuer et personne ne se suicidait.




.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/16 23:33 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook