Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
J’ai récemment signer un cdi dans l’entreprise paul mais dans quelque mois je vais déménager à Orléans pour aller vivre avec ma famille donc je doit prendre un appart là-bas je voulais savoir comment sa se passe pour faire une demande est ce que c’est possible aussi
Barakalahu fikom
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Primo : Peut-être Serait-il Génial 👍 D’Être Sûr Que Tout Est (Idéal) Avant De T’Engager Aveuglément ! A Moins Que L’employeur ? T’En Offre Un De Logement? Pourquoi PAS ?!?!
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
A3likoum Salam, attend de finir ta période d'essai et tu leur explique que tu voudrais être muté.
C la boulangerie ? Tu vas faire du pain?
Citation
djazayer213 a écrit:
C’est de la vente et je pense pas qui peuvent me muter car il avais besoin à Lille et pas à Orléans
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Lille ! Est Une Grande Voire Immense Ville 🌃 Et Elle Attire Énormément De Monde 🌍 - 🌍 ! Il Faut Se Presser Pour Avoir Une Place De Choix. Si Tu Es Dégourdi...? ! ? ...
Citation
djazayer213 a écrit:
Justement je suis de Lille moi et je déménage à Orléans donc je taff à Lille mais je sais pas si il peuvent me muter à Orléans
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Plus Précisément ??? Tu Pars Sur Orléans? Parce-Que Tu Es Engagé ? Où Un Choix Personnel D’Installation ?!?!? Quant À La Mutation? Tu Devrais Te Renseigner! Pourquoi Pas ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
J’ai récemment signer un cdi dans l’entreprise paul mais dans quelque mois je vais déménager à Orléans pour aller vivre avec ma famille donc je doit prendre un appart là-bas je voulais savoir comment sa se passe pour faire une demande est ce que c’est possible aussi
Barakalahu fikom