Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le signe que tu es "valable" ?
14 mars 2020 14:27
C'est quoi pour vous ?

Avoir des demandes en mariage ?

Autres ?
E
14 mars 2020 14:42
J'ai pas compris deja le sens de "valable " en quel honneur quelqu'un ne serait il pas valable? Et valable pour faire quoi?????
S
14 mars 2020 14:43
Salam aleykoum,

Je moque qu'un homme me dise que je suis "valable " même si ça flatte l'égo.

Un peu de h.s DSL mais dans tes posts th fais beaucoup référence à la situation pro de l'homme comme de la femme. Je sais qu'au bled, une fille qui n'a pas fais d'études et qui ne travaille n'est pas valable aux yeux des hommes ( eh oui triste réalité ).

Toi tu l'as ressenti même ici en France?
14 mars 2020 14:45
Salam

Cela peut être lié à de Nombreux Facteurs Dont l´énumeration Serait Longue !?!?!?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est quoi pour vous ?

Avoir des demandes en mariage ?

Autres ?
14 mars 2020 14:48
Cette donne à bien changé alors car avant c'était l'inverse

C'est comme avant une femme grosse c'était la base maintenant faut être svelte avec les formes féminines les parechoc pas plus ni moins
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je moque qu'un homme me dise que je suis "valable " même si ça flatte l'égo.

Un peu de h.s DSL mais dans tes posts th fais beaucoup référence à la situation pro de l'homme comme de la femme. Je sais qu'au bled, une fille qui n'a pas fais d'études et qui ne travaille n'est pas valable aux yeux des hommes ( eh oui triste réalité ).

Toi tu l'as ressenti même ici en France?
14 mars 2020 14:49
Je ne l'ai pas senti. On me l'a dit directement à de nombreuses reprises.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je moque qu'un homme me dise que je suis "valable " même si ça flatte l'égo.

Un peu de h.s DSL mais dans tes posts th fais beaucoup référence à la situation pro de l'homme comme de la femme. Je sais qu'au bled, une fille qui n'a pas fais d'études et qui ne travaille n'est pas valable aux yeux des hommes ( eh oui triste réalité ).

Toi tu l'as ressenti même ici en France?
S
14 mars 2020 14:51
Des vrais bonhommes....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne l'ai pas senti. On me l'a dit directement à de nombreuses reprises.
14 mars 2020 15:02
Je n'y pense plus.

Chacun est libre à avoir ses propres standards. S'ils ne sont pas réalistes ce n'est pas moi qui vas les faire voir...

Pourquoi un fonctionnaire moche ne trouve pas une fonctionnaire femme ? Car la femme a du choix. Et lui s'entête pendant des années pour trouver l'impossible. Au lieu de se rabattre sur une belle qui a fait des études sup mais pas de job mais des allocs. De toutes les façons sera gagnant. C'est ainsi que je vois la chose. Si lui ne veut pas voir mais s'entête depuis des années sur le même chemin qui ne fonctionne pas...Il y a toujours une sortie du labyrinthe mais faut essayer plusieurs voies smiling smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Des vrais bonhommes....
14 mars 2020 15:12
Être valable c’est être loin de la date de péremption, ou si non c’est LES SOLDES, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est quoi pour vous ?

Avoir des demandes en mariage ?

Autres ?
H
14 mars 2020 15:48
En général ces personnes (H/F) arrivant avec ces critères sont des coquilles vides qui pètent plus haut que leurs fesseps, je le vois trop souvent, essaie de débattre sur des sujets simple comme complexe, Il n'y a rien et jusqu'à preuve du contraire, les diplômes ne sont pas un index de beauté (H/F).

Dis toi que tu évites le pire avec ces personnes car ce sera une compétition permanente et une analyse de ta performance au quotidien, une chose qui ne doit pas arriver dans un couple.





Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'y pense plus.

Chacun est libre à avoir ses propres standards. S'ils ne sont pas réalistes ce n'est pas moi qui vas les faire voir...

Pourquoi un fonctionnaire moche ne trouve pas une fonctionnaire femme ? Car la femme a du choix. Et lui s'entête pendant des années pour trouver l'impossible. Au lieu de se rabattre sur une belle qui a fait des études sup mais pas de job mais des allocs. De toutes les façons sera gagnant. C'est ainsi que je vois la chose. Si lui ne veut pas voir mais s'entête depuis des années sur le même chemin qui ne fonctionne pas...Il y a toujours une sortie du labyrinthe mais faut essayer plusieurs voies smiling smiley
14 mars 2020 15:54
Salam,

Dire salam...
A
14 mars 2020 16:44
Ah bon? Je pensais que c’était le contraire pour les femmes rondes grinning smiley
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Cette donne à bien changé alors car avant c'était l'inverse

C'est comme avant une femme grosse c'était la base maintenant faut être svelte avec les formes féminines les parechoc pas plus ni moins
14 mars 2020 16:52
Oula ça veut dire quoi ça?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Être valable c’est être loin de la date de péremption, ou si non c’est LES SOLDES, juste c’est juste tongue sticking out smiley
14 mars 2020 17:21
Ça veut dire qu’une personne peu convoitée, peu admirée, peu sollicitée, peu regardée c’est probablement par manque d’intérêt, elle doit être très moche ou périmée = défraîchie Ill
Citation
Galbied a écrit:
Oula ça veut dire quoi ça?
14 mars 2020 17:30
C'est le job qui donne la convoitise.

Pour les hommes que pour les femmes.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça veut dire qu’une personne peu convoitée, peu admirée, peu sollicitée, peu regardée c’est probablement par manque d’intérêt, elle doit être très moche ou périmée = défraîchie Ill
14 mars 2020 17:36
Pas pour moi No no
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est le job qui donne la convoitise.

Pour les hommes que pour les femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook