Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signe qui ne trompe pas
30 mars 2023 19:35
 
Pharaon 0

Le corps de pharaon préserver dont le visage a était identifié par la technologie vidéo ci dessous
[youtu.be]

MAINTENANT ? ALORS QU’AUPARAVANT TU DÉSOBÉISSAIS ET QUE TU ÉTAIS AU NOMBRE DES CORRUPTEURS ! EN CE JOUR NOUS PRÉSERVONS TON CORPS AFIN QUE TU SOIS UN SIGNE POUR CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, MÊME S’ILS SONT NOMBREUX LES GENS QUI NE PRÊTENT AUCUNE ATTENTION À NOS SIGNES. (CORAN, 10 : 91-92)

Dite Allahu akbar

Plus j’avance dans la religion plus je commence à avoir la foi qui monte et qui monte SubhanAllah ce verset comment des personnes ne peuvent toujours pas croire en l’existence d’un dieu unique et puissant omniscient et omnipotent
Toute âme goûtera à la mort
30 mars 2023 20:12
Wa 'aleykoum salalm

Rien indique de manière qu'il est question de Pharaon mentionné dans le Coran

De que le Coran ne dit pas que cela une preuve pour nous.

Cela peut s'étendre à une génération ou tout simplement à ceux qui hériteront de ce qu'il a laissé dérrière.

Il faut revenir aux termes utilisés en langue arabe
r
31 mars 2023 13:38
Nous préservons ton corps veut dire nous te sauvons de la noyade car dieu s'adresse à Paraon qui s'est repenti.

Le Coran doit être analysé en arabe pas en traduction.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
 
Pharaon 0

Le corps de pharaon préserver dont le visage a était identifié par la technologie vidéo ci dessous
[youtu.be]

MAINTENANT ? ALORS QU’AUPARAVANT TU DÉSOBÉISSAIS ET QUE TU ÉTAIS AU NOMBRE DES CORRUPTEURS ! EN CE JOUR NOUS PRÉSERVONS TON CORPS AFIN QUE TU SOIS UN SIGNE POUR CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, MÊME S’ILS SONT NOMBREUX LES GENS QUI NE PRÊTENT AUCUNE ATTENTION À NOS SIGNES. (CORAN, 10 : 91-92)

Dite Allahu akbar

Plus j’avance dans la religion plus je commence à avoir la foi qui monte et qui monte SubhanAllah ce verset comment des personnes ne peuvent toujours pas croire en l’existence d’un dieu unique et puissant omniscient et omnipotent
31 mars 2023 14:17
Salam rachyde merci d’avoir donner ton hypothèse barakloufik
Oui le coran que moi je lis n’est d’autre que le sens et non le véritable coran
Qu’Allah nous facilite sont apprentissage de l’arabe
Citation
rachyde23 a écrit:
Nous préservons ton corps veut dire nous te sauvons de la noyade car dieu s'adresse à Paraon qui s'est repenti.

Le Coran doit être analysé en arabe pas en traduction.
Toute âme goûtera à la mort
r
31 mars 2023 19:34
je n'ai rien dit de tel. je me documente c'est tout.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam rachyde merci d’avoir donner ton hypothèse barakloufik
Oui le coran que moi je lis n’est d’autre que le sens et non le véritable coran
Qu’Allah nous facilite sont apprentissage de l’arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook