Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe satanique
3 octobre 2022 19:15
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh aujourd'hui en cour j'ai fait un signe satanique celui pour mimer qu'on est au téléphone,mais je l'ai fait sans faire exprès et je ne voulais pas le faire et en plus ce n'était pas mon intention suis-je sortie de l'islam ?désolé si vous pensez que la réponse est logique mais c'est à cause de mes waswas merci de me répondre et une réponse selon l'école Malikite svp
F
3 octobre 2022 19:22
Tu peux nous le faire par dessin car je vois pas le quel c’est
3 octobre 2022 19:33
Salamaleykoum je vais essayer ? celui la avec le pouce et le petit doit comme le téléphone au dessus on m'avait dit que c'était un signe Satanique ducoup ?
3 octobre 2022 20:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un signe satanique ? C'est Satan qui a déclaré ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 octobre 2022 20:25
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh

Non, tu n'est pas sorti de l'Islam.
Je te conseille d'apprendre la religion et ainsi tu sauras ce qui fait sortir ou non de l'Islam.


Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh aujourd'hui en cour j'ai fait un signe satanique celui pour mimer qu'on est au téléphone,mais je l'ai fait sans faire exprès et je ne voulais pas le faire et en plus ce n'était pas mon intention suis-je sortie de l'islam ?désolé si vous pensez que la réponse est logique mais c'est à cause de mes waswas merci de me répondre et une réponse selon l'école Malikite svp
V
3 octobre 2022 20:31
C'est très grave. Le plus sage pour ne pas recommencer serait sans doute de procéder à l' amputation de ton pouce et de ton annulaire. Et je suis de très bon conseil.evil
3 octobre 2022 20:42
Salamaleykoum vous vous moquez de moi ?
K
3 octobre 2022 20:56
Le signe " allo " nest pas hlam .
" Mais Alo quoi" de nabila c'est hlam
3 octobre 2022 20:58
Salam,

Non t'inquiète. Mais t'as des pensées intrusives, tu dois apprendre à les gérer pour t'en débarrasser.
Par exemple ici t'as juste fait le signe du téléphone, et tu t'es monté la tête avec cette histoire de signe satanique que t'as pas fait (puisque ton intention était le signe du téléphone) et surtout tu dis toi même que c'était pas ton intention donc tu vois bien que t'as rien fait de mal là.
Citation
Ri94iss a écrit:
Salamaleykoum vous vous moquez de moi ?
V
3 octobre 2022 21:11
Si tu parles de moi oui et je te conseil d'apprendre à te moquer, à ne pas accorder d' importance à ce genre de détail tout à fait insignifiant. Demain si tu marche dans une m.rde de chien tu vas y chercher une interprétation mystique ? Ce sera Allah qui t' en veut ?

Tu dis avoir des waswas et bien je te conseil de travailler à comprendre d' ou ils viennent parce que chez moi on appelle ça des affections psychiques et elles peuvent ou sont déjà entrain de te bouffer la vie.

T'as une capacité de discernement du réel plutôt flou. D'ailleurs si tu es prêt à écouter un saltimbanque sur internet te dire ce que tu dois faire pour conjurer une superstition maléfique c'est que c'est déjà mal parti.
3 octobre 2022 21:15
Salamaleykoum nn c'est un ami qui me la dit sinon oui vous avez raison mais enfaîte j'ai des waswas mais pour la chose du téléphone enfaîte c'est a cause d'anciens waswas qui mon beaucoup marqué
3 octobre 2022 21:16
Aleykoum salam oui je sais j'essaye de faire un effort pour ne plus avoir et a cause des ces waswas le moindre dire le moindre faits et geste et bah j'ai l'impression de faire quelque choses de mal ou de sortir de l'islam
3 octobre 2022 21:17
Salamaleykoum oui BarakAllahu'fik
3 octobre 2022 21:18
Salamaleykoum BarakAllahu'fik j'essayerai de m'en sortir
3 octobre 2022 22:26
- je l'ai fait sans faire exprès
- et je ne voulais pas le faire
- et en plus ce n'était pas mon intention

Tu relis ça plusieurs fois avant d'aller consulter.
Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh aujourd'hui en cour j'ai fait un signe satanique celui pour mimer qu'on est au téléphone,mais je l'ai fait sans faire exprès et je ne voulais pas le faire et en plus ce n'était pas mon intention suis-je sortie de l'islam ?désolé si vous pensez que la réponse est logique mais c'est à cause de mes waswas merci de me répondre et une réponse selon l'école Malikite svp
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 octobre 2022 22:53
Salamaleykoum oui c'est ce que je me dis a chaque fois mais shaytan trouve tout ce qui est bon pour me faire culpabiliser
3 octobre 2022 23:12
Tu te complique et bouffe le cerveau pour ce genre de choses insignifiantes ?!
Tu as certainement une affection psychique
V
4 octobre 2022 03:20
Au départ je voulais te conseiller de prendre rendez vous chez un psychologue ou un psychiatre. Honnêtement avec tes problèmes de waswas peut être faudrait il mieux tirer les choses au claire parce que ça n' a pas l' air anodin. T'es encore jeune et c'est peut être plus sage d' envisager de prendre l' avis d'un professionnel rapidement que de laisser pourrir ta situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook