Citation
amirene a écrit:
salam
une parure à 300 euros![]()
rien c est mieux
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il est fort possible que cela soit du plaqué or
Franchement une dote a ce niveau la
Comme tu dit autant rien
Citation
bja.99 a écrit:
Selem aleykoum,
Voilà je vous expose brièvement mon histoire. Je parle avec un homme envie du mariage, il est très amoureux et veut faire les choses très rapidement. Moi aussi de mon cote, il y a pleins de choses qui plaise chez lui, physique, religieux, homme mature et posé. La seul chose qui me fait peur c’est qu’il soit radin. Bon déjà avant moi 2 ans avant il a eu une histoire avec une femme avec qui il allait se marier dont il a énormément souffert parce que sa mère faisait tout pour les séparer donc il a peur que ça se reproduise. Autre point à savoir, apparement dans sa ville les parisiennes sont vue comme des matérialistes, il m’a dit qu’il avait peur de ça aussi.
Les signes qui me font peur. Pour la dote il veut juste quelque chose de symbolique il a dit la dote doit être quelque chose de simplet pour faciliter le mariage, et il a dit y’a des personnes mal intentionné qui profitent de ça et après c’est fini, et c’est de l’argent perdue. Je lui ai dit une parure, il est allé regarder à histoire d’or il m’a montré une parure à 300 euros à tout cassé. Autre point, il m’a dit que lorsqu’on vivrait en région parisienne il préfère faire 50/50 sur les charges pck ici les loyers sont trop chers, il a dit quand on vit dans sa ville pas de soucis mais ici il préfère ça par équité, il a dit j’aimerais mettre un peu de côté, pouvoir offrir des cadeaux à ma femme et pas que l’argent aille que dans les charges et ça évite la frustration.
J’apprécie beaucoup cette homme, il a vraiment bcp de qualités humaines mais si il y a bien une chose dont j’ai horreur c’est la radinerie. Ce que je vous ai raconté en ai des signes ? Ou ça peut être lié à son expérience passé et son appriori sur les parisiens ?
Merci
Citation
SethG a écrit:
Tu as déjà posé la question.
On t'a répondu que non.
Tu reviens à la charge avec d'autres signes de "radinerie".
Le prochain poste, tu vas nous dire qu'il achète des yaourts dont la DLU est dépassée, est-ce qu'il est radin? Et puis le soir parfois il mange les restes du midi.