Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe priere de consultation aidez moi svp
N
4 novembre 2019 21:35
Bonsoir tt le monde

Je voudrais vous demander des infos concernant la priere de consultation

Quelles sont les signes?
Comment les reconnaitre?

Combien de temps faut il la faire?

Juste apres avoir fait ma premiere priere de consultation mon bracelet c’est cassé.. sa peut etre un signe ?
L
4 novembre 2019 21:41
Salam,

1) Les signes (même si je n'aime pas ce mot), sont propres à chaque situation. Ce sont plutot des facilités qui te sont accordés et non des signes.

2) Pareil, tu le ressentiras au fond de toi, en voyant tout se faciliter

3)Autant de fois que tu en ressentiras le besoin. Bien evidemment, si au bout de 2 ans, rien ne change, faut en tirer des conclusions quand meme.

Ou est le rapport entre le bracelet et l'objet de la priere de consultation?


Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir tt le monde

Je voudrais vous demander des infos concernant la priere de consultation

Quelles sont les signes?
Comment les reconnaitre?

Combien de temps faut il la faire?

Juste apres avoir fait ma premiere priere de consultation mon bracelet c’est cassé.. sa peut etre un signe ?
4 novembre 2019 21:46
Citation
Nass1221 a écrit:
Je suis tres mal et j’ai besoin de conseils, je suis avec un homme depuis 5 mois (relation a distance) (oui je sais je suis dans le hram et que Dieu me pardonne!! J’ai honte de moi)

Je dis ça au cas ou mais on ne fait pas de salatu istikhara pour du haram j'espère que c'était pour autre chose.

Et si cela concerne cette relation haram tu n'as pas besoin de salatu istikhara pour savoir ce que veut Allah puisque ses interdits sont clairs sur ce sujet.

Cesse le haram et la fait istikhara tu verra si allah te facilite cette relation dans le halal ou non et ce sera ta réponse.
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir tt le monde

Je voudrais vous demander des infos concernant la priere de consultation

Quelles sont les signes?
Comment les reconnaitre?

Combien de temps faut il la faire?

Juste apres avoir fait ma premiere priere de consultation mon bracelet c’est cassé.. sa peut etre un signe ?
4 novembre 2019 22:55
Quand t'es en attente des signes cela veut dire que la situation est si ch...ante et lente que c'est déjà le signe que cela ne vas pas se faire.

Les choses qui se font te tombent dessus sans préavis.

Genre un homme qui te demande.

Un qui a besoin du temps pour ce faire c'est dans la majorité des cas mort.

Je le dis avec amertume car c'est le cas généralisé et le plus fréquent.
5 novembre 2019 07:54
Est-ce ton bracelet à avoir avec ton histoire dont tu cherches à trouver? Est-ce que ce est est-il en lien? De toute les façons lorsqu'on fait une prière de consultation, ca se trouve le résultat tu ne la verra pas durant plusieurs semaines voire des mois. Il faut patienter être sincère dans tes obligations envers Le Seigneur. Ne mélangez pas La Lumière Divine avec fornication comme beaucoup ici viennent poser des questions concernant leurs copines ou copins qui se sont séparés alors qu'ils ont déjà pratiqué la fornication ou le hara? Soyez raisonnables et compréhensifs. Donc finalement tu ne verra rien comme résultat puisque tu n'as pas été respectueux envers les pratiques dont on nous a recommandé de faire avec dévouement, avec Amour envers ALLAH et avec sérieux.

Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir tt le monde

Je voudrais vous demander des infos concernant la priere de consultation

Quelles sont les signes?
Comment les reconnaitre?

Combien de temps faut il la faire?

Juste apres avoir fait ma premiere priere de consultation mon bracelet c’est cassé.. sa peut etre un signe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 07:58 par Houd-Houd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook