Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe Prière de consultation
L
22 janvier 2020 21:21
Salem alykoum tout le monde j’espère que vous allez tous très bien.
C’est la première fois que je poste un truc sur le forum mais là j’ai vraiment besoin d’avis.
Alors enfaite il y’a un homme on a un vrai jeu de regard on se cherche tout le temps du regard il m’a ajouté sur insta mais on a jamais eu l’occasion de parler enfin on avait des raisons assez particulières donc voila la il est partie on s est donc perdu de vu mais moi je suis toujours aussi attaché à lui j’arrive pas à l’oublier j’ai donc fait la prière de consultation pour demander à dieu si je dois l’oublier ou si j’allais le retrouver un jour et quelques semaines après j’ai fais un rêve et en gros c’était mon mariage avec lui. Donc je sais pas si c’est un signe et si on va se retrouver mais j’ai vraiment besoin d’aide voilà merci de m’avoir lu répondez moi svp
22 janvier 2020 21:28
Salam Alikoum

Tu est simplement entrain de fantasmer sur lui

Qu'est ce que la prière de consultation ?
Comme son nom l'indique permet de consulté Allah CONCERNANT un projet de mariage, un projet important, un projet de hijra ou autre

Toi tu n'a aucun projet, il y a seulement tes hormones qui te joue des tour donc pourquoi consulté?

Puis comment Allah répond a notre prière(Si IL souhaite répondre) et bien soit par l’accomplissement du projet si ce dernier est un bien pour nous ou par le bloquage du projet si c'est un mal.

Ceci dit il peut ne pas y avoir de réponse.
Une personne qui zigzag a peu de chance d'etre conseiller contrairement a une personne qui s'efforce a etre sur le droit chemin
et Allah ou A3lem
F
22 janvier 2020 22:25
Alykoum selem

La priere de la consultation c'est pour un projet concret.
La, a part des regards, il n'y a rien.
Il ne t'a pas demander en mariage.

Ton reve n'etait pas forcement un signe, juste une "envie", un souhait.

Qd on fait cette priere il faut totalement s'en remettre a Allah (swt) c'est a dire, faire abstraction de ce que l'on veut mais lui faire confiance et etre capable d'accepter un refus (en sachant qu'il y a une sagesse derriere).
22 janvier 2020 22:32
Bien dit?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu est simplement entrain de fantasmer sur lui

Qu'est ce que la prière de consultation ?
Comme son nom l'indique permet de consulté Allah CONCERNANT un projet de mariage, un projet important, un projet de hijra ou autre

Toi tu n'a aucun projet, il y a seulement tes hormones qui te joue des tour donc pourquoi consulté?

Puis comment Allah répond a notre prière(Si IL souhaite répondre) et bien soit par l’accomplissement du projet si ce dernier est un bien pour nous ou par le bloquage du projet si c'est un mal.

Ceci dit il peut ne pas y avoir de réponse.
Une personne qui zigzag a peu de chance d'etre conseiller contrairement a une personne qui s'efforce a etre sur le droit chemin
et Allah ou A3lem
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 janvier 2020 23:48
A quel moment et quelle heure tu as fais la Salât Istighar? Même le un mariage en vu ou une espoir d'une connaissance pour avoir un rêve que telle personne devienne ma moitié, ça prouve tes rêves pieuse se réaliser par la Bénédiction d'ALLAH ,puisque Il t'A Fait par un petit signe le concernant entre toi et lui, fais encore une 2ème prière dans la semaine, tu auras une réponse définitive. Ça se pourrait que cette fois-çi tu auras une réponse de 3 semaines à 4 ou 6 mois plus tard. N'écoutez pas les gens.....tout rêve qu'on envisage de réaliser est un projet, et pour le réaliser et le mettre en application et en oeuvre, je suis obligé de me soumettre à mon Seigneur pour me guider dans le bon chemin ou me m'épargner si ma vie ne sera pas heureuse, c'est ça la Salât Istighar.
Citation
Lolafergma a écrit:
Salem alykoum tout le monde j’espère que vous allez tous très bien.
C’est la première fois que je poste un truc sur le forum mais là j’ai vraiment besoin d’avis.
Alors enfaite il y’a un homme on a un vrai jeu de regard on se cherche tout le temps du regard il m’a ajouté sur insta mais on a jamais eu l’occasion de parler enfin on avait des raisons assez particulières donc voila la il est partie on s est donc perdu de vu mais moi je suis toujours aussi attaché à lui j’arrive pas à l’oublier j’ai donc fait la prière de consultation pour demander à dieu si je dois l’oublier ou si j’allais le retrouver un jour et quelques semaines après j’ai fais un rêve et en gros c’était mon mariage avec lui. Donc je sais pas si c’est un signe et si on va se retrouver mais j’ai vraiment besoin d’aide voilà merci de m’avoir lu répondez moi svp
C
23 janvier 2020 13:49
Les signes de la priere de consultation ne sont pas des reves
mais des situations reelles.

Tu n'as aucun contact reel avec cet homme
et il ne cherche pas apres toi...

C'est ca, la realite et la reponse a ta priere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook