Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe mal occulte
E
22 mai 2020 00:17
Salam aleykoum,
je souhaiterai savoir qu'elle sont les signes qu'on est touché par un mal occulte " sihr",
exemple signe corporaux ou d'humeur etc.....
et comment s'en débarrasser soi meme !
j'ai horreur de ca , il y a rien de plus haram et je maudis les gens qui en pratique car on ne joue pas avec la vie des gens!
Barack Allah Oufikoum
o
22 mai 2020 01:18
wa3alikom assalam
oui ce sont des gens maudits qui font le mal aux autres
il faut faire le dhikr et douas lire le coran et ecouter le recit du coran
tu peux faire roqiya toi meme
voir au google tu trouvera youtube comment faire roqiya soi meme.
22 mai 2020 04:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les symptômes du mal occulte sont inconnus. Parce qu'aucun verset, ni aucun hadith authentique ne les détaille.
Tout ce qu'il y a, c'est des dires de charlatans qui inventent.

Si vous croyez au mal occulte, il faut aussi croire en la protection d'Allah. Et pas besoin d'acrobatie pour l'obtenir. Il suffit de marcher droit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2020 11:32
Non mais alors toi vraiment tu n'a jamais etait toucher par le mal occulté donc tu ne peut pas dire qu'elle sont les signe
Allah a prouver que la sorcellerie existe donc il ya des signes que les personne toucher sentent moi-même j ai sentit que je m'énerver a l ecoute du coran j avais une sensation de chaleur qui ce dégager et je bouger sans que je le veuille et d'autre te diront qui one senti ses signe ou d autre donc ne dit pas sa
Allah a dit que sa exister et qu il fallais ce soigner avec le coran donc arrête de mettre tout le monde dans le même lot a dire que ce sont des charlatans
Al hamdoulilah qu'on ressente des symptômes sinon comment voudrais tu te soigner la sorcellerie ses exactement comme la médecine tu dit tes symptômes et le médecin te dit ce que tu a
Je suis d'accord avec toi il ya la protection d'Allah mais si allah veut que sa te touche sa te touchera
Ce n est pas des inventions ces l expérience qui fait qui dise sa
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les symptômes du mal occulte sont inconnus. Parce qu'aucun verset, ni aucun hadith authentique ne les détaille.
Tout ce qu'il y a, c'est des dires de charlatans qui inventent.

Si vous croyez au mal occulte, il faut aussi croire en la protection d'Allah. Et pas besoin d'acrobatie pour l'obtenir. Il suffit de marcher droit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2020 12:06
Le Ghayb est inaccessible. Les théories sur le sujet ne se fondent que sur du vent.
Et la croyance en Islam, c'est le Qour'an et le Hadith authentique. Uniquement. Le reste n'est que superstition et charlatanerie.

Citation
djazayer213 a écrit:
Non mais alors toi vraiment tu n'a jamais etait toucher par le mal occulté donc tu ne peut pas dire qu'elle sont les signe
Allah a prouver que la sorcellerie existe donc il ya des signes que les personne toucher sentent moi-même j ai sentit que je m'énerver a l ecoute du coran j avais une sensation de chaleur qui ce dégager et je bouger sans que je le veuille et d'autre te diront qui one senti ses signe ou d autre donc ne dit pas sa
Allah a dit que sa exister et qu il fallais ce soigner avec le coran donc arrête de mettre tout le monde dans le même lot a dire que ce sont des charlatans
Al hamdoulilah qu'on ressente des symptômes sinon comment voudrais tu te soigner la sorcellerie ses exactement comme la médecine tu dit tes symptômes et le médecin te dit ce que tu a
Je suis d'accord avec toi il ya la protection d'Allah mais si allah veut que sa te touche sa te touchera
Ce n est pas des inventions ces l expérience qui fait qui dise sa
22 mai 2020 14:50
A aucun moment j ai parler de ghayb akhy comme tu dit il se fondent sur le coran et les hadith le coran dit que la sorcellerie existe ses comme la Zakat elle existe mais dans le coran il est pas dit que ses 7euros par personne ses la même chose
Les vrai raqi ce base sur ce qu'il voit une personne atteinte de mal occulte fait des geste pendant sa roqya et ces geste ne sont pas la simplement pour faire jolie mais pour comprendre ce que la personne a donc revoir ce que tu dit tu ke peut pas juger comme sa
Moi-même j en est etait témoin va voir un vrai raqi et renseigne toi a sa façon de pratiquer un vrai raqi utilise juste la parole d allah et les hadith et ses allah le guérisseur
Citation
CHN-W a écrit:
Le Ghayb est inaccessible. Les théories sur le sujet ne se fondent que sur du vent.
Et la croyance en Islam, c'est le Qour'an et le Hadith authentique. Uniquement. Le reste n'est que superstition et charlatanerie.
22 mai 2020 17:29
Aleykoum salam

Voir ce post que j'ai créé à ce sujet

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook