Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe fin du monde
r
4 avril 2021 00:02
Salem, j’espère que vous allez tous très très bien :-)
En me baladant sur le net j’ai trouvé un signe ou on l’on regroupe les signes mineurs qui se sont formés.
Voilà le site et dites moi ce que vous en pensez
[alfutuhat.com]
t
4 avril 2021 00:12
Pas grand chose à dire si ce n'est que bon nombre de signes mineurs sont visibles actuellement comme indiqué par cette article.
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem, j’espère que vous allez tous très très bien :-)
En me baladant sur le net j’ai trouvé un signe ou on l’on regroupe les signes mineurs qui se sont formés.
Voilà le site et dites moi ce que vous en pensez
[alfutuhat.com]
4 avril 2021 00:12
Ça fait des siècles que on dit tout

L'apparition d'une maladie sans traitement ?

Tu va site le covid !


Je peux t'en citer 5

Vih
Cancer de la peau
Cancer de l'utérus
Mcovidos
La grippe
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem, j’espère que vous allez tous très très bien :-)
En me baladant sur le net j’ai trouvé un signe ou on l’on regroupe les signes mineurs qui se sont formés.
Voilà le site et dites moi ce que vous en pensez
[alfutuhat.com]
t
4 avril 2021 00:24
Ok, et les autres points qui ne laissent pas place au doute? (Je parle des signes mineurs qui sont "arrivés" )

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait des siècles que on dit tout

L'apparition d'une maladie sans traitement ?

Tu va site le covid !


Je peux t'en citer 5

Vih
Cancer de la peau
Cancer de l'utérus
Mcovidos
La grippe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 00:38 par tounsi__.
r
4 avril 2021 00:25
Donc on est d’accort tout les signes mineurs sont arrivés sauf deux comme indiqués dans l’article ?
m
4 avril 2021 00:35
Salam

Bah on sait tout ça et qu’on est plus proche de la fin que du début

Mais on consomme même ceux qui ont emmené à ses petits signes

qu’Allah nous garde musulmans
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Donc on est d’accort tout les signes mineurs sont arrivés sauf deux comme indiqués dans l’article ?
r
4 avril 2021 00:38
Dans le liens que je vous ai envoyé il est écrit que juste deux petits signes ne sont pas encore arrivés donc après ces deux petits signes il y’aura les signes majeurs ? Ou bien ...
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Bah on sait tout ça et qu’on est plus proche de la fin que du début

Mais on consomme même ceux qui ont emmené à ses petits signes

qu’Allah nous garde musulmans
m
4 avril 2021 00:43
Dans la logique des choses oui

Prend le livre les signes de la fin temps par yussuf al wabil un livre rouge la

Il explique tout en ayant compilé par ordre chronologique hadith et 9ur3an thumbs up
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Dans le liens que je vous ai envoyé il est écrit que juste deux petits signes ne sont pas encore arrivés donc après ces deux petits signes il y’aura les signes majeurs ? Ou bien ...
r
4 avril 2021 00:52
Ah mince il nous reste pas beaucoup de temps à vivre
Citation
moh-amed a écrit:
Dans la logique des choses oui

Prend le livre les signes de la fin temps par yussuf al wabil un livre rouge la

Il explique tout en ayant compilé par ordre chronologique hadith et 9ur3an thumbs up
m
4 avril 2021 01:14
Bah il y a l’histoire de la fumée au Yémen avant les grands signes je crois

Mais tout est dans le livre que je t’ai conseillé plus haut Welcome
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Ah mince il nous reste pas beaucoup de temps à vivre
4 avril 2021 02:08
Vous allez tous continuez à vivre et ne pas voir la fin du monde jusqu'à votre dernier souffle.

La fin du monde arrivera lorsque personne s'y attendra.

Très peu ici ont connu des guerres, famines, génocides, catastrophe naturelle et pensent connaître la fin du monde derrière leur téléphone portable/PC, dans une pièce lumineuse, chauffée et un frigo rempli.

Vous croyez que ces textes n'ont pas été utilisés pendant des siècles?

4 milliards d'années à notre planète et on pourra parler de fin du monde lorsque nos terres seront empoisonnés, nos airs pollués, nos eaux séchées ou polluées aussi.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
4 avril 2021 02:23
Oui mais bon c’est vrais que moi j’ai peur smiling smiley avec tout ces signes qui se produisent
Citation
PlumeNoir a écrit:
Vous allez tous continuez à vivre et ne pas voir la fin du monde jusqu'à votre dernier souffle.

La fin du monde arrivera lorsque personne s'y attendra.

Très peu ici ont connu des guerres, famines, génocides, catastrophe naturelle et pensent connaître la fin du monde derrière leur téléphone portable/PC, dans une pièce lumineuse, chauffée et un frigo rempli.

Vous croyez que ces textes n'ont pas été utilisés pendant des siècles?

4 milliards d'années à notre planète et on pourra parler de fin du monde lorsque nos terres seront empoisonnés, nos airs pollués, nos eaux séchées ou polluées aussi.
4 avril 2021 02:28
Alors continue d'avoir peur, vivre dans la peur et voir des signes partout si cela te réconforte.[

La fin du monde des uns, n'est pas celle des autres./i]


Citation
ramadan2k17 a écrit:
Oui mais bon c’est vrais que moi j’ai peur smiling smiley avec tout ces signes qui se produisent
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
4 avril 2021 02:34
Bah franchement j’aimerais bien avoir ton point de vue t’en pense quoi du lien que j’ai envoyer et des signes ? Vu que tu es musulman
Citation
PlumeNoir a écrit:
Alors continue d'avoir peur, vivre dans la peur et voir des signes partout si cela te réconforte.[

La fin du monde des uns, n'est pas celle des autres./i]
4 avril 2021 03:36
Pour te citer juste ceux que je trouvais intéressant, je t'ai répondu.

D - Famille

- Les liens familiaux seront rompus (arrivé)

C'est trop vague de dire ça. Quel lien familiaux? Où? Pour quelles raisons? Comment comparer entre un temps où il y a pas de technologie (donc très peu de d'informations sur la famille) et celle où tu peux voir des familles chinoises, pakistanaises, américaines ou encore brésiliennes à travers ton pc à la maison.

- L’homme éloignera son père et favorisera son ami (arrivé)

 Encore une fois trop vague. Cela existe souvent dans l'adolescence de favoriser ses potes, car on est encore jeune et on connait a peine la vie. Puis avec le temps, on se rend compte de la valeur d'un père.


- Les femmes engendreront des filles qui les traiteront comme des servantes (arrivé)

Je t'invite a lire les histoires du moyen-âge, du temps de l'esclavage, des femmes avaient des servantes. Même avant l'islam dans l'époque pharaonique, romaine, ottomane, perse ou asie de l'est.

- Les enfants désobéiront à leurs parents et leur donneront des ordres (arrivé)
A part en Europe et USA (monde occidental), et encore, cela existe quasi nulle part.

Mais, est-ce mal de désobéir à des parents qui forcent le mariage forcé, qui t'impose de devenir avocat/docteur/juge, alors que toi tu es un peintre heureux?


- L’homme obéira à sa femme et désobéira à sa mère (arrivé)
 Justement, c'est le contraire majoritairement. Il suffit de lire sur Yabi et même au quotidien, le nombre de femmes qui ne s'entendent pas bien avec leurs belles-mères.
  
 Mais disons que c'est vrai...Si la mère est toxique et la femme rationnelle, où est le problème?


- L’adultère deviendra répandu (arrivé)
Pourquoi crois tu que l'islam autorise 4 femmes? Car avant des "bâtards" naissaient en bordel. Pendant l'islam aussi et après l'islam ça continuera.
Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours eu des rapports plus fréquent et en dehors du mariage. C'est pour cela que le plus vieux metier au monde, existera toujours.


- Les enfants adultérins prolifèreront (arrivé)
No comment. Il suffit de lire l'histoire.

- Les divorces augmenteront (arrivé)
 L'un des rares sujet que je partage, surtout que les divorcent viennent majoritairement des femmes.
 
 Mais les divorces augmentent (en occident) car aujourd'hui une femme peut divorcer et toujours avoir une vie normal, alors qu'à une époque, les femmes mariées n'avaient quasibaucun contrôle de leur mariage, même si elles subissaient les pires infliges.



E - Sexualité

- La sexualité sera banalisée (arrivé)
Tout dépend où et l'ouverture sexuel, ne veut pas dire banaliser le sexe. La sexualité est aussi à prendre comme une leçon sur le sexe
On ne s'envoie pas en l'air en public, c'est juste qu'on en parle plus ouvertement.


- La sexualité se manifestera dans les lieux publics (arrivé)
A part des bisous, il est interdit d'avoir des rapports sexuels dans les lieux publics, dans quasi tous les p
- L’homosexualité et le lesbianisme seront généralisés
Les soldats romains et japonais avaient des rapports physique et l'homosexualité étaient très répandu dans ces lieux.

Mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'est devenu un phénomène avec les mouvements LGTB qui veulent imposer leur vision, même à travers nos enfants.


Pour moi, beaucoup de ces signes existaient avant l'islam, pendant l'islam et existeront pendant tes longtemps.
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Bah franchement j’aimerais bien avoir ton point de vue t’en pense quoi du lien que j’ai envoyer et des signes ? Vu que tu es musulman
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
4 avril 2021 12:52
Tout les petits signes sont apparus maintenant c'est aux grands signes de se manifester.
4 avril 2021 13:48
Gardes tout le monde.
.

Il y a des abrutis partout même chez vous
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Bah on sait tout ça et qu’on est plus proche de la fin que du début

Mais on consomme même ceux qui ont emmené à ses petits signes

qu’Allah nous garde musulmans
m
4 avril 2021 16:46
Pour vous qu’Allah vous guide vers l’islam thumbs up
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Gardes tout le monde.
.

Il y a des abrutis partout même chez vous
4 avril 2021 17:00
Je respecte toutes les religions et les personnes.

Mais j'aime beaucoup ma culture, mes traditions ma famille. Et j'aime bien ma religion aussi mais si je le pratique pas beaucoup en France
Citation
moh-amed a écrit:
Pour vous qu’Allah vous guide vers l’islam thumbs up
r
4 avril 2021 21:42
Ah bon je savais pas donc la fin est proche
Citation
Namasté2 a écrit:
Tout les petits signes sont apparus maintenant c'est aux grands signes de se manifester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook