Citation
Rozenn* a écrit:
Salut Natacha,
Le premier signe que j'ai eu, pour chacune de mes grossesses, c'est dormir beaucoup (12/16h sur une journée) pendant le premier trimestre.
Je ne supportait pas certaines odeurs, qui me donnaient la nausée.
Pour la première grossesse, poitrine qui gonfle douloureusement (pas specialement de douleurs pour les grossesses suivantes a ce niveau là), puis plus tard des élancements à l'accroche des jambes, le corps se prépare à l'accouchement.
Pour la quatrième grossesse, la grande fatigue du premier trimestre était accompagnée de nausées et de vertiges.
Citation
Danone* a écrit:
Je voyais double et je titubait 😵💫
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Depuis quand tu étais une femme lol ?
Citation
Danone* a écrit:
Parce que on doit être obligatoirement une femme pour voir ? Hein? Dis moi natasha? Réponds ! Tout d’suite ou j’appelle pablo dos santos pereira miguel dacosta segum joa fereira ..ton mari quoi.
Citation
étoile.filante a écrit:
Avec les moyens de dépistage actuels (tests urinaires) : je ne comprends pas que tu cherches à savoir si tu es enceinte avec des signes très subjectifs et inconstants.
Citation
yabilala a écrit:
Salam,
A ma première grossesse j'avais des douleurs identiques aux douleurs menstruelles, j'étais même déçue parce que j'étais sure que j'allais avoir mes règles alors que je voulais tomber enceinte. Au bout d'une semaine de douleurs sans voir les règles arriver j'ai fait le test et c'était positifhamdoulilah. 2e grossesse pareil mais cette fois je savais à quoi m'attendre.
Sinon les symptômes du premier trimestre c'était les 2 fois assez classique : poitrine douloureuse, très sensible aux odeurs, et surtout fatigue extrême comme didt plus haut, limite je pouvais m'endormir pendant une conversation.
Citation
Salut
J'espère que vous allez bien.
Je voudrais savoir les signes de grossesse que vous avez eu.
Pas le signes connus.
Merci beaucoup
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Moi je pensais avoir la grippe ... 😅
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je crois que le test de grossesse positif est un bon signe.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Je verrai un test dans une semaine 10 jours.
Histoire de laisser le mariage passé. Une chose à la fois
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salut Natasha
10 jours? C’est énorme !
J’ai toujours été persuadée que tu avais une cinquantaine d’années donc plus en âge de procréer !
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Tu devrais faire le test ! Ils sont en général positif dès le premier jour de retard des règles. Si après 4 jours de retard le test est négatif tu peux être sure de ne pas être enceinte.
Au moins ça éclaire !
Et je suis pressée de savoir maintenant ! 😀