Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe grossesse
s
19 mai 2019 01:28
Salem les filles vous allez bien
J’aimerais juste avoir des avis svp

J’ai depuis 3 jours dès tiraillement au bas ventre un peu douloureuse un mal de tête horrible toute la journée et des remontée quelque fois et quelque tension dans la poitrine
J’ai des pertes blanches et j’ai eu ce matin des pertes jaunâtres.
Est-ce que certaines reconnaisse ces signes ? Je suis à j-3 des règles et la gygy n’est pas dispo avant août ??.

Jattend le retard avant de faire un test quand même sachant que j’ai des rrr hyper irrégulière et que je suis régler grâce à DUDU Mais que je surveille de très près ma température basale depuis 4 mois .

Merci
19 mai 2019 01:52
Fait un test dans 3 jours, sava etre les 3 jours les plus longs de ta vie mais sois patiente.
Citation
sinatra83 a écrit:
Salem les filles vous allez bien
J’aimerais juste avoir des avis svp

J’ai depuis 3 jours dès tiraillement au bas ventre un peu douloureuse un mal de tête horrible toute la journée et des remontée quelque fois et quelque tension dans la poitrine
J’ai des pertes blanches et j’ai eu ce matin des pertes jaunâtres.
Est-ce que certaines reconnaisse ces signes ? Je suis à j-3 des règles et la gygy n’est pas dispo avant août ??.

Jattend le retard avant de faire un test quand même sachant que j’ai des rrr hyper irrégulière et que je suis régler grâce à DUDU Mais que je surveille de très près ma température basale depuis 4 mois .

Merci
19 mai 2019 01:53
Salem

Ne t'emballes pas trop vite tu n'as pas encore de retard tu n'es qu'à j-3 pour ne pas être déçue.

Allah ijib lik li nawiti.
P
19 mai 2019 04:56
Salam,

Ça peut être des signes de grossesse comme des signes que les règles arrivent Heu
Les symptômes sont très similaires au début, patience smiling smiley
a
19 mai 2019 09:09
salam

les pertes jaunes me semblent plutôt annoncer les règles
h
19 mai 2019 10:09
Ca peut t'aider à y voir plus clair... en attendant de faire le test

[www.enfant.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook