Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe de grossesse
b
9 août 2006 18:55
maman d une petite fille de trois ans,j essaie d avoir un deuxieme bb, cela dure depuis plus d un an, j ai arreter de prendre la pillule depuis juillet 2005. j ai un retard des regles de 2 jours,mes seins sont tendus ,j ai tres souvent envie de faire pipi et j ai des douleurs au bas ventre. 2 jours de retard, tros tot me dirais vous, mais aujourd hui sous ma douche en faisant une petite pression sur mon sein, une petite goutte de ce qui ressemble a du lait (mais un peu jaunatre) en est sortie, je suis restee eye popping smiley, je n allaite plus ma fille depuis deux ans.
ma question est: est ce que cela pourrait etre un signe de grossesse, ou c normal d avoir encore du lait 2 ans apres???
b
9 août 2006 19:43
personne pour me repondre?sad smiley
ou etes vous les mamans????eye rolling smiley
b
9 août 2006 20:16
up up up
les maaaamaaaaans, vous etes entrain de preparer le diner ou quoi 6:\
w
wiz
9 août 2006 20:22
pa besoin d'être maman, lol pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ? je ne suis pas maman mais effectivemen ça à l'air d'^tre des signes ...
m
9 août 2006 22:17
les premiers symptomes que tu cites on l'air d'être des signes de grossesses (bien que j'ai eu les mêmes y pas longtemps mais heureusement pour moi ce n'etait pas ça tongue sticking out smiley)
par contre pour ce qui est du liquide jaunatre ça je ne serai pas te dire
ça m'etonne un peu je n'ai jamais entendu parler de ça6:\ sauf qd on allaite biensur...


3 jours c pas beaucoup pour dire que tu es enceinte surtout si tu ne prends plus la pillule depuis un bon bout de temps

moi je te conseillerai d'en un premier temps de faire un test de grossesse chez toi

j'espère que ça sera une bonne nouvelle pour toi en tt caswinking smiley
l
9 août 2006 23:20
oui fortement tu te prepare a etre grosse
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
10 août 2006 01:32
à mon avis il faut attendre un peu pour faire un test au moins une semaine
mais il vaut mieux que tu fasses une pds c plus sur que le test de grossesse
b
10 août 2006 02:21
merci a vous de m avoir repondu, j espere cette fois que le test sera positif, mais j attenderais quand meme une bonne semaine de retard pour le faire.
mais je n ai pas eu de reponse pour ma question, est ce que ce liquide qui ressemble a du colostrum, pourrait etre un signe de grossesse6:\ moody smiley moody smiley
b
10 août 2006 02:23
Citation
l9bi7 a écrit:
oui fortement tu te prepare a etre grosse
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
10 août 2006 03:38
oui bblala, chez certaines femmes, cest un signe, du aux desiquilibre hormonale, je viens de demander a ma cousine
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 août 2006 14:05
ce sont des symptomes de grossesse,mais il est encore trop tot pour se prononcer
je te conseille d'attendre 8 à 10 jours de retard pour faire un test
si vraiment tu ne peux pas attendre,fais une prise de sang dans un laboratoire
O
11 août 2006 14:09
Citation
bblala a écrit:
merci a vous de m avoir repondu, j espere cette fois que le test sera positif, mais j attenderais quand meme une bonne semaine de retard pour le faire.
mais je n ai pas eu de reponse pour ma question, est ce que ce liquide qui ressemble a du colostrum, pourrait etre un signe de grossesse6:\ moody smiley moody smiley
Ce colostrum vient de ton premier enfant ca n a rien a voir avec une nouvelle grossesse il se peut qu apres quatre ans il reste encore des petites pertes de colostrums
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
11 août 2006 15:13
salam

tu es mieux placer pr savoir si t'es enceinte ou pas , vu que tu l'était une fois !

et puis un retard de 2 jours seulement ne veut rien dire !

si tu est inquiète ! pourquoi tu n'irais pas voir ton gynéco moody smiley

inchallah kheir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 19:40 par patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook