Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe de fausse couche
17 juillet 2018 15:06
Salem oleykoum à toutes j'ai ovuler le 3 juillet mais règle doivais arriver le 17 juillet et sa n'arrive pas alors j'ai fait 1 teste et il et positif mais j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles possible que ce soit une faissue couche precose? En sachant que j'en n'ai déjà fait une pendant le mois de ramadan ! Merci d'avance de meclairé
17 juillet 2018 15:17
Salam
Tout est possible.
Comment peut on savoir? Patiente et tu sauras.
Bon courage
C
17 juillet 2018 15:20
Salam alaykoum

Je te le souhaite pas mais ca peut etre aussi le fait que l utérus grossis.
Seul le temps te le dira essaye de te faire suivre
17 juillet 2018 15:22
merci les filles je vais patienter un peut Merci bcp
a
17 juillet 2018 15:22
salam

beaucoup de femmes ont des douleurs similaires à celles des règles en début de grossesse

le mieux est de faire une prise de sang pour savoir comment ton taux évolue
17 juillet 2018 15:24
Salem je devrais avoir mes règles aujourd'hui je devrai pas attendre d'avoir du retard pour faire une prise de sang?
a
17 juillet 2018 15:29
non pas forcément
tu as déjà eu un test positif, ce qui signifie que tu es enceinte
au moins, tu auras ton taux et tu sauras s'il est normal ou pas
ça pourrait te rassurer

Citation
malikouche59 a écrit:
Salem je devrais avoir mes règles aujourd'hui je devrai pas attendre d'avoir du retard pour faire une prise de sang?
17 juillet 2018 15:37
OK je fais la prise de sang des que possible merci
17 juillet 2018 15:39
amine.oui c'est vraiment très dure j'en n'ai fait une en 2008 et il y a deux mois c'est très dur c'est pour sa que j'ai peur et me sens perdu
M
17 juillet 2018 15:49
Salam,

Fait 1 prise de sang. Si le test est positif, la prise de sang l'est aussi. Et en fonction de l'évolution de ton taux s hcg, tu pourras savoir si la grossesse évolue normalement.

Un beau bébé en bonne santé incha'Allah.
17 juillet 2018 16:23
inchaAllah merci bcp
P
17 juillet 2018 18:05
Fais une prise de sang demain matin, tu seras fixé sur ton taux d’hormone qui t’indiquera s’il est trop bas donc fausse couche à prévoir ou normal je te le souhaite.
s
17 juillet 2018 18:26
salam alaykom

pour ma dernière grossesse j'ai eu beaucoup de douleurs au bas du ventre...

je pense que tu devrais faire une echo pour voir si il y a activité cardiaque mais je pense que c'est trop top encore...

attend et tu verras bien smiling smiley
18 juillet 2018 09:55
Salam oukhty,

Déjà Mabrouk pour ta grossesse. J'ai aussi été enceinte et j'ai fais une fausse couche malheureusement.

Les douleurs comme les règles j'en ai eu au début de ma grossesse et ce n'était rien.

Par contre quand j'ai fais la fausse couche c'était des douleurs horribles avec pertes brunâtres pendant plus de 24h jusqu'à coulée de sang vif pendant 20 jours.

Si tu hésites vraiment consulte oukhty, c'est le mieux à faire,

J'espère que ce n'est rien de grave

Kheir insha Allah


Citation
malikouche59 a écrit:
inchaAllah merci bcp
m
19 juillet 2018 23:00
Félicitations pour la grossesse.
Je suis enceinte de plus de 5 mois hamdoulilah. Et j'ai eu des douleur de règles pendant les 3 premier mois pour mes 3 grossesse. Et celle ci suivi de perte marron pdt 1 mois. J'ai angoissée mais après pas mal de repos ça c arrêter et hamdoulah la grossesse a suivi son cours .
Il est normal d'avoir des douleur au bas ventre . L'utérus subi des modification , les hormones et le fœtus s'accroche de jour en jour . Ça travail la dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook