Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce signe fait partie des symptômes du chorona ou non
a
27 septembre 2020 00:33
perplexe Écoulement nasal ?Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 00:34 par aabdallah.
A
27 septembre 2020 01:01
Euh ... Rhume ??
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
27 septembre 2020 01:09
Bah ... ça démarre comme une grippe. Donc c'est surtout mal de gorge intense, un mal de tête très intense de suite et la fièvre, donc vraiment se sentir fiévreux pas bien quoi. Le covid ça attaque directement la gorge et les bronches. Et ça assèche plutôt les voies respiratoires à la base, donc tu ne craches pas. C'est pour ça que tu as du mal à respirer, ça devient trop sec en dedans. Donc le nez qui coule, c'est pas trop un symptôme du covid.

Mais je peux me tromper.

En tout cas, si c'est le covid, sûr, tu seras dans un sale état cette nuit et demain, je ne te raconte pas.
27 septembre 2020 01:40
Ce virus est très étrange. Parmi les symptômes il y a
- perte de l'odorat
- perte du goût
- fatigue générale
- fievre
- écoulement nasal
- courbatures
- essoufflement
- difficultés à l'effort
- baisse de la saturation en oxygene. La SAT doit être supérieur à 95%, entre 90 et 95% c'est pas bon, en dessous de 90 c'est critique.
Les symptômes devaient durer 14j, puis 7.....en fait au bout de 3 semaines tu n'es plus pareille.
Fait un test PCR , mais pour être sur que ce soit le COVID a 100% , il faut faire un scanner.
La différence avec une grippe c'est que ça attaque les poumons et tu meurs de détresse respiratoire.
ALLAH Y CHAFIK
27 septembre 2020 01:42
Ne me fais pas peur hein eye popping smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Ce virus est très étrange. Parmi les symptômes il y a
- perte de l'odorat
- perte du goût
- fatigue générale
- fievre
- écoulement nasal
- courbatures
- essoufflement
- difficultés à l'effort
- baisse de la saturation en oxygene. La SAT doit être supérieur à 95%, entre 90 et 95% c'est pas bon, en dessous de 90 c'est critique.
Les symptômes devaient durer 14j, puis 7.....en fait au bout de 3 semaines tu n'es plus pareille.
Fait un test PCR , mais pour être sur que ce soit le COVID a 100% , il faut faire un scanner.
La différence avec une grippe c'est que ça attaque les poumons et tu meurs de détresse respiratoire.
ALLAH Y CHAFIK
27 septembre 2020 01:49
?? jarrive toujours a embrasser mais faut se battre.
Ils nous prennent pour des cons ces médecins avec leur 7 jours. Ils me disent d'aller travailler mais je sens que je suis plus pareille, grosse grosse fatigue après 3 semaines. Jai l'impression qu'ils veulent quon se contamine le plus possible.
Citation
LaSienne a écrit:
Ne me fais pas peur hein eye popping smiley
N
27 septembre 2020 02:06
Tu es plus contagieuse
Citation
Norman Bates a écrit:
?? jarrive toujours a embrasser mais faut se battre.
Ils nous prennent pour des cons ces médecins avec leur 7 jours. Ils me disent d'aller travailler mais je sens que je suis plus pareille, grosse grosse fatigue après 3 semaines. Jai l'impression qu'ils veulent quon se contamine le plus possible.
27 septembre 2020 02:11
Et bien ils disent que non, mais honnêtement vu mon état, je te déconseillerais de t'approcher de moi.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu es plus contagieuse
N
27 septembre 2020 03:06
Tu vas pas mieux ?
Citation
Norman Bates a écrit:
Et bien ils disent que non, mais honnêtement vu mon état, je te déconseillerais de t'approcher de moi.
p
27 septembre 2020 04:59
La grosse fatigue ma sœur la eu. Impossible de s'en remettre.
Seul remède la vitamine C.
Et c reparti hamdoulillah. Pour bcp la vitamine C a dose élèvé a fonctionne pour la fatigue qui perdurait..
Citation
Norman Bates a écrit:
?? jarrive toujours a embrasser mais faut se battre.
Ils nous prennent pour des cons ces médecins avec leur 7 jours. Ils me disent d'aller travailler mais je sens que je suis plus pareille, grosse grosse fatigue après 3 semaines. Jai l'impression qu'ils veulent quon se contamine le plus possible.
27 septembre 2020 09:25
whistling smiley tu vas a la pharmacie.. paies 19,80 euros..prelevent une goutte de sang resultat en moins de 10 mn......c ce que j'ai fait..apres maux de tete ,semblant de fievre...
Citation
aabdallah a écrit:
perplexe Écoulement nasal ?Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook