Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe distinctif
h
25 juin 2007 14:32
salam a tous
je voudrais savoir
qui serai prés à porter sur son poignée drit un petit fil rouge et vert pour
s'identifier entre marocains
ca vous dit
N
25 juin 2007 14:35
Salam o Aleykoum smiling smiley


Pour se reconnaitre en tant que Yabi?
h
25 juin 2007 14:39
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam o Aleykoum smiling smiley


Pour se reconnaitre en tant que Yabi?
entre autre
25 juin 2007 14:39
moi je le ferait bien! mais le probléme c'est mon mari sad smiley il me feras une crise de nerf grinning smiley en public ,si un beau yabiladien vient me demander mon pseudosad smiley sinon pour les autres je trouve cette idéethumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
25 juin 2007 14:45
Pourquoi pas? smiling smiley
s
25 juin 2007 14:46
Citation
hicham_2_france a écrit:
salam a tous
je voudrais savoir
qui serai prés à porter sur son poignée drit un petit fil rouge et vert pour
s'identifier entre marocains
ca vous dit


mddrrr pas mal comme idée, comme ca ds les transports que vais scruter tous les poignets des passagers!!!!
l
25 juin 2007 14:49
mdrr c une bonne idée!! c discret!! on a pa a safiché pour rien!! loooool
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
z
25 juin 2007 15:17
Salam,


on les faits nous même ou on les achètes (si oui, où?)perplexe ???


merci, je trouve l'idée pas mal Angel
s
25 juin 2007 15:20
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


on les faits nous même ou on les achètes (si oui, où?)perplexe ???


merci, je trouve l'idée pas mal Angel


tu le fais toi meme je penses, un fil rouge + vert tu les enroules ensemble pr que le fil rouge ne fasse pas le truc ta'a les psyco de lakabal et le tour est joué grinning smiley!!!!!
z
25 juin 2007 15:26
Citation
sopi a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


on les faits nous même ou on les achètes (si oui, où?)perplexe ???


merci, je trouve l'idée pas mal Angel


tu le fais toi meme je penses, un fil rouge + vert tu les enroules ensemble pr que le fil rouge ne fasse pas le truc ta'a les psyco de lakabal et le tour est joué grinning smiley!!!!!


perplexe ji pa tri bien saisi, mi ci po rave winking smiley

je vais essayer de trouver deux bracelets rouge et vert, sa fera plus classe Cool lol
s
25 juin 2007 15:29
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


on les faits nous même ou on les achètes (si oui, où?)perplexe ???


merci, je trouve l'idée pas mal Angel


tu le fais toi meme je penses, un fil rouge + vert tu les enroules ensemble pr que le fil rouge ne fasse pas le truc ta'a les psyco de lakabal et le tour est joué grinning smiley!!!!!


perplexe ji pa tri bien saisi, mi ci po rave winking smiley

je vais essayer de trouver deux bracelets rouge et vert, sa fera plus classe Cool lol


Ben au fait La Kabale c une secte inspiré du judaisme et ils se reconnaissent entre eux par un fil rouge autour du poignet...voili voilou
s
25 juin 2007 15:36
Salam,smiling smiley


Pas mal l'idée!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
25 juin 2007 16:19
ouais pas mal pas mal!

la preuve jsui allé au consulat y a deux semaines et j'en suis sure qu'il y avait au moins un yabi en meme tps que moi que je n'ai donc pas remarqué!!!

j'avais posté un sujet la veille et personne ne m'avait répondu qu'il y allait mais bon on ne sait jamais!!
s
25 juin 2007 16:34
Citation
nisserine2 a écrit:
ouais pas mal pas mal!

la preuve jsui allé au consulat y a deux semaines et j'en suis sure qu'il y avait au moins un yabi en meme tps que moi que je n'ai donc pas remarqué!!!

j'avais posté un sujet la veille et personne ne m'avait répondu qu'il y allait mais bon on ne sait jamais!!

Ohperplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
25 juin 2007 16:39
C'est vrai que c'est une bonne idée! alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.... préparez vos bracelet pour cet été inchallah comme ça on se reconnaitra entre nous pour ceux qui partent au maroc... ça serait trop marrant n'empeche! grinning smiley
h
25 juin 2007 16:47
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


on les faits nous même ou on les achètes (si oui, où?)perplexe ???


merci, je trouve l'idée pas mal Angel

on peux les faire nous même ou les achetez
il faut juste que les 2 couleurs rouge et verte soit en évidance
bien évidement les couleurs du drapeau

sur le poignée droit
d
25 juin 2007 16:53
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


on les faits nous même ou on les achètes (si oui, où?)perplexe ???


merci, je trouve l'idée pas mal Angel

on peux les faire nous même ou les achetez
il faut juste que les 2 couleurs rouge et verte soit en évidance
bien évidement les couleurs du drapeau

sur le poignée droit

c'est obligé qu'on le mette au poignet droit?
s
25 juin 2007 16:57
Bon on doit se mettre d'accord sur la date de l'application ehhh oui comme chaque loi qui se respecte faut avoir une charte grinning smiley

Alors moi je dis ca sera 2 fils rouge et vert biensur l'un enroulé sur l'autre, pr que ca fasse un seul bracelet

Apres je vous laisse le choix de la date de mise en production ainsi que de kel coté grinning smiley
h
25 juin 2007 17:06
Citation
sopi a écrit:
Bon on doit se mettre d'accord sur la date de l'application ehhh oui comme chaque loi qui se respecte faut avoir une charte grinning smiley

Alors moi je dis ca sera 2 fils rouge et vert biensur l'un enroulé sur l'autre, pr que ca fasse un seul bracelet

Apres je vous laisse le choix de la date de mise en production ainsi que de kel coté grinning smiley

CONCERNANT LA DATE D4APPLICATION ON LA FIXE A MARDI 26 JUIN 2007

DONC CE SOIR FAITE VOUS UN BRACLET ROUGE ET VERT
FAITES CIRCULER L'INFO A VOS PROCHES Marocains yabladiens
d
25 juin 2007 17:27
moi j pourrais pas le mettre dès demain je sais pas si y'a du fil rouge et vert à la maison smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook