Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe d’Allah ou coïncidence selon vous ?
M
11 octobre 2020 22:46
Selem aleykoum,

Voilà je fais en ce moment une invocation qui me tiens vraiment à cœur à Allah, tout le temps, au tiers de la nuit etc mais je sais pas je me met des idées dans la tête qu’elle sera pas exaucée parce que je tiens vraiment à ce qu’elle exauce pourtant Allah m’a toujours exaucé, je sais pas si c’est Sheytan qui m’a mis ce désespoir au point de plus vouloir invoquer starfillah. Puis j’ai repris les choses en main j’ai demandé à allah de m’enlever ce désespoir et de me montrer un signe qu’il est là pour moi. Puis dans la soirée, j’étais sur snap je regardais la story de mes amies puis je vois une amie qui a poster ce rappel « Tout peut changer très vite car c’est Allah qui le voudra. Et rien ne vas à l’encontre de sa volonté ! » et je sais pas tout de suite j’ai pensé à ma prière, pensez-vous que c’est le signe que j’ai demandé à Allah ou une simple coïncidence ?

Merci.
11 octobre 2020 23:01
Aleykum salam.

Moi je pars toujours du principe que rien n'arrive par hasard dans la vie (même les choses anodines) donc si ce détail te tient à coeur et que tu tombes "par hasard" sur un snap qui te fait penser que c'est une réponse de Allah, alors c'est une réponse de Allah pour t'encourager à ne pas baisser les bras.

Moi un jour, je roulais en direction de chez moi. D'un coup je me suis rappeler que c'était l'heure de Al asr et comme par hasard, je me trouvais à une intersection qui me dirigerait d'un côté vers chez moi et de l'autre vers la mosquée.

A ce moment là, j'ai réfléchi et je me suis dit que le fait de me rappeler que c'était Al asr au moment où j'étais pas loin d'une mosquée alors que mon intention était de rentrer chez moi, c'était un message d'Allah qui me disait d'aller prier. J'ai vu ça comme une opportunité.

Rien n'arrive par hasard dans la vie. Absolument rien.. donc voit ce snap comme un signe d'Allah et soit rassurée smiling smiley

J'espère avoir pu t'aider smiling smiley

Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

Voilà je fais en ce moment une invocation qui me tiens vraiment à cœur à Allah, tout le temps, au tiers de la nuit etc mais je sais pas je me met des idées dans la tête qu’elle sera pas exaucée parce que je tiens vraiment à ce qu’elle exauce pourtant Allah m’a toujours exaucé, je sais pas si c’est Sheytan qui m’a mis ce désespoir au point de plus vouloir invoquer starfillah. Puis j’ai repris les choses en main j’ai demandé à allah de m’enlever ce désespoir et de me montrer un signe qu’il est là pour moi. Puis dans la soirée, j’étais sur snap je regardais la story de mes amies puis je vois une amie qui a poster ce rappel « Tout peut changer très vite car c’est Allah qui le voudra. Et rien ne vas à l’encontre de sa volonté ! » et je sais pas tout de suite j’ai pensé à ma prière, pensez-vous que c’est le signe que j’ai demandé à Allah ou une simple coïncidence ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 23:13 par Ali55555555.
12 octobre 2020 01:03
Les coïncidences n'existe pas ma sœur, tout est décidé par Allah. La question est de rentrer dans la bonne interprétation ^^. Demande à Allah al-Hikma (la sagesse)
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

Voilà je fais en ce moment une invocation qui me tiens vraiment à cœur à Allah, tout le temps, au tiers de la nuit etc mais je sais pas je me met des idées dans la tête qu’elle sera pas exaucée parce que je tiens vraiment à ce qu’elle exauce pourtant Allah m’a toujours exaucé, je sais pas si c’est Sheytan qui m’a mis ce désespoir au point de plus vouloir invoquer starfillah. Puis j’ai repris les choses en main j’ai demandé à allah de m’enlever ce désespoir et de me montrer un signe qu’il est là pour moi. Puis dans la soirée, j’étais sur snap je regardais la story de mes amies puis je vois une amie qui a poster ce rappel « Tout peut changer très vite car c’est Allah qui le voudra. Et rien ne vas à l’encontre de sa volonté ! » et je sais pas tout de suite j’ai pensé à ma prière, pensez-vous que c’est le signe que j’ai demandé à Allah ou une simple coïncidence ?

Merci.
M
12 octobre 2020 18:15
Je remonte le post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook