Citation
citronnette a écrit:
Il n'a pas connu le covid le prophète, ça se voit![]()
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)
Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...
Je n'ai pas été éduquée à manger dans le même plat que les autres ...
Citation
citronnette a écrit:
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)
Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...
Citation
TheLoneliest a écrit:
est-ce que ce hadith est authentique ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui
Citation
TheLoneliest a écrit:
plus de détails svp
Citation
Hanabi a écrit:
Chère Citronette,
Rien ne va dans ton message. ^^
Kheir in cha Allah.
Bonne journée à toi.
Citation
citronnette a écrit:
Citation
citronnette a écrit:
Citation
rosa_ a écrit:
Salam,
ca fait quand même plusieurs fois que je vois cette chère citronnette s'exprimer maladroitement
à propos de notre prophète.
Elle ne fait preuve d'aucun respect.. à se demander si elle est croyante.
Allah yhdina.
Citation
paradis 13 a écrit:
Effectivement c'est ridicule. Tu crains de boire après ton mari mais tu partages les choses les plus intimes avec lui , ça n'a pas de sens ! Alors par contre moi je peux boire que dans le verre de mes enfants ou de mon mari lol !
Citation
Zéphyr... a écrit:
Pourtant il est conseillé de manger dans le même plat que les autres, ça renforce les liens.
Citation
citronnette a écrit:
Je ne vois pas en quoi ... C'est juste culturel. Et ça ne fait pas parti de ma culture. Je n'ai pas de mauvais liens avec mes proches pour autant. C'est des bêtises tout ça.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu sais que l'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans forcément dire que l'autre dit des bêtises. Un peut de savoir vivre ?
Si tu avais partagé tes repas plus souvent, tu serai peut-être plus affable.
Aller ,bonne soupe de poireaux toute seule à l'autre bout de la table.