Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un signe d'affection envers sa femme.
1 mai 2023 11:34
 
. 0

Salam aleykoum,

Notons dans cet acte que notre bien aimé sallahou aleyhi wa salam, est attentif à ce que fait sa femme, il l'a regarde, l'observe jusqu'à voir où elle met ses lèvres.
N'est-il pas magnifique ? Sallahou aleyhi wa salam.

Ya Allah, permet nous de voir son lumineux visage et de boire de sa main honorée son bassin Al Kawtar.
C
1 mai 2023 12:00
On se meurt à cause du manque d'attention
T
1 mai 2023 12:29
est-ce que ce hadith est authentique ?
S
1 mai 2023 12:45
Il n'a pas connu le covid le prophète, ça se voit ptdr
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)

Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...

Je n'ai pas été éduquée à manger dans le même plat que les autres ...
r
1 mai 2023 12:56
Oui mais il n'y a pas que cette façon de montrer son affection. L'important est de montrer son affection .
Citation
citronnette a écrit:
Il n'a pas connu le covid le prophète, ça se voit ptdr
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)

Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...

Je n'ai pas été éduquée à manger dans le même plat que les autres ...
1 mai 2023 13:03
Chère Citronette,

Rien ne va dans ton message. ^^
Kheir in cha Allah.
Bonne journée à toi.

Citation
citronnette a écrit:
Il n'a pas connu le covid le prophète, ça se voit ptdr
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)

Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...

Je n'ai pas été éduquée à manger dans le même plat que les autres ...
1 mai 2023 15:23
Salam

Oui

C’est écrit en bas que Muslim le rapporte
Citation
TheLoneliest a écrit:
est-ce que ce hadith est authentique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/23 15:24 par PellYm785.
T
1 mai 2023 15:24
plus de détails svp
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui
1 mai 2023 15:24
T’as répondu trop vite mdrrr
Citation
TheLoneliest a écrit:
plus de détails svp
r
1 mai 2023 19:25
Elle donne son avis comme tout le monde
Citation
Hanabi a écrit:
Chère Citronette,

Rien ne va dans ton message. ^^
Kheir in cha Allah.
Bonne journée à toi.
2 mai 2023 00:47
Salam,

ca fait quand même plusieurs fois que je vois cette chère citronnette s'exprimer maladroitement
à propos de notre prophète.

Elle ne fait preuve d'aucun respect.. à se demander si elle est croyante.

Allah yhdina.
2 mai 2023 12:41
Je ne vois pas pourquoi on raconterait des choses comme ça…
À un homme en plus? Euh..pfff!
p
2 mai 2023 12:58
Effectivement c'est ridicule. Tu crains de boire après ton mari mais tu partages les choses les plus intimes avec lui , ça n'a pas de sens ! Alors par contre moi je peux boire que dans le verre de mes enfants ou de mon mari lol !
Citation
citronnette a écrit:
Il n'a pas connu le covid le prophète, ça se voit ptdr
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)

Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...

Je n'ai pas été éduquée à manger dans le même plat que les autres ...
2 mai 2023 13:03
Pourtant il est conseillé de manger dans le même plat que les autres, ça renforce les liens.
Citation
citronnette a écrit:
Il n'a pas connu le covid le prophète, ça se voit ptdr
(oui je sais, il devait y avoir des trucs bien pire à l'époque, on a le droit de plaisanter)

Je trouve ça dégoûtant pour ma part. Je sais que c'est débile car j'embrasse mon mari, forcément, mais voilà quoi ...

Je n'ai pas été éduquée à manger dans le même plat que les autres ...
p
2 mai 2023 13:31
Elle n'a rien dit de mal concernant le prophète, arrête de tout prendre au pieds de la lettre et de vouloir rentrer dans des conflits qui n'ont pas lieu d'être ! Tu cherches la petite bête !!!!
Citation
rosa_ a écrit:
Salam,

ca fait quand même plusieurs fois que je vois cette chère citronnette s'exprimer maladroitement
à propos de notre prophète.

Elle ne fait preuve d'aucun respect.. à se demander si elle est croyante.

Allah yhdina.
S
2 mai 2023 14:24
Bah perso, je trouve que c'est du même registre que ramasser la tétine tombée à terre de son bébé, la mettre dans sa bouche pour soi disant la nettoyer et la redonner à bébé.

Il y a un temps pour échanger des fluides, un temps pour ne pas se les échanger.

Pour ma part, je n'embrasse mon mari que si je viens de laver ma bouche. Hors de question que je l'embrasse le matin alors que j'ai une haleine de chacal, ou la bouche pleine de gras, ou que j'ai la crève ou ...

J'appelle ça l'hygiène, tout simplement.
Citation
paradis 13 a écrit:
Effectivement c'est ridicule. Tu crains de boire après ton mari mais tu partages les choses les plus intimes avec lui , ça n'a pas de sens ! Alors par contre moi je peux boire que dans le verre de mes enfants ou de mon mari lol !
S
2 mai 2023 14:26
Je ne vois pas en quoi ... C'est juste culturel. Et ça ne fait pas parti de ma culture. Je n'ai pas de mauvais liens avec mes proches pour autant. C'est des bêtises tout ça.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Pourtant il est conseillé de manger dans le même plat que les autres, ça renforce les liens.
2 mai 2023 14:31
Tu sais que l'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans forcément dire que l'autre dit des bêtises. Un peut de savoir vivre ?

Si tu avais partagé tes repas plus souvent, tu serai peut-être plus affable.

Aller ,bonne soupe de poireaux toute seule à l'autre bout de la table.

Citation
citronnette a écrit:
Je ne vois pas en quoi ... C'est juste culturel. Et ça ne fait pas parti de ma culture. Je n'ai pas de mauvais liens avec mes proches pour autant. C'est des bêtises tout ça.
2 mai 2023 14:52
Je ne cherche aucun conflit, juste le respect du prophète sallalahu ‘Aleyhi Wa Sallam.

Renseigne toi et va la lire au lieu de me reprendre, je n’inventerait pas ça.

Elle le prend de haut, subhanaallah.
Quasiment moqueuse.
S
2 mai 2023 14:57
J'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord. Ou que ça me semble ridicule.

Je ne vois pas en quoi ça t'offusquerait que je ne partage pas ta vision des choses en la matière.

Après il est clair que je suis tout sauf sociable. Et je t'assure que ce n'est pas parce que j'ai mangé ma soupe en bout de table.

On m'aurait obligé à manger avec tout le monde, ça se serait terminé, gamine, en crise de nerfs phénoménale et j'aurai clairement pourri l'ambiance à coups sûrs.

Je pense être asperger. Tu m'excuseras si de moi-même, je préfère m'isoler des autres. C'est dans mon fonctionnement de base d'être ainsi.

D'ailleurs, ici, je peux parler avec des gens sans être proche physiquement d'eux et clairement, c'est tant mieux. C'est exactement ce que je cherche.

Donc tu m'excuseras de ne pas être comme tout le monde.

Et non, on n'est pas réputé non plus pour avoir beaucoup de tact, tu as raison. Faudra t'y faire.

Je fais partie d'une minorité rejetée. C'est ainsi.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu sais que l'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans forcément dire que l'autre dit des bêtises. Un peut de savoir vivre ?

Si tu avais partagé tes repas plus souvent, tu serai peut-être plus affable.

Aller ,bonne soupe de poireaux toute seule à l'autre bout de la table.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook