Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN SIGNE CONCRET???
l
3 mars 2005 16:21
Salam alikom

Il y a quelque temps( + de2 semaines) j'ai fait la prière de consultation pour y voir + claire pour une situation de mariage qui tournait mal et qui était en suspend et ambigue de la part du garçon.

Pendant 1 semaine je n'ais rien vu en rêve (peut être parce que 2 jours après ,j'étais "impure"winking smiley je ne sais pas si ça y fait...
Jai eu 1 discussion avec le garçon qui m'a clairement dit que finallement il était pas prêt à s'engager et donc que tout s'arrêtait là.

Cependant dans mon coeur j'ai toujours l'espoire que ce sera lui et qu'il reviendra, la semaine suivante je l'ai beaucoup vu en rêve.

Khir ou slam nchallah : dans la + part de ces rêves nous étions ensemble et je préparais mes fiançailles avec lui il était aussi question de déménagement, c'est à dire qu'on était toujours dans 1 autre ville que paris dans mes rêves mais souvent il y avait une ambiance tendue dans le rêve...

Je sais plus ou est le signe???? Pour ce qui est des rêves je sais pas les interprêter, pour ce qui est de sa réponse c'est négative mais bizaremment mon coeur me laisse encore 1 espoire que le temps arrangera les choses entre nous...
Qu'en pensez vous? Est ce que parmis vous qui avait déjà fait cette prière
le signe vous est apparu clairement???
B
3 mars 2005 16:25
Salam aalikoum


contrairement ce que tout le monde pense, ne t'attends pas a avoir la reponse en reve.
le reve est un moyen parmis tant d'autre d'avoir un signe, il est meme possible de ne pas avoir de signe du tout.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 mars 2005 16:32
Oui je sais bien j'ai pas l'habitude de rêver de lui surtout plusieur fois de suite je me suis dit que c'est peut être ma conscience.
Mais les problèmes sont là de puis pplusieur moi j'y pensais toujopurs autant et auparavant je n'aie pas eu de rêves.
Le problème c'est que je ne sais pas ou est le signe?
s
3 mars 2005 16:40
Salam ma soeur


Si il revient c'est peut être un signe positif, mais si tu n'as pas de news de lui et biens sache ke c'est un mauvais signe.

ALLAH OU AHLAM
l
3 mars 2005 16:44
Oui mais je suis dans 1 état d'attente, je pense que s'il revient sa sera pas avant quelques temps et si c'est jamais ben ça sera jamais.

Cependant je pensais avoir un signe dans ce sens savoir dès maintenant si j'attend pour rien ou pas?
s
3 mars 2005 16:56

Ne te tracasse pas la tête ma soeur, déja il t'as dis kil n'étais pas prêt à s'engager donc ça veux tous dire, tu as eu un signe, excuse moi mais c'est la vérité, tu ne va pas perdre ton temps à l'attendre fais un deuil sur cette histoire.

Et incha ALLAH Dieu te mettra kelkin ki te mérite vraiment. Je te le souhaite en tous cas. Et la tu oubliras tous sa. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook