Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe avant accouchement
2 décembre 2014 20:37
Salam les mamans

Je dois accoucher dans quelques jours ou semaines inchallah et j'ai besoin de vos témoignages.

Je voulais savoir si vous aviez eu quelques signes qui pouvait vous faire savoir que vous alliez accoucher dans les jours à venir?
Pas les signes habituels comme la perte du bouchon muqueux ou les contractions... mais d'autres choses.

Ou est-ce que quand ça arrive rien ne vous avez fait pensé que c'était sur le point d'arriver?

Je sais pas si c clair? Lol
F
2 décembre 2014 21:00
Salam
Qu'Allah te facilite ton accouchement et t'accorde un enfant en pleine santé.
Moi je n'ai pas eu de signe avant. Pour mes deux premiers accouchements c'était les contractions, et pour le 3ème les eaux ont commencées à couler mais sans sortir d'un coup. Je me suis rendue à la maternité et ils m'ont dit qu'une fois que la poche des eaux est fissurée il faut accoucher dans les 24 ou 48 heures je ne sais plus parce que les microbes peuvent rentrer.
2 décembre 2014 21:06
Merci pour ta réponse.
Donc rien de spécial la veille ou quelques jours avant?
Ca fait bizarre de se dire qu'aujourd'hui est un jour comme un autre mais que j'aurai peut être un bébé demain.
Je pensais qu'il y a avait des signes pour se préparer mais apparemment les seules signes comme tu dis son les contractions et la perte des eaux.
P
2 décembre 2014 21:23
Salam,
Moi vers la fin je voulais tout nettoyer ( encore plus que d'habitude), dans les petits détails.
Mais ct pas forcément la veille.

La dernière semaine j'étais trop en forme, par contre la veille j'étais fatiguée , mais pas un manque de sommeil, mon corps avait besoin de se reposer pque le travail commençait petit à petit.

Bon après le jour j, ct les contractions .. Et la plus de doute.
f
2 décembre 2014 22:03
Salem
Mon signe d'accouchement était la diarrhée (hachek) je me suis rendu aux urgence le soir et j'ai accouché le lendemain
A
3 décembre 2014 00:27
Salem alaykoum

Je m'y connais pas trop a ce sujet la mais j'ai ma cousine qui 3-4 jours avant son accouchement avait le haut de sa poitrine tu sais le torse plein de veine enfin on les voyait vraiment elle avait une tunique et une maman lui a dit toi tu vas pas tarder a accouché on voit toutes tes veines Allah wa3lem
3 décembre 2014 01:32
Salam smiling smiley

J'ai accouché le 7 octobre et le 5 j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses mais col fermé, donc faux travail crying(
Pendant deux jours j'ai fais des allers retours à l'hôpital pensant qu'à chaque fois c'était la bonne mais walou.

Ce n'est que lorsque j'ai perdu les eaux le jour même que j'ai su que c'était bon Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook