Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce « signe » après salât Istikhara est valable?
8 mars 2021 00:02
Salam Alaykoum! Je viens ici puisque cela concerne ma cousine qui me demande de poster la question puisqu’elle n’est pas rassurée de ma réponse en tant que conseil. Ma cousine fais connaissance avec un homme de 31 ans qui avant de la connaître était partis demander la main de deux filles avant elle. La première une amie a sa soeur et la seconde il l’avait rencontrée seul/lui même. Donc le monsieur est musulman pratiquant et fais les choses bien. Il va direct demander la main de la fille pour être le moins possible dans le Haram (selon ces dires). Lui ne parle que de 2 khotoba au total. Ma cousine et lui se connaissant depuis 2016 ils se sont déjà vu en groupe jamais en tête à tête jusqu’à 2019 une fois en tête à tête et en 2020 avant confinement également groupé + tête à tête d’1 à chaque fois ,elle précise que ces tête à tête sont à l’extérieur jamais dans un endroit fermé appart maison bureau ect. Elle ne lui a jamais demandée de venir lui demander la main elle préférer attendre de le connaître un peu mieux niveau caractère ceci à distance puisqu’il se voyaient que 2 fois par an car différent pays, elle France lui Hollande. Ils s’échangeaient des WhatsApp mais platonique/respectueux demandant des nouvelles l’un à l’autre en aucun cas il est possible d’apprendre plus à le connaitre car il lui a dit dès le début qu’il n’était pas le genre à rester des heures au téléphone. Juste les « Salam cmt vas tu ? Que fais tu? » d’usage . Et s’envoyer des selfie parfois). Oui c’est Haram mais c’est son choix et elle souhaitais le connaître quand même un peu avant de lui demander de venir khtob. Sachant que son ex il l’avais vu 2 fois et était venue la khtob direct donc pas de souci il aurait accélérée aussi. Ces derniers temps ils devaient se voir à nouveau, le père à ma cousine a des salles de mariage en Hollande et elle va avec son père et c’est là-bas qu’ils se voient puisque c’est elle qui décor la salle. (La rencontre groupée cité plus haut se fait donc dans les salles de mariage, son père à lui étant l’entrepreneur des travaux de la salle de mariage). Ils se sont vu décembre 2020 (je précise que le père et les gens qui font les travaux sont sur place donc pas de promiscuité entre eux juste des regards ect...) Après s’être vu en décembre il lui a dit qu’il ne se sentais pas bien et il vomissais beaucoup dans la salle de mariage actuellement en travaux , il a du vomir 3 fois dans la journée. Son comportement a changer. Il est plus disant alors qu’il est censée venir demander sa main , ma cousine n’a encore rien dit à sa mère ni son père ouf!!! Je lui ai dit de faire prière Istikhara elle l’a fais 3 fois de suite et le 4ème jour la meilleur amie a sa soeur lui dit de source apparament sûr qu’il est partie khtob une autre fille en décembre. Je lui dit que la prière Istikhara les signes en terme de RAGOTS ne sont pas justifiés. Ma cousine prétend que c’est un signe . A savoir que cette histoire était arrivé en 2018 où ils s’était vu en Hollande à l’époque il n’avait pas encore son nunero mais lui disais qu’il voulait du serieu et l’épouser , à ce moment là cousine avait entendu qu’il était déjà fiancé , cela s’est avéré vrai il n’a pas niée mais il a dit qu’il avait rompu avec son ex et qu’ensuite il avais fait la démarche auprès d’elle de l’aborder. Il dit aussi que quand il est fiancé engagé ce n’était pas son genre de parler avec d’autre sinon il ne se marierai pas , à l’époque ils s’étaient embrouillée car ma cousine s’était senti «trahis »genre il parle avec elle mais était déjà fiancé avec une autre. Lui a juré par Allah que c’était fais wear qu’il fallait plus jamais écouter les ragots! Doit elle croire les ragots qui disent qu’il est partie khtob une fille dhollande en décembre 2020? Est ce un signe de salât Istikhara? Merci à vous désolé pour les précisons mais c’est pour que vous compreniez mieux. Elle n’ose pas lui en parler puisque la dernière dispute il lui a fait jurer de plus croire les ragots des gens mais l’écouter lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/21 10:53 par Nikitaaa.
8 mars 2021 00:16
Aérez vos posts
eye popping smiley

Illisible c est dommage.
m
8 mars 2021 00:41
Salam

Si il la déjà fait une fois en 2018 il peut réitérer Oups
Citation
Nikitaaa a écrit:
Salam Alaykoum! Je viens ici puisque cela concerne ma cousine qui me demande de poster la question puisqu’elle n’est pas rassurée de ma réponse en tant que conseil. Ma cousine fais connaissance avec un homme de 31 ans qui avant de la connaître était partis demander la main de deux filles avant elle. La première une amie a sa soeur et la seconde il l’avait rencontrée seul/lui même. Donc le monsieur est musulman pratiquant et fais les choses bien. Il va direct demander la main de la fille pour être le moins possible dans le Haram (selon ces dires). Lui ne parle que de 2 khotoba au total. Ma cousine et lui se connaissant depuis 2016 ils se sont déjà vu en groupe jamais en tête à tête jusqu’à 2019 une fois en tête à tête et en 2020 avant confinement également groupé + tête à tête d’1 à chaque fois , elle précise que ces tête à tête sont à l’extérieur jamais dans un endroit fermé appart maison bureau ect. Elle ne lui a jamais demandée de venir lui demander la main elle préférer attendre de le connaître un peu mieux niveau caractère ceci à distance puisqu’il se voyaient que 2 fois par an car différent pays, elle France lui Hollande. Ils s’échangeaient des WhatsApp mais très platonique/respectueux demandant des nouvelles l’un à l’autre en aucun cas il est possible d’apprendre plus à le connaitre car il lui a dit dès le début qu’il n’était pas le genre à rester des heures au téléphone. Juste les « cmt vas tu ? Que fais tu? Et s’envoyer des selfie parfois). Oui c’est Haram mais c’est son choix et elle souhaitais le connaître quand même un peu avant de lui demander de venir khtob. Sachant que son ex il l’avais vu 2 fois et était venue la khtob direct donc pas de souci il aurait accélérée aussi. Ces derniers temps ils devaient se voir à nouveau, le père à ma cousine a des salles de mariage en Hollande et elle va avec son père et c’est là-bas qu’ils se voient puisque c’est elle qui décor la salle. (La rencontre groupée cité plus haut se fait donc dans les salles de mariage). Ils se sont vu décembre 2020 (je précise que le père et les gens qui font les travaux sont sur place donc pas de promiscuité entre eux juste des regards ect...) Après s’être vu en décembre il lui a dit qu’il ne se sentais pas bien et il vomissais beaucoup dans la salle de mariage il a du vomir 3 fois dans la journée. Son comportement a changer il est plus disant alors qu’il est censée venir demander sa main , ma cousine n’a encore rien dit à sa mère ni son père ouf!!! Je lui ai dit de faire prière Istikhara elle l’a fais 3 fois de suite et le 4ème jour la meilleur amie a sa soeur lui dit de source apparament sûr qu’il est partie khtob une autre fille en décembre. Je lui dit que la prière Istikhara les signes en terme de RAGOTS ne sont pas justifiés. Ma cousine prétend que c’est un signe . A savoir que cette histoire était arrivé en 2018 où ils s’était vu en Hollande à l’époque il n’avait pas encore son nunero mais lui disais qu’il voulait du serieu et l’épouser , à ce moment là cousine avait entendu qu’il était déjà fiancé , cela s’est avéré vrai il n’a pas niée mais il a dit qu’il avait rompu avec son ex et qu’ensuite il avais fait la démarche auprès d’elle de l’aborder. Il dit aussi que quand il est fiancé engagé ce n’était pas son genre de parler avec d’autre sinon il ne se marierai pas , à l’époque ils s’étaient embrouillée car ma cousine s’était senti «  trahis », genre il parle avec elle mais était déjà fiancé avec une autre. Lui a juré par Allah que c’était fais wear qu’il fallait plus jamais écouter les ragots! Doit elle croire les ragots qui disent qu’il est partie khtob une fille dhollande en décembre 2020? Est ce un signe de salât Istikhara? Merci à vous désolé pour les précisons mais c’est pour que vous compreniez mieux. Elle n’ose pas lui en parler puisque la dernière dispute il lui a fait jurer de plus croire les ragots et bla bla des gens ! Alors??? Signe ou pas ?
J
8 mars 2021 01:54
Les mariages sont autorisés en Hollande par rapport au Covid ? Vous êtes allé dans une salle ça aussi c'est possible ?
K
8 mars 2021 02:17
Salem aleykom

Peut être, des ragots ou peut-être cest les parents qui voulait khtob telle fille pour leur fils sans l'acceptation du fils. C'est bizarre qu'il vomi soit il a mangé un truc qui a pas passé soit il a eux du sihr.
C'est un homme qui quitte a chaque fois ses fiancés. C'est pas la personne qui lui convient. Soit elle lui demande si c'est vrai, soit elle se tait. C'est pas vraiment un signe, on peut te mentir.
P
8 mars 2021 07:17
Qu'elle continue ses istikhara. Si le mariage se fait avec facilité c'est bon signe.
Si les pbs commencent mieux vaut zapper.
y
8 mars 2021 08:06
Salem,

Moi ce qui me gène, c'est qu'il y a trop de doutes.

Si le mec est déjà glacial avant le mariage...

Personnelle, j'ai toujours suivi mon intuition et les conseils de mon père. El hamdoulilah Rabbi ma kayebnech.

Quelle en parle à ses parents, ils sauront mieux si c'est une personne de bonne intention.


Citation
Nikitaaa a écrit:
Salam Alaykoum! Je viens ici puisque cela concerne ma cousine qui me demande de poster la question puisqu’elle n’est pas rassurée de ma réponse en tant que conseil. Ma cousine fais connaissance avec un homme de 31 ans qui avant de la connaître était partis demander la main de deux filles avant elle. La première une amie a sa soeur et la seconde il l’avait rencontrée seul/lui même. Donc le monsieur est musulman pratiquant et fais les choses bien. Il va direct demander la main de la fille pour être le moins possible dans le Haram (selon ces dires). Lui ne parle que de 2 khotoba au total. Ma cousine et lui se connaissant depuis 2016 ils se sont déjà vu en groupe jamais en tête à tête jusqu’à 2019 une fois en tête à tête et en 2020 avant confinement également groupé + tête à tête d’1 à chaque fois , elle précise que ces tête à tête sont à l’extérieur jamais dans un endroit fermé appart maison bureau ect. Elle ne lui a jamais demandée de venir lui demander la main elle préférer attendre de le connaître un peu mieux niveau caractère ceci à distance puisqu’il se voyaient que 2 fois par an car différent pays, elle France lui Hollande. Ils s’échangeaient des WhatsApp mais très platonique/respectueux demandant des nouvelles l’un à l’autre en aucun cas il est possible d’apprendre plus à le connaitre car il lui a dit dès le début qu’il n’était pas le genre à rester des heures au téléphone. Juste les « cmt vas tu ? Que fais tu? Et s’envoyer des selfie parfois). Oui c’est Haram mais c’est son choix et elle souhaitais le connaître quand même un peu avant de lui demander de venir khtob. Sachant que son ex il l’avais vu 2 fois et était venue la khtob direct donc pas de souci il aurait accélérée aussi. Ces derniers temps ils devaient se voir à nouveau, le père à ma cousine a des salles de mariage en Hollande et elle va avec son père et c’est là-bas qu’ils se voient puisque c’est elle qui décor la salle. (La rencontre groupée cité plus haut se fait donc dans les salles de mariage). Ils se sont vu décembre 2020 (je précise que le père et les gens qui font les travaux sont sur place donc pas de promiscuité entre eux juste des regards ect...) Après s’être vu en décembre il lui a dit qu’il ne se sentais pas bien et il vomissais beaucoup dans la salle de mariage il a du vomir 3 fois dans la journée. Son comportement a changer il est plus disant alors qu’il est censée venir demander sa main , ma cousine n’a encore rien dit à sa mère ni son père ouf!!! Je lui ai dit de faire prière Istikhara elle l’a fais 3 fois de suite et le 4ème jour la meilleur amie a sa soeur lui dit de source apparament sûr qu’il est partie khtob une autre fille en décembre. Je lui dit que la prière Istikhara les signes en terme de RAGOTS ne sont pas justifiés. Ma cousine prétend que c’est un signe . A savoir que cette histoire était arrivé en 2018 où ils s’était vu en Hollande à l’époque il n’avait pas encore son nunero mais lui disais qu’il voulait du serieu et l’épouser , à ce moment là cousine avait entendu qu’il était déjà fiancé , cela s’est avéré vrai il n’a pas niée mais il a dit qu’il avait rompu avec son ex et qu’ensuite il avais fait la démarche auprès d’elle de l’aborder. Il dit aussi que quand il est fiancé engagé ce n’était pas son genre de parler avec d’autre sinon il ne se marierai pas , à l’époque ils s’étaient embrouillée car ma cousine s’était senti «  trahis », genre il parle avec elle mais était déjà fiancé avec une autre. Lui a juré par Allah que c’était fais wear qu’il fallait plus jamais écouter les ragots! Doit elle croire les ragots qui disent qu’il est partie khtob une fille dhollande en décembre 2020? Est ce un signe de salât Istikhara? Merci à vous désolé pour les précisons mais c’est pour que vous compreniez mieux. Elle n’ose pas lui en parler puisque la dernière dispute il lui a fait jurer de plus croire les ragots et bla bla des gens ! Alors??? Signe ou pas ?
8 mars 2021 09:25
Slm posteuse. Dis lui de lui poser directement la question Oups elle envisage de se marier avec mais n'ose pas lui poser une question....! O Allah o a3lem.
8 mars 2021 10:08
Salam cest ce que je lui ai dit mais comme ils ont déjà eu une dispute avec en 2018 sur le même sujet, il lui avait dit qu’il était partie khtob l’amie a sa soeur mais que le mektoub en a voulu autrement... ma cousine a écouté les ragots et lui avait fait une espèce de crise à l’époque lui disant qu’il se fouter d’elle... elle a perdue confiance en 2018 suite aux ragots les«  on a dit que «  elle avais peur qu’il khtob ici et là des filles. Lui avait répondu que non c’était terminé avec l’amie de sa soeur et c’est uniquement à ce moment là qu’il l’aurai abordé ma cousine pour du halal . De là il lui a fait jurer de ne plus écouter les gens!!!! Elle peux pas encore re faire la même erreur qu’en 2018 ! En gros ce n’était pas en même temps. Mais Allah ou3lam. Elle est très amoureuse c’est une homme bien, même son père l’apprécie en terme du travail/serieu/religieu.
8 mars 2021 10:11
Hmmm ? tu peux aller khtob une fille et te rendre compte que vous êtes pas compatible... la khotoba c’est une rencontre apprendre à se connaître de manière halal . Tu peux aller khtob et te rendre compte que c’est une grosse gamine/ capricieuse/ caractérielle et prendre la fuite avant d’envisager le mariage non?
Z
8 mars 2021 10:20
je voulais bien répondre mais c'est un pavé ce qui le rend illisible , est-ce que tu peux l'édité et mettre des espaces stp
Citation
Nikitaaa a écrit:
Salam Alaykoum! Je viens ici puisque cela concerne ma cousine qui me demande de poster la question puisqu’elle n’est pas rassurée de ma réponse en tant que conseil. Ma cousine fais connaissance avec un homme de 31 ans qui avant de la connaître était partis demander la main de deux filles avant elle. La première une amie a sa soeur et la seconde il l’avait rencontrée seul/lui même. Donc le monsieur est musulman pratiquant et fais les choses bien. Il va direct demander la main de la fille pour être le moins possible dans le Haram (selon ces dires). Lui ne parle que de 2 khotoba au total. Ma cousine et lui se connaissant depuis 2016 ils se sont déjà vu en groupe jamais en tête à tête jusqu’à 2019 une fois en tête à tête et en 2020 avant confinement également groupé + tête à tête d’1 à chaque fois , elle précise que ces tête à tête sont à l’extérieur jamais dans un endroit fermé appart maison bureau ect. Elle ne lui a jamais demandée de venir lui demander la main elle préférer attendre de le connaître un peu mieux niveau caractère ceci à distance puisqu’il se voyaient que 2 fois par an car différent pays, elle France lui Hollande. Ils s’échangeaient des WhatsApp mais très platonique/respectueux demandant des nouvelles l’un à l’autre en aucun cas il est possible d’apprendre plus à le connaitre car il lui a dit dès le début qu’il n’était pas le genre à rester des heures au téléphone. Juste les « cmt vas tu ? Que fais tu? Et s’envoyer des selfie parfois). Oui c’est Haram mais c’est son choix et elle souhaitais le connaître quand même un peu avant de lui demander de venir khtob. Sachant que son ex il l’avais vu 2 fois et était venue la khtob direct donc pas de souci il aurait accélérée aussi. Ces derniers temps ils devaient se voir à nouveau, le père à ma cousine a des salles de mariage en Hollande et elle va avec son père et c’est là-bas qu’ils se voient puisque c’est elle qui décor la salle. (La rencontre groupée cité plus haut se fait donc dans les salles de mariage). Ils se sont vu décembre 2020 (je précise que le père et les gens qui font les travaux sont sur place donc pas de promiscuité entre eux juste des regards ect...) Après s’être vu en décembre il lui a dit qu’il ne se sentais pas bien et il vomissais beaucoup dans la salle de mariage il a du vomir 3 fois dans la journée. Son comportement a changer il est plus disant alors qu’il est censée venir demander sa main , ma cousine n’a encore rien dit à sa mère ni son père ouf!!! Je lui ai dit de faire prière Istikhara elle l’a fais 3 fois de suite et le 4ème jour la meilleur amie a sa soeur lui dit de source apparament sûr qu’il est partie khtob une autre fille en décembre. Je lui dit que la prière Istikhara les signes en terme de RAGOTS ne sont pas justifiés. Ma cousine prétend que c’est un signe . A savoir que cette histoire était arrivé en 2018 où ils s’était vu en Hollande à l’époque il n’avait pas encore son nunero mais lui disais qu’il voulait du serieu et l’épouser , à ce moment là cousine avait entendu qu’il était déjà fiancé , cela s’est avéré vrai il n’a pas niée mais il a dit qu’il avait rompu avec son ex et qu’ensuite il avais fait la démarche auprès d’elle de l’aborder. Il dit aussi que quand il est fiancé engagé ce n’était pas son genre de parler avec d’autre sinon il ne se marierai pas , à l’époque ils s’étaient embrouillée car ma cousine s’était senti «  trahis », genre il parle avec elle mais était déjà fiancé avec une autre. Lui a juré par Allah que c’était fais wear qu’il fallait plus jamais écouter les ragots! Doit elle croire les ragots qui disent qu’il est partie khtob une fille dhollande en décembre 2020? Est ce un signe de salât Istikhara? Merci à vous désolé pour les précisons mais c’est pour que vous compreniez mieux. Elle n’ose pas lui en parler puisque la dernière dispute il lui a fait jurer de plus croire les ragots et bla bla des gens ! Alors??? Signe ou pas ?
8 mars 2021 10:25
Exactement c’est ce que je lui dit! Je lui ai dit que peut être ce ragot ci concerne la deuxième fois où il est allé khtob! Et les gens ont mixé la date disant que c’était il y a deux mois! Car lui ne parle que de deux khotoba pas d’une troisième ! Allah ou3lam moi je lui dit le bla bla des gens ne fait pas partie des signes de salât Istikhara. Et tu as raison sa 1er khotoba était dirigé par ses parents et lui n’était pas trop interesssé mais il a choisis ce que ces parents voulait . Il a changer d’avis en disant que c’était à lui de faire ce choix qu’il pouvais pas faire plaisir aux parents et être malheureux! De là la 2eme il l’a choisi mais la peur au ventre puisque sa mère lui disait qu’il allait faire un mauvais choix si il n’écoutait pas ses parents . Le mec est peureux c’est ce que je ressens , il a peur d’écouter son cœur de se marier et que sa finisse mal , sa mère dira tu as vu tu aurai dû écouter le choix des parents... ça doit être du Sihr , les deux filles le veulent même si il a mis un terme avec elles. Elles ne veulent pas le quitter. La dernière lui demande de réfléchir et lui laisser une autre chance ( ça lui avait expliquée lorsque ma couz lui demandais comment et pkoi sa c’était terminée avec les 2 autres) À savoir le père de cet homme est l’entrepreneur des travaux des salles de mariages c’est leur société qui fait les travaux ect... donc très bonne situation / bel homme / très dans le Dine mashallah/ famille irréprochable on en dit que du bien en Hollande et Maroc/ charité ils aident beaucoup les démunis ect . Mashallah une très bonne famille et bon partie Allah ou3lam c’est pour ça qu’elle le veut depuis 2016. Tu as raison mensonge sûrement car convoitise!
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Peut être, des ragots ou peut-être cest les parents qui voulait khtob telle fille pour leur fils sans l'acceptation du fils. C'est bizarre qu'il vomi soit il a mangé un truc qui a pas passé soit il a eux du sihr.
C'est un homme qui quitte a chaque fois ses fiancés. C'est pas la personne qui lui convient. Soit elle lui demande si c'est vrai, soit elle se tait. C'est pas vraiment un signe, on peut te mentir.
8 mars 2021 10:32
Les travaux. faires des travaux comme en France c’est autorisée. Ils font des travaux en vu d’agrandir pour la saison des mariage d’été si le confinement pas magie s’arrête à partir de juin comme par magie loool
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Les mariages sont autorisés en Hollande par rapport au Covid ? Vous êtes allé dans une salle ça aussi c'est possible ?
F
8 mars 2021 10:34
Salam,

Non la khotba c'est la demande en mariage officielle.

Pour apprendre à se connaître c'est la mouqabala qui veut dire "rencontres" en arabe.
Citation
Nikitaaa a écrit:
Hmmm ? tu peux aller khtob une fille et te rendre compte que vous êtes pas compatible... la khotoba c’est une rencontre apprendre à se connaître de manière halal . Tu peux aller khtob et te rendre compte que c’est une grosse gamine/ capricieuse/ caractérielle et prendre la fuite avant d’envisager le mariage non?
8 mars 2021 10:47
Et bien autant pour moi ma soeur c’est bien cela alors pas une demande en mariage merci beaucoup je n’avais pas ce mot ?????? Tu me l’a appris merci à toi ??
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Non la khotba c'est la demande en mariage officielle.

Pour apprendre à se connaître c'est la mouqabala qui veut dire "rencontres" en arabe.
8 mars 2021 10:48
Je suis désolé mille excuse j’ai essayée de l’éditer mais ça ne marche pas! ??
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
je voulais bien répondre mais c'est un pavé ce qui le rend illisible , est-ce que tu peux l'édité et mettre des espaces stp
8 mars 2021 10:51
Salam ma soeur ils se sont déjà embrouillée sur le gual mat gual en 2018 moi je lui déconseille de lui dire ! Il lui avais dit à a l’époque ne fais pas la gamine n’écoute pas les gens écoute moi Moi! Ils s’étaient embrouillée salement et ont rompu pour ça... enfin rompre est un grand mot mais ils ont coupé les ponts pendant 1 mois. Ma cousine est folle dingue de lui pour info ??
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm posteuse. Dis lui de lui poser directement la question Oups elle envisage de se marier avec mais n'ose pas lui poser une question....! O Allah o a3lem.
8 mars 2021 11:57
As Salam Aleykoum, essaie la prochaine fois, de faire des paragraphes, sauter des lignes, car c'est illisible!
merci.
8 mars 2021 12:02
Elle est folle dingue de l'image qu'elle se fait de lu surtout. De plus avoir peur de lui poser une question juste psq il lui a dit crois moi que moi.... Ça n'augure rien de bon. Plus de 2 ans en pseudo relation avec un type qu'elle croise entre 2 guirlandes.... Ça m'étonnerait qu'il passe le reste de son temps à peindre son portrait. Un mec intéressé cherche après toi tt le temps ou va demander ta main. Qu'elle lui demande tout ce qui lui trote dans la tête et même plus. Elle n'a rien à perdre vu qu'il n'y a déjà rien. Et du c'est quelqu'un de bien intentionné il n'y verra aucun pb. O Allah o a3lem. Bon courage à elle.
Citation
Nikitaaa a écrit:
Salam ma soeur ils se sont déjà embrouillée sur le gual mat gual en 2018 moi je lui déconseille de lui dire ! Il lui avais dit à a l’époque ne fais pas la gamine n’écoute pas les gens écoute moi Moi! Ils s’étaient embrouillée salement et ont rompu pour ça... enfin rompre est un grand mot mais ils ont coupé les ponts pendant 1 mois. Ma cousine est folle dingue de lui pour info ??
K
9 mars 2021 00:42
Peut être du sihr, car selon un raqui il y a trop de gens malade.
Les femmes font pour divorcer quelqu'un ou pour epouser un homme, mais c'est souvent celle qui sont mauvaises. Quand il voulait te parler il a cette réaction possible sihr mangé ou peur du mauvais choix ou du mariage. Sil a moins de 30 ans, il peut être pas prêt. La description de cette homme, c'est logique que plusieurs coure derrière lui, même capable de sihr drague. Faut pas écouter les bobards et raconte rien a tes copines sa reste entre toi et lui. Je me souvient quand quelqu'un de ma famille allait se marier elle sont venus jusqu'à ma mère pour inventer des bobard sur ma belle sœur, pourtant il sait marier et quelqun de bien. La jalousie, les femmes sont capables de tout. En plus sa galère de nos jours pour se marier donc trouver ce genre d'hommes elle ne le lâche pas jusqu'à qu'il se mari. C'est dur de trouver un homme quil convient et bien donc faut réfléchir avec raison et le cœur.
Citation
Nikitaaa a écrit:
Exactement c’est ce que je lui dit! Je lui ai dit que peut être ce ragot ci concerne la deuxième fois où il est allé khtob! Et les gens ont mixé la date disant que c’était il y a deux mois! Car lui ne parle que de deux khotoba pas d’une troisième ! Allah ou3lam moi je lui dit le bla bla des gens ne fait pas partie des signes de salât Istikhara. Et tu as raison sa 1er khotoba était dirigé par ses parents et lui n’était pas trop interesssé mais il a choisis ce que ces parents voulait . Il a changer d’avis en disant que c’était à lui de faire ce choix qu’il pouvais pas faire plaisir aux parents et être malheureux! De là la 2eme il l’a choisi mais la peur au ventre puisque sa mère lui disait qu’il allait faire un mauvais choix si il n’écoutait pas ses parents . Le mec est peureux c’est ce que je ressens , il a peur d’écouter son cœur de se marier et que sa finisse mal , sa mère dira tu as vu tu aurai dû écouter le choix des parents... ça doit être du Sihr , les deux filles le veulent même si il a mis un terme avec elles. Elles ne veulent pas le quitter. La dernière lui demande de réfléchir et lui laisser une autre chance ( ça lui avait expliquée lorsque ma couz lui demandais comment et pkoi sa c’était terminée avec les 2 autres) À savoir le père de cet homme est l’entrepreneur des travaux des salles de mariages c’est leur société qui fait les travaux ect... donc très bonne situation / bel homme / très dans le Dine mashallah/ famille irréprochable on en dit que du bien en Hollande et Maroc/ charité ils aident beaucoup les démunis ect . Mashallah une très bonne famille et bon partie Allah ou3lam c’est pour ça qu’elle le veut depuis 2016. Tu as raison mensonge sûrement car convoitise!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook